[AVIS] SL9 , why not ?

Pour finir, pour moi, rigide, c’est un Unity Dominion, une Nitro Pantera, une Rome Detail, une Rossignol Jeremy Jones …

Pas franchement des boards de FS polyvalent quoi

Certe…
Remarque, dans le lot j’ai déja fait quelques sessions en Pantera, je ne l’ai pas trouvée plus rigide que ça, mais bon, j’ai peut être pas le feeling de Fox Mulder… Mais tu l’a bien dit, et chose que j’ai oublié de préciser, je suis FS, voir polyvalent… mais peu FR

plop

peux-tu me filer par pm le lien que t’as utilisé pour commander ?

je cherche les sl9 en black

ah ce fred…

MP envoyé

idem

Copier/Coller effectué

ca peut m interesser aussi en fait stp, avec mes pieds tout fins

elles sont bien pour une utilisation fs poly ?

Colis reçu
Je donnerai mes premières impression lundi.
En tout cas, que sont qui ont les pieds fins se rassurent, ces boots sont fait pour vous

Par contre, les SL9 sont tout comme je les esperaient : Rigides juste ce qu’il faut, techniques et avec le fameux serrage dual zone…

C’est assez orienté FS, mais avec beacoup de répondant. C’est d’ailleurs impressionnant de voir que chaque mouvement du pieds permet une réaction franche, sans que la boot soit trop rigide…

(Messages combinés automatiquement)

Bon ben je fais vivre mon sujet tout seul
Conclusion après tous ces essais :
Je vais renvoyer les SL9, pour me reprendre des… SL10
A la différence que cette fois je les ai essayées
Le shop me reprend mes SL9 et me fais en plus un petit pourcentage sur les nouvelles (Je peux donner l’adresse du shop en MP pour ceux qui le souhaite).
La SL10 est très proche de la SL9, et la seule différence que j’ai senti, c’est que l’on se sent un poil moins à l’étroit (Chez Burton ils conseillent de prendre une demi pointure au dessous, en les prenant à la bonne pointur ec’est pil poil ).

Je remarque enfin que la SL9 (ou 10) ne sont pas les plus confortables de la gamme. Mais ce sont les seules, que j’ai essayées) et qui, avec mes pieds, se rapprochent de ce que je recherche : programme FS mais avec un plus rigidité que mes Burton Freestyle mais pas trop quand même…

Voilà.
Merci à tous pour vos commentaires.