Moi j’ai noyé mon shuffle sous la neige
c’etait genre tu marches et puis là ton ipod s’éclate contre le goudron , sur un coin , et il fonctionne apres … apres ton shuffle si il fait des chutes de deux metres a bonne vitesse à chaque fois que tu fais du roller c’est un exploit qu’il aie tenu un mois…
Moi je persiste a dire que l’ipod est un bon choixparmis tant d’autrespour écouter de la musique en snowant.
Bon ben alors un simple copier/coller sur l’adresse çi dessous,visonnez la vidéo et faite vous votre propre idée,moi c’est sur,c’est mon prochain music playeur,avec tout les accessoires bien entendu!!!
http://www.nytimes.com/video/html/2005/06/…UEST_VIDEO.html
(Messages combinés automatiquement)
N’oubliez pas le son!!!
bon ba moi je fais aussi partis des ipod addict! (depuis peu). possesseur du ipod video 60GB je ne le regrette pas même si c’est vrai que l’on peut lui trouver des defauts, et pareil pour la politique commerciale d’apple, mais il faut tout de même avouer que le ipod est un excellent produit (comme on dit il faut rendre a césar ce qui est a césar). mais pour en revenir au sujet je conseillerais le archos Gmini220 qui est mon ancien balladeur mp3, très solide (avec ces bordures en élastomère) qualité de son excellente etc…, tu lui met une bonne petite housse et hop tu l’enfourne dans ta veste, et là malgré les chutes je suis certain qu’il ne sentira rien du tout!
un pote a l’archos vidéo , tres bon produit , mais jai limpression que le froid le fait bugger ? confirmation, non , peut etre ?
MDR ta video Shagya ! Sa reflette bien l’univers (un peu enervant) d’Ipod mais bon on arrete sa…juste pour dire que l’mp3 Iaudio X5 de 30Go a etait nommé meilleur mp3 de l’année 2005 et meme pas un ipod sur le podium…
sinO
Normal, il est au dessus de tout
Trop pas!!!
IPOD c’est bien mais au moindre choc il est foutu c’est trop fragile même avec une housse de protection!
Moi je dis une bonne clé usb creative il n’y-a rien de mieu ça résiste aux chocs au froid bref à tout!
Moi c’est ce que j’ai ça fait 2 ans que je ride avec et elle ne m’a jamais causé problème, mais autant te dire que en snow vaut mieu pas prendre de lecteur mp3 parce que t’entand pas du tout ce qui se passe autour et c’est dangereus, d’autant plus que si tu fait du snowpark en général il y-a de la musique pour accompagner le tout!
Donc c’est toi qui voit
C’est clair, le Ipod enfait c’est l’objet fashion, avec lequel on se la raconter, c’est un baladeur de ville lol
Après d’accord c’est de la qualité est supérieure (mais cela ne justifie pas la différence de prix avec les autres) mais je ne crois pas que c’est une raison pour dénigrer les autres marques…
De toute facon, ce que vous savez pas c’est que Apple se fait du blé sur son image parce que le premier naze qui veut un mp3 il va copier ses potes et s’acheter un pomme et que si vous voulez que sa empire alors continuez à venter ses mérites jusqu’à ce que vous n’aurez plus assez de blé pour vous le payer…
Cool nan?
Les iPod c’est chers, mais en Europe…Vient en Suisse ou alors va aux Etats Unis tu payeras beaucoup moins cher…Ici un iPod ne coute de loin pas plus cher qu’un Creative ou je ne sais quel autre lecteur MP3
Eh ben vive archos!!!cocorico!!J’en suis super content trés costaud!Sinon pour répondre au sujet tu mets ton mp3 dans un paquet de mouchoirs! Et la c’est nickel!Le archos XS 100 passe pile dans un paquet de mouchoirs grand format!
Je déteste Apple et les gadgets design qu’ils ont su vendre comme des prouesses techniques depuis 30 ans, mais je dois avouer que l’iPod demeure au top des baladeurs MP3.
Et ce même s’il n’a pas été élu player de l’année par je ne sais quel obscur site web (La Toyota prius a beau avoir été élue voiture de l’année, je crois que je prendrais quand même une Audi RS4 si on me proposait une des deux…).
Mouais, j’habite à la frontière donc mon matos de snow, apareil photo, tout y passe.
De toute facon, un mp3 j’en ai un et je suis très content
Si j’avais un Apple a acheter sa serait un Nano mais comme j’en ai deja 1 et j’ai d’autre trucs a acheter, ben…
IPOD IPOD IPOD IPOD IPOD!!!
Lui il cherche ^^ lol
bon…ben vu que certains n’arretent pas de dire que c’est moins cher en suisse…donne nous le prix d’un ipod en suisse qu’on sache!!!
et sinon moi pour ma part j’utilise mon lecteur MD qui doit bien avoir 5-6ans…mais qui marche toujours aussi bien!!!
Le prix par exemple d’une iPod video, donc le G5 30Go en Suisse est de 459Chf, soit 296.95 euros alors qu’en France tu le paies 325 euros…
Heu je le conseil pas trop ça, moi j’ai un v600 on peut mettre un peu de mp3 et avec la différence de température entre le dehors (sur les pistes) et le dedans (accoudé au bar a siroté un vin chaud ) Ya de la condensation qui se forme a l’intérieur et du coup il marche plus
En plus la garantit marche pas sur l’oxydation…
Donc en fait tu la bien profond comme ça été mon cas (aujourd’hui )
Faisez gaffe a la condensation elle est pire que tout!!!
sur mon w800 j ai 1Go et sur mon w900 2GO+512mo de memoire interne et aucuns pbm quand je ride avc
eh ben! y’en a qui se font plaisir quand même!!!tu prends pas n’importe quoi !