[AVIS] Rome agent ou burton custom

Apparament 2 super frestyle polyvalente mais laquel se demarque plus que l’autre??? pour une utilisation dans la poudre jusque sur les rails en passant par les pistes et les kickers( tout quoi)

Edité par Emotitre taggué, pense à lire les rêgles!

sans hésiter, je te conseillerai la Agent. les deux board se valent sur le prix et sont toutes deux des modèles de polyvalences. la Agent se rapprochant peut être plus de la polyvalence FS.
pour moi, c’est une board qui se controle un peu plus que la Custom, bien que cette dernière soit aussi très agréable à rider.
Rome se sont bien imposé sur le marché avec cette board et je pense que tu en entendra que du bien.

Salut je possède l’Agent en 158 et cette planche est tout simplement merveilleuse…C’est un choix sur lequel tu peux te lancer les yeux fermés , trés bon pop, accrocheuse et tout et tout; pour ma part je fais pas mal de flat sur piste (nose press en tout genre etc…) du park et vite fais de la poudre, la planche réagit trés bien.

+1 pour la agent,l’exclusivité en plus!Y en a une a vendre dans les petites annonces.
rome agent

ok merci pas beaucoup de réponse pour le moment mais apparament lagent prend le dessus jvai voir

tu ride combien de semaines par ans, tu a unstyle smooth ou agressif, tu est un peus pul poudre ou jib, tu pese combien pour quelle taille , tu prefere une board qui te pardonne tout ou une planche qui t’envois péter ?

dévelope si tu veus un vrais conseille!

je pense pas que tu ai besoin de plus de réponse sur le choix entre ces deux boards. la Agent se dégage vraiment des deux. après, je pense que ceux qui connaissent aussi les deux boards te feront préférer l’Agent.

@michelstyle: avant de vouloir donner des conseils, apprends peut être à écrire lisiblement et sans fautes. t’es faché avec ton dico!! et ouai, je suis encore au taf et ça me gave alors je me défoule…

non j’ais juste pas été longtemp a l’école , mais je vois pas e n quoi ça remet en cause mes dix ans d’experience dans la vente de snowboard, il faut avoir le bac pour etre authorisé a poster?

je préfere me renseigner avant de donner un avis définitif , ce qui est vrais pour l’un ne l’est pas forcément pour l’autre.ces deux planches sont assez différentes pour pousser la réflection , sans vouloir froisser qui que se soit , bien que rome soit plus « dope » ça reste une marque de financier americains tout comme bubur , et ayant vendus les deux marques je n’ais pas noté de différence notable quand a la qualité de l’une ou l’autre.


P’tain Seb t as tes regles ou quoi?
et depuis quand 3 reponses, meme si c est les meme, ca suffit a faire un choix?
Les questions de Michel sont pertinentes, et permettrai justement de repondre de facons un peu moins tranches entre 2 boards il est vrai assez proches

A coté de ca, je vous connais tous les deux, michel style et toi, Emo, et je peux t assurer que c est pas toi qui connais le mieux le matos entre vous deux

quand meme curieux pour un modo d envoyer chier les gens qui conseillent, surtout que c est pas le premiere fois…

Aller, on va dire que c etait une mauvaise journée pour trop de monde today…

L

La Agent et la custom sont assez diffrérentes à mon gout, même si elles sont classées dans le même programme de ride.
La Agent est plus rigide et pardonne beaucoup moins que la custom, son ollie est plus prononcée aussi.
ALors que la custom est plutot molle pour une polyvalent,je pourrais comparer cette board à ma darkstar 2006 qui est assez molle, mais qui est classée polyv’ freestyle.

Je dirais que si ton objectif est de faie plus de freestyle/Jib, la custom sera plus agréable à rider.
Si tu veux faire plus de peuf/ou kickers back ou park, la Agent est plus saine et encaisse mieux la vitesse et les prises de carres du fait de sa rigité supèrieur à la custom.

FIn voilà, la Agent étant à 499e et la custom 550, pour moi le choix est vite fait …; AGENT !:beer:

pas d’énervement de toute façon je pense que sa va attendre l’année prochaine du coup vu l’état de mon compte…
après faut voir si L’ics changera des choses sur la prochaine custom le prix déja vue qu’il faudra prendre le fix qui vont avec

sinon pour michelstyle bas je ride environs 20 sorties par an style plutôt agréssif
1.75 pour 68kg plutôt poudre mais vu que sa devient de plus en plus rare les tombé de neiges le jib devient courant et faut que la board pardonne vue mes recep sont parfois douteuse

apres tes précisions et pour 20 jours de ride je rejoindrais la meute et hurlerais, AGENT .

et vous en faites pas y’a pas de soucis entre moi et emo

Alors moi je dirais en effet Agent (Pour le matos ),
En effet elle est géniale

Par contre si tu cherches une Planche moins exigeante …et bien choisis autre choses que la Burton , j’ai cru noté que tu faisais des réception un peu douteuses …ah la longue le matos trop exigeant fini par ralentir la progressions …eh oui la peur de la chute qui fait MAL

Je sais pas pourquoi, mais a part pour les boots & les fixs (vive leurs SAV), je n’achete plus de boards chez Burton (Trop industrialisée à mon gout),

et puis elle ne font plus la différence …Sauf deux modeles et je pense que tout le monde sait lesquelles …Mais bon sort un bon billet mauve et rajoute en encore

Donc regarde sur d autres marques des planches qui te proposent un programme Global

Bon je te parlerais bien de Option, mais je te laisse choisir ta propre piste en terme de marques

Moi je suis anti board BEURRE LE THON

Fix : Ok

Boots k

Boards : NO

Mais bon c est juste un conseil de plus

Comme on dit la somme des moyennes n’est jamais egal à la moyenne des sommes

eheh on reglera ça devant une mousse un de ces jours