[AVIS] short de protection

Quelqu’un connait ce short ???
http://www.kite-tek.com/boutique/fiche_pro…_fr&pag=1&num=8

j’aimerais ne pas mettre plus de 60€ !

merci

Edité par Ricoshek Titre tagué

Perso je ne connais pas, mais si tu cherches des shorts de protections pas trop cheros, tu peux taper dans du TSG ou du Pro-tec. RED fait aussi des shorts mais le prix est au delà de ce que tu voudrais mettre…

Voici le lien de mon futur short de protection… le gars m’a dit qu’ils allaient en recevoir en stock, alors pannique pas si ta taille n’est pas encore là.
Voilà, bon achat
http://www.ridespirit.com/detail_produit.a…idProduit=16838

oui celui à l’air bien, je l’ai déjà vu ! effectivement il n’y a pas ma taille

mais que pensez vous de celui que j’ai mis en lien ? il a l’air bien rembouré !

ça fait un peu cosmonaute
et je le trouve même un peu gros au niveau du fessier, si tu tombes tu fais un trou dans la neige faut savoir que tu mets ton pantalon par dessus…

J’en cherche absolument un!!
Anubis le tien à l’air plus que rembourer je le prendrais bien mais le probleme c’est que j’ai peur de me tromper de taille^^enfin bon je m’en occupe merci pour le lien

Salut moi j’ai a peut pres le meme que j’ai pris d’ailleur sur ce meme site qui es tres serieux et honette dans les delai.
J’ai celui la http://www.kite-tek.com/boutique/fiche_pro…_fr&pag=1&num=8
qui es deja pas mal car plus rembourer apres sa va faire charger et tu va devoir acheter un pant 2 taille en dessus .
Enfin c toi qui vois bon achat quand meme.

INFO: le même short que martigsi un chouya moins cher
http://www.hawaiisurf.com/reference.php?rf=001378

personnellement je te conseille de te tapper dans de la protection Dainese, ce sont les meilleurs sur le marché de la protection.

il te faut un short impact plus, mais bon ton budget essaye de prendre du red ou du 661

Moi j’ai un scott et j’en suis très content… je l’ai acheter l’an dernier dans cette gamme de prix…

Par experience perso j’ai acheté un Red (avec une bonne réduc’) et j’en suis super satisfait !!

J’ai testé qq années auparavant d’autres marques (moins cher) mais je n’etais jamais à l’aise car les renforts n’etaient pas bien etudier (pas pratique en telesiège) et surtout cela ne faisait pas très pro mais plus accessoires …

Le Red m’a sauver l’heyne gauche l’année dernière pendant une chute sur une pierre bien camouflé sous de la neige fraîche …

J’ai un crash pad 661 qui me sert aussi en vtt !! et c’est vraiment de la bonne protection !!
au bout de mon 3ème jour de snow j’ai voulu l’enlever parce que ça tien quand même assez chaud !! première buche sur el cul j’ai senti ma douleur !! le lendemain je l’avais remis !!!

attention au tailles !! faut essayer avant !! perso j’ai pris un poil plus grand que ce qui étais conseillé !! ça serre moins mais ça protège surement autant !!
comptez une 50aine d’euros !!

sinon je me tate pour des genouillère de la même marque !!

ça là l’air de tenir bien chaud aussi !! sinon presque 60 euros le bout … si le père noël est généreux …

Ouch ! Ca c’est un coup à perdre une burne ! Ca a du te faire tout drôle non ?

Grave !!! Putain de pierre camouflé

En tout cas pdt qq minutes après j’avais vraiment l’impression d’avoir prit 10 coups de battes de base ball dans la hanche … on peut pas (et çà ne serait pas pratique) s’acheter une armure pour aller rider mais j’ai pas mal evoluer sur le sujet …

C’est peut être l’effet de mode qui veut cela … mais quand je vois des gosses (qui assurent en +) faire de la rampe (sk8) sans protec’ çà me fait très peur today !!!

j ai le modele de red d il y a trois ans, je ne m en separe plus, sauf les jours ou je sais que je ne passerai pas en parc.
j ai deja fais de bon raterisage sur le cul sur le park gele, ben meme pas mal. j ai trouve ca tres agreable aussi pour les passages de glaces ou la board par toute seule.

j’avais un RED avant (de 2003 environ) et c’était celui sans protecs en plastiques durs, juste des bouts de mousse à mémoire de forme
c’était pas mal mais pas très efficace sur le dur et assez chaud
depuis j’ai un shortufo**

et je trouve ça carrément mieux que le RED : assez moulant donc ne prend pas trop de place sous le pant, protecs cotés et coccyx en dur amovible (même forme que sur la tof mais protecs différentes) + efficace que le RED contre une fracture du coccyx sur glace ou rail et aussi + respirant

après peut être que les shorts RED ont changé depuis … (j’espère )

Ils ont du changer car il y a avec la mousse une fine pellicule en plastique …

Pour le coxis par contre je vire la mousse du short car la dorsale arrive jusque là …

je pensais acheter ce short

Salut j’ai un short dainese impact a vendre,c’est une taille L il est niquel je le vend 60 € plus le port.

Salut à tous,
Perso j’hésite entre le Protec Hip pad

et le Powerslide crash pads pro

Le + du Protec: Mousse et non plastoc qui me rappelle les protections de hockey, jsais pas ça doit avoir un meilleur amorti sur la neige de la bonne mousse compactée.
Le - du protec: comparé au Powerslide il ne monte pas beaucoup sur les hanches je trouve.

Quelqu’un possède l’un de ces shorts pour avoir un avis?

Merci!