[AVIS] short de protection

nan mais faut kan même reconnaître objectivement que cette année leur short n’englobe pas toute la cuisse comme les RED c’est à vous d’essayer et vous verrez…

Sinon Dainese en veste dorsale et gant c nickel

Bah c’est comme le short bomber de 661 si tu regardes bien, comme celui de protec et TSG…Ce sont des short de protection assez court mais qui ne bougent pas une fois qu’ils sont mis.

Le RED, sa particularité c’est qu’il ressemble à un vrai boardshort, les protections englobent la cuisse tu as raison, mais ça reste un short long qui est quand même « évasé », dans le sens ou les protections ne te collent pas autant qu’un short protec ou TSG par exemple. Donc oui objectivement les RED ont des protections qui englobent bien la cuisse, malheureusement, ça flotte toujours un peu à l’interieur du fait de la façon dont le short est fait et donc les protections bougent…A moins que tu ais des cuisses de rugbymen ou de footballeurs, tu auras bien remarqué ce détail là

pour moi je vais commander lered impact short**…see and wait…

Entiérement d’accord mais faut voir certains modéle de Protec alors…

Je tenais quand même a signaler ces petits détails qui ont leur importance…

J’ai testé le flexmeter, coté protection ça va, mais le « L » taille légèrement plus large

Merci XQuantim, mais bon finalement j’ai pris un AlpineStars.
Je n’avais pas de shop où essayer le flexmeter, du coup…
shop de moto à Dardilly