[VENDS] 1 Forum travis kennedy et 2 rome

voila j’ai trois boards et je n’en garderais qu une car mon banquier n’est pas d’accord avec moi

1 destroyer pro-model travis kennedy 154 ridé 4 jours c’est une board orienté park et jib ,un vrai jouet d’une tolérance incroyable les receptions ne m’ont jamais paru aussi douce
Mais ces qualités ne s’arretent pas la sur piste elle tient bien le pavé ,absorbe bien les reliefs et le changement de carre et trés rapide
Pour le hors piste c’est un peu limite vu mon poid 77kg mais je suis sur que quelqu un qui tourne autour des 65 passerait bien car je suis resté en twin tip et je passais ,en forçant sur la jambe arriére bien sur

Une board a privligier pour le park et piste
le prix 380€

ensuite j ai une rome headroom 156 serie limité de rome c’est le shape de l agent retravaillé au niveaux des spatules pour plus de polyvalence et de tolérance
Et une agent 158 la référence des boards polyvalentes de 2007 et 2008
bref si tu veux tout faire voila les boards qu il te faut
Il y a de nombreux topic sur la rome ça réputation n’est plus à faire
les boards sont neuve et le prix et de 450 fdpin chacune


Pour la Agent tu m’interesse mon Indy sur ce coup !!!

Je vois ca avec mon banquier mais je mets une option dessus…

Pour la Headroom, moi j’en ai une et c’est la même construction qu’une Agent mais avec le shape plus tolérant d’une Mod !!! Une tuerie si vous voulez rider majoritairement le park

P.S. Les HEadroom 156, a priori, il n’y en avait que 2 en France dont une que j’ai moi alors pour le prix… (Prix normalement constaté environ 520 euros si on additionne le prix+ port+ douane…)

Foncez sur la TK moi je vous dis c’est de la bombasse!!!

Gégé il est vieux, un peu moche et alcoolique sur les bords mais il est méga réglo et quand il met un prix c’est parce qu’elle les vaut

C’est du hot !

voila une photo pour un membre si vous voulez de la haute résolution çe sera par msn


baisse du prix pour les rome
l’Agent à 420 et la headroom à 400
et la forum a 350€

320 € pour la forum

personne pour des boards de cette qualité

Upup franchement c quoi ce désert si javais un buget board ça serait bon pour moi la tk envoi sec et si la recep assure le reste c trop nickel … TROP BLAZE je la veux

salut …la board forum tu la vend avec les fixs??

ps: t’habites ou au fait?
merci

Non la board seule si tu veux les fixes ça peut se faire mais alors la il faudra rajouter 170€

la board fait 479€ et les fixes 220€

tu mesures combien ??
car je pense qu’elle est trop petite pour moi meme si je fais le meme poids que toi…

1m78

La forum est vendue? j’aimerai bien l’avoir c’te board… mais à voir avec les finances car beaucoup d’annivs en perspective… aie aie aie

headroom vendue

Cool j’ai trouvé une Tk pour moi à 225 et 45euros de frais de port mais avec 50% sur des fix cartels!

tu es pas obligé de poluer ma vente

Un petit up pour la destroyer travis kennedy
dernier prix 300€ j’irais pas plus bas

tu as déjà vendu la Agent?
sinon pour 1m80 et 85 kg? c’est pas trop juste?

elle est donné jusqu a 91 kg

foooooooonce mec!!! c’est un truc de fou!!! crois le l’indy il sait de quoi il parle!!!
Achete, mais achèèèèète bordel!!!

(Messages combinés automatiquement)

En même temps il faut connaître un pote qui habite au Canada, qui était juste parti acheter du matos chez un revendeur aux US et qui, par chance, le connaissait et a pu avoir un spécial prix et avoir encore plus la chance qu’il vienne en France dire bonjour à sa famille… Donc ta vente est loin d’être polluée parce que j’ai juste eu un ENOOOORME coup de moule… que peronne d’autre pourrait avoir!
attends… ah si! je viens de me souvenir qu’il y a une TK à vendre sur snow-fr et à 300euros! Bah tu vois qu’y a des veinards sur terre… :wink: