Avis sur burton nug ?

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci pour vos futures réponses

Je cherche à remplacer ma board actuelle (Apo mtd 2012 157) par une board fun, amusante, orienté freestyle et tricks en flat. A l’origine, j’avais choisi cette board pour sa polyvalence et j’avoue m’éclater dans 70% des situations mais je me sent frustré par sa taille dès que je rentre dans un snowpark où que je tente des grigri en flat.

Au niveau de mes « mensurations », je suis sur 1m73 et 78kg (aie noel).

je suis tenté par la burton nug mais j’ai du mal à cerner exactement son orientation même si ca taille me semble être un parfait jouet. J’ai eu quelques avis positif sur cette board mais j’aimerais avoir vos retours.

Je suis pas fermé à d’autres boards, d’ailleurs j’ai pu tester la arbor draft mais elle me semble très orienté jib/street.
Merci pour vos retours,

Burton Nug
C’est pas moi qui ai essayé, mais bon, ça avait l’air positif comme retours

Autre proposition mais probablement plus polyvalente que nécessaire:
Furlan Auryn park juste la board la plus fun que j’ai essayée
Bataleon Evil Twin à prendre assez court pour rester jouable car plutôt tonique
Rossignol Jibsaw là encore à prendre pas trop longue, mais juste parce que tu as l’air de souhaiter du court et qu’à mon avis elle reste relativement polyvalente pour ton gabarit même en 153

Merci pour ce retour,

Ca confirme ce que j’ai trouvé sur la nug même si ton teste de la furlan donne aussi envie.
Je connaissais pas cette marque, c’est un circuit de vente en direct ? Impossible de la trouver dans les shop en ligne.

En ligne, je crois qu’il y a qu’en direct qu’on peut en avoir. Mais il me semble aussi qu’ils bossent avec quelques shops physiques.