Voilà je reviens ( enfin ça fait une semaine maintenant ) de 3 jours à LAAX ou haaaaaaa, il neigait et j’ai eu droit à de la peuf et le dernier jour soleil
J’ai testé ma new board, enfin celle que jvais utiliser quand ya pas trop de neige, je la calcule pas celle là rien a faire si je là pète et c’est cool dpas strésser !!!
Donc c’est une board rossignol de park une Alias de 155. Je père 70 kg ++ et mesure 1,78 et j’avoue que cette board me plait bien les 3 centimètres en moin ça ce sent quand même c’est plus joueur et dans les descentes ça va jvais aussi vite que la custom sauf que sur du dur elle accroche ptetre un peu moin et aussi en générale est réponds moi mais bon elle me plait et en switch ça passe facile j’ai maitrise bien mieu ( ptetre le pied en coin coin aussi ??? )
Bref j’ai essayé d’élargir le stance et j’ai mis 58 cm environ et j’avoue que je trouve ça sympa et comme dis certains dans d’autres post jsé pas j’y vois que des avantages, j’ai plus d’appuie et conduite coupé ça passe bien mieu, pour faire des ptis 180 voir 360 ac un mini bosse ça passe bien mieu aussi
Donc voilà les questions :
-
est ce mieu que le stance reste symétrique sur la board, sans parler de peuf mais en générale pour de free style ?
-
c’est pas plus simple pour faire de tail press ou même ollie d’avoir 0 derrière ? Jsé pas j’ai tj mis 0 - 0 et ça me plaisait mais tout le monde cris t’es fou alors j’essaie le coin coin en 6 -6 cpa mal a voir 9 -9
-
pour les ollies moi je sais pas mais ca m’arrive souvent de partir d’un côté ca me gave kkun a un truc ?
-
pour les tails nose tail press jsé pas j’ai ptetre pas assez de force mais cpa évident quand même de bien les faire kkun a des trucs ? pas assez de force dans les jambes ???
-
sinon jpense que pour tout ce qui est flat c’est aussi plus facile avec un stance plus largue ? Enfin jpense pas dépasser 58 cm 23 " environ
Voila merci d’avance pour les réponses toujours nickel et bonne année 2007 à tous et en plus la neige arrive !!!