[AVIS] SL9 , why not ?

Salut à tous,

Je suis en train d’acheter mes boots. J’hésites vraiment sur des SL9 de 2007…
A savoir que c’est pour un set C60-Vapor 2007 également (Que je n’ai encore jamais essayé d’ailleurs…)

Merci de votre aide…

EDIT : → Admins, désolé pour le titre du sujet

Ben là pour le titre, rien à redire.

Pour ton set, Je dirais que des Ions colleraient un peu mieux, étant moins Freestyle que les SL9 et plus réactives.

Cela dit, les SL9, c’est du très haut de gamme alors avec ton set, ca collerait franchement.

Merci pour ton conseil.
Les Ions sont plus réactives que les SL9 ?

T’as deja mis ton pied dedans ou pas?! Si t’as une cheville et un pied large oublie! Il faut avec des chevilles et un pied d’anorexique pour se sentir bien à l’interieur

Ba nan, j’ai pas mis mon pied dedans, sinon le sujet serait bien inutile
Par contre, c’est balo cette hstoire de pied d’anorexique car c’est pas le mot qui me vient à l’esprit quand je regarde mes pieds

Ah mais moi je croyais que t’avais essayé!!!

Achète jamais des boots sans avoir mis ton pieds dedans auparavant, c’est du suicide !!!

Si elles sont pas adaptée à ta morphologie, tu te mordras les doigts de t’etre payé des boots aussi cheres…

Les SL9 ne sont plus dispos que sur le net. Je ne peux même pas aller dans le shop du coin pour les essayer
Donc, je doit les acheter pour essayer (et si elles ne veut pas, je les retournes…)
Pas trouver d’autres solutions.
Mais avant de faire voyager des boots par la Poste (et leurs éviter plusieurs Aller/Retours), ba je demande des avis de possesseurs…

essaie les SL10 en shop! Je ne connais pas un shop qui les reprendra si elles n’ont pas de défaut de fabrication

Les SL10 sont proches des SL9 ?

Tu crois qu’un shop ne reprendrai pas des boots neuves ?

j’ai pas specialement un pied de ballerine …et j’en ai une paire…
pour l’instant rien a dire pas encore ridée…tres confort, compactes et legeres…
a confirmer

mainteant tout depend ce que tu recherches pour partir sur un tel set…la je vois pas.

@par correspondance tu as 7 jours pour retourner ton achat sans AUCUN pretexte. c’est la loi FR. (mais port pour ta poche)

Je recherche un set homogène, et rigide. Burton mentionne que le combo C60-SL9 va bien ensemble. Voila pourquoi je m’interroge la dessus. Maintenant, l’expérience des uns et des autres primera certainement.

J’ai déja un set orienté beaucoup plus freestyle dont font partie des boots Burton Freestyle (2001 ou 2002 me rappel plus). Elles sont beaucoup trop souples pour des C60… Donc je me rachète des boots pour le set C60/Vapor
En espérant que tu vois maintenant pourquoi je me dirige naturellement vers des SL9
Au fait, Quelle est ta pointure ?

C’est pas pour les Sl9 que je dis ça…mais pour le pack Vapor+C60 …

@42.5…mais ça t’avanceras a rien.

Moi je chausse du 44 (enfin chez Burton). Si tu avais fait la même pointure que moi, et sachant que que tu dis avoir un pied dans la norme (mon pied est également dans la norme, enfin j’espère ), cela m’aurait rassuré quand au choix des SL9… je reste donc dans l’expectative pour le moment

Concernant le set Vapor/C60, c’était un lot . Disons que j’ai eu l’occasion (merci à qui saura ) d’avoir ce set ultra rigide à ajouter dans mon quiver, pour un prix qui m’étais abordable.
J’ai d’ailleurs hâte de voir ce que ça donne (et d’avoir des boots qui soient dans le même esprit…)

tu rigoles la??.. la vapor c’est loin d’etre une board rigide m’enfin ça depend de ce que tu rides habituellement…

pars sur des SL9 mon gars…
keir dillon

Habituellement c’est Burton Rush 164 ou une Forum Recon 158 wide

C’est pas Fred qui t’as fait la « super occaz »

Bref, clair que c’est pas hyper rigide…

T’es p’tet dans le vrai

C’est quoi rigide pour vous alors (hors carv avec chaussures de ski )

Ouai je suis d’accord mais uniquement si le produit n’a pas été utilisé, déballé, bref tu reçois le carton et tu n’y touches pas! Si les gars du shop s’aperçoivent que ça a été déballé du carton le remboursement il l’aura bien profond

Je vais appeler le shop qui met en ligne les boots pour confirmer, car j’aime pas l’avoir, que ce soit en profondeur ou même en surface

Bon ben commandées… On verra bien
Je ne tarderai pas à donner mes impressions