[AVIS]Stance de 58 cm abusé ou pas?

T’es sûr de toi ? Sur le site Hammer ils parler de 60cm de stance au max pour la 152. Mais bon, c’est pas la black edition, je sais pas si ça change .

En plus si je me trompe pas, 153 de l’année dernière ça doit être la 155 ctannée, ce qui ferait 61 cm au max.
Tu mesures bien entre le milieu des disques ?

Si t’es centré sur ta planche tu peux effectivement tourner les disques pour pousser plus loin

ben tu pousse a fond le stance sur la board et sur les disques et voilou

Ca depend bien sur aussi de la taille de la board (je ride plutot dans les 159 donc board plus grande = stance plus grand )

Sa fatigue pas plus , au niveau des cuisses d’avoir un stance bien grand ?

Ba j’ai bien poussée a fond et ai mesuré a partir du centre des fix. Mais c’ets peut etre 60cm oui c’est pas très precis ma mesure avec le metre de couturiere.

Je vais essayer comme ca deja la semaine prochaine. Et is je voi que je me sent a laise je testerai peut etre plus large en tournant les disques!

Merci pour vos éclaircissement les gars!:d

Vivement la semaine prochaine que je ride:d

je fais la meme taille que toi et je suis a 62 en stance!
Reste à voir ton programme de ride, moi ca me gene pas, au contraire, pour les rails c’est pépère.

(Messages combinés automatiquement)

Quand tu rides pas du tout, mais quand tu t’arretes et que tu restes debout, oui un peu, m’enfin.

Hello all,

Bon ca y est j’ai testé avec mon stance au max avec angles 15 / -15.

Et bien c’est vraiment nikel comme position, une stabilité géniale en saut.

J’ai pu progresser a mort.

J’ai rentré mon premier 540° alors que la saison derniere je rentrais pas plus de 180° franchement génial quand on est FS a fond!

Sinon pour les cuisseaux…Et bien putai sa travail sec!!!

Je sais pas si ca vien du mix entre ma board mes fix mon stance et mes angles.

Mais putain mais intérieur de cuisses qu’est ce qu’il souffrequand j’envoie des rota a tou va! et mais devant de cuisses quand je suis sur pistes…ouilles sa brule

En tout cas c’est nikel comme position me reste plu qu’a travailler mes jambes avant d’y retourner!!

Dans 3 semaine

Objectifs 720°

PS: J’ai pa pu test en park mais les rota seulement sur petites bosses de bord de piste…Snow park fermé…

Un 5,4 sur un bord de piste, tu devais plus ressembler a une danseuse etoile qu’a un rider

Ceci dit, c’est cool si t’es a l’aise

Lol oui je ressemble a une danseuse étoile:p

C’était même pas voulu en fait. J’ai voulu faire un 3-6 en montant bien haut pour qu’il super propre mais du coup ba jai trop tournée et me suis retrouvé en réception en fakie…

Et après impossible de le refaire durant la semaine

En tout cas stance de 58 cm = Keal heureux

Je viens de mesurer mon stance, je fais 1m75 et ride avec 66cm de stance. Donc 58 c’est pas si abusé!

Effectivement Dans ce cas là, ce serait plutôt moi qui abuse : 1,90 => 60 cm de stance

Tout dépend de ce que tu fais en snow, si tu carve, ca va, moi je fais essentiellement du rail donc, stance au max.

Et c’est quoi ta board pour pousser le stance à ce point ?

Comme mon avatar, une Apo Selekta 149 qui a un stance de 59 mais sur les fix, je mets les vis a fond et ca donne 66