[AVIS] Renseignement rapide

Un soir au soupé mon grand père a dit : « c’est pas la board qui fait le rider » et ma grand mère a répondu « tais-toi lucien, tu sais plus ce que tu dis. plus t’achette une board chère, plus tu progresse. tu comprends plus rien au style. c’est mathématique lucien. »

Je vous laisse déduire de ce fabuleux dialogue mon point de vue : pour progresser en snowboard, il faut de la motivation, de la persévérence et du feeling. Vaut mieux rider une board à 150 euros qu’une board à 600 euros. Pourquoi ? par ce que c’est 450 euros moins cher. Et si tu la ride plein d’années de suite, c’est encore mieux. Mais ça, c’est surement des conneries non ?

je me demandais un truc skaterhnc, tu aura choisi ta board avant le mois de juillet?? ça doit faire genre un mois que tu nous tiens la jambes en nous sortant 50 planchons différents

  • LTD J2 Rasmus
  • Palmer Prophet
  • Palmer Honeypro
  • Palmer Classic
  • LTD Venom
  • Sims FS750
  • Sims FR750
  • GNU Danny Kass en 153cm
  • rossignol alias

on y a cru

C’est pas sur ebay qu’on achete son snow!!! sinon on se retrouve avec une daube cassé en deux pour deux francs six sous.

Bah merci beaucoup pour ce message super sympa et puis j’en peux rien si j’ai pas les moyen de m’offrir une bonne board au prix normal. Alors voila j’essaye de trouver quelque chose de convenable en restant dans mes prix…
J’ai un budget de 300 euro et de toute facon je compte pas mettre plus parce que je ne ride pas assez pour !!!
Et puis de toute facon pense ce que tu veux de moi mais je suis sur que je peux trouver du matos convenable à ce prix, c’est sur ca demande de la patience et de la recherche, je passe mon temps à cela pour l’instant…
Et quand je vois deja que je peux avoir des fix burton custom avec des boots burton freestyle c’est deja pas mal. Et avec une board achetée sur ebay (au fait je ne recherche que des board neuve et chez des « power seller » donc quasi sur !!!) voila j’en aurai franchement pour mon argent.
Sur ce à plus et si ca t’amuse d’encore me casser vas y ca m’amuse assez, je ne fait que demander des conseils, si vous ne repondez pas je vais pas venir vous trouvez dans votre baignoire par la peau du cul…
Donc voila j’ai créer un topic, il y a des gens sympa qui me repondent et ca me convient.
De plus le truc qui me fait vraiment chier c’est qu’au depart je suis venu sur ce forum pour mon achat, par apres jai remarquer que c’etait vraiment chouette comme truc et je comptai passer plus de temps a venir parler de snow et autre glisse…
Voila maintenant a cause de mon indecision je me suis pris une sale reputation alors que je suis pas un chiant (enfin on m’en donne pas l’impression d’habitude).
C’est juste que j’ai pas envie de recevoir ma board et puis une fois sur la neige me dire « et merde : mauvais choix !!! »

Bon allez j’arrete mon paté, je crois qu’il est peut etre mieux pour moi d’arreter de parler ici, je suis pas trop le bienvenue

on a pas dit ça mais tu changes d’avis comme de chemise et tu ne fais pas un minimum de recherche de ton coté pour te decider.
le temps qu’on passe pour toi c du temps qu’on passe pas pour d’autre et tu sais on est tous benevole sur ce forum.

alors tu reduit ton choix a 2-3 planches et une fois le choix fait tu t’y tient.

voila j’ai rien contre toi mais ça doit faire plus d’un mois que ton feuilleton dure et honnetement c’est pire que les feux de l’amour

pas mal ca les feux de l’amour !!!
Bon ok ya aucun soucis
Mais vous tracassez pas avec tous vos renseignement je sais maintenant ce qu’il me convient ou pas, je devrais pas tarder a commander une board j’atend juste d’etre payez et puis je pourrai acheter…
Et normalement se sera sims nexus 2004 vu que le vendeur est en allemagne donc pas trop loin de chez moi et frais de port moins cher.
Sinon fixation et boots chez indy, je passe mes commandes dans la semaine normalement.
Encore merci pour tous ces renseignement et je continuerai à passer sur snow fr quotidienement histoire de voir de quoi on parle.

:rasta: