[AVIS]Stance de 58 cm abusé ou pas?

Salut all,

J'ai montée pour la premiere fois mes new fix sur ma board hier soir. Histoire de régler gas pedal, et les differents strap...

J'ai essayer avec le stance a fond, apres mesure 58cm...A votre avis sa semblerai abusé ou pas?

En fait je voudrais savoir si ca reste ridable pck j'ai pas envie de changé mon stance a larrivée dun télésiege lol.

PS: Je suis typé FS a mort surtout FLAT.

Merci de vos réponses futur!

tu mesure combien,tu pèse combien, ta board fait combien?

La stance ça depend de ta taille, si tu fais 1m90, c’est pas abusé du tout, si tu fais 1m60 ça risque de faire grand!!

Perso ma stance est de 54 pour 1m60 donc je te dirais que c’est ridable mais ça depend des gens!!

Il faut pas avoir peur d’essayer quite à faire des reglages sur les pistes!!

faut voir combien tu mesure

Ma board est un 153 cm, Et je mesure 1m77.

Ca me paraissai pas trop abusé dans ma chambre lol mais sur les pistes je me demande vraiment

Bof ça va sans problème. Le plus important c’est que ça te fasse pas mal.

ca ne me semble pas exagerer du tout moi je fais 1m74 j’ai stance de 58,5
et ca ne pose aucun problème
plus tn stance et grand plus de stabilité en reception

Pis de tte facon tas qu’a essayé
si ca te plait pas tu changes;)

Pour les mec on dit : taillex0.275

Pour les femmes: teillex0.245

Mais ce n’est qu’une indication

masterperico le sage a parlé

Ca lui ferait 48cm de stance, c’est ridiculement petit .

Mammouth avait une autre méthode un poil plus réaliste : taille/3.33

Il faut essayer pour trouver le bon, mais comme approche, je fais taille/3 et j’arrondis plutot vers le bas…

Plus realiste mais pas tant que ca…

PErso, je mesure 1m83 et je ride à 64cm de stance (tout a fond) et ca me va.

Maintenant, c’est une question de preference mais ca rend plus stable et facilite les press. Si ca te fais pas mal, tu verras tu t’habituera

après avec un stance bien large, quand tu fait autre chose que du park ça doit bien fatigué le cuissot, mais 58 ça me parrait pas trop

Tout depend de ta taille perso, j’ai ca partout (quand je peu) et je m’en sors sans probleme.

Le truc, c’est plutot d’avoir une board adaptée a ce que tu fais après (si tu fais de la pow, avec la stance a fond sur une board de pow, les cuissots suivront mais faire de la pow stance a fond avec un twin alors là t’as raison )

Pandé je suis d’accord, j’ai aussi un stance assez grand (60cm pour 1m76) mais c’est loin d’être la « norme » .

Par contre je trouve qu’en comportement « alpin », donc piste et poudre, c’est super agréable un grand stance

+1 pour même taille et même stance mais ça dépend vraiment des gouts…

Merci à vous tous…toute facon ouai je vais tester je verrai ce que sa vaut!

Mais une question me trotte…comment faite pour arriver à plus de 60cm de stance
J’ai tout mis ua max et j’ai une board réputée pour avoir un grand stance pourtant…Je pourrais peut etre tournée les disques des fix pour encore agrandir non?

C’est quoi ta board ? (APO selekta ? au hasard)

(le stance dépend de la board et des plateaux des fixes)

nan c’est un Hammer TwentyOne.

ps: C’est marqué dans ma signature;)