[AVIS] Quelques Mp3 player

Ca tombe bien, vu comme c’est fragile .

C’est un dialogue de sourds les gars la: d’un côté ya le Ipod addict et de l’autre le Ipod boycot… respectons nos choix personnels même si chacun veut precher pour son église comme on dit

De toute facon c’est pas du tout le sujet

Bon aller on stop sa…de toute evidence on verra dans quelqsues années qui avait raison…
Moi je fait partie de « l’Association Anti IPOD » xD Qui veut me suivre…

ps: mammouth, quand tu dis que tu travailles dans ce domaine exprime toi…tu peux nos avoir des reducs?

sinO

Off Topic!! comme l’a très bien suggéré Seven words

j’ai 8 lecteur mp3 a mon actif 5 lecteurs CD et 3 lecteurs MD

donc j’ai opté pour le walkman a cassette, parfois le lecteur cd de mon frère.

c’est trop fragile ces ptits machin, on laisse tombé environ 4 fois et hop plus de lecteur ca m’rend fou, sinon celui qui a duré le mieux c’étais un microspot 512MB voila voila

J’ai 8 lecteurs mp3, donc j’ai opté pour le walkman à cassette.

Je suis pas sur d’avoir tout compris

Il dit qu’il en a marre de casser tous ces MP3, donc c’est pour cela qu’il veut des walkman c’est moin fragilepour lui…voila tout, il casse trop vite ses mp3…

sinO

Je suis informaticien (plutôt branché réseau et surtout très hardware)…Et désolé, mais je ne peux avoir des réductions que pour moi…J’ai plus ou moins tous les programmes Microsoft légalement et gratuitement, du matos pour pas chers, ou des trucs du style

Sinon pour la preuve que Apple a été le premier, faudrait que je retrouve, mais j’en suis sûr. Peut être que j’ai exagéré en disant que c’était le premier en sortant un baladeur Mp3, mais j’en suis sûr c’était le premier à avoir eu ce projet et à avoir réaliser un prototype
Mais c’est vrai arrêtons ce débat…C’est pas le but du topic. Bien que, on prouve quel lecteur est le meilleur et pourquoi, nan?
Et franchement si vous acheté un iPod, nhe l’acheté surtout pas en Europe, venez en Suisse, ou commandez aux States, c’est vraiment moins cher

J’veux pas chercher , mais mon ipod a fait de nombreuses sessions , il est tombé je ne sais combien de fois , il a vraiment mangé!!
Mais il marche siouperre bien !

Et les écouteurs livrés avec un iPod de son de qualité largement meilleure à ceux des Creative…
Pour trouver de bons tests, fouille sur hardware.fr ou alors encore mieux, clubic.com

Pour la petite histoire, le meilleur ami de ma mère qui est ingénieur en informatique (maths sup, maths spé + je ne sais combien de diplôme) lui a confirmé que Ipod était LA référence en matière de MP3.

Nananèreuh

mais tombé c’est quoi pour toi? je fais du roller street et pour la motiv, c’est musique, j’parle de chut sur du beton, à bonne vitesse et de environ 2m j’dirais bon parfois quand j’suis sur rail ou que j’tombe sur le lecteurs.

exacte ouai, ca se casse trop vite, j’ai eu un shuffle 1 moi, mais je l’ai détruit ces avcances a crans montana sur une reception foireuze, pourtant j’le met dans une poche intérieur, j’comprend pas

Oui, mais ce que tu dis Dr. Hannibal, c’est presque vouloir faire exprès…Faut pas non plus confondre technologie et maçonnerie

LOL

Bon serieux j’arrete là sinon je vais m’enerver et il ne faut pas s’enerver sur ce beau forum.

ps: Go sur le tchat pour parler de sa, sa fait trop du HorsSujet
sinO

Bah moi jsuis une Ipod addict… Franchement, c’est clair que si un mp3 se prend des coups, il va pas tenir le choc tout le temps…c’est comme les portables! faut pas s’étonner que ca marche plus si il prend un coup…

C’est comme mon pote qui me sort: jcomprends pas mon portable a pris l’eau et il marche plus

Il est pas blond ton pote?

sinO

Et si ce qui est dis est vrai, alors je suis sûr que 2 voir 3 semaines après que celà soit dehors, Creative va sortir éa même chose

Tout ca pour dire que faut pas s’étonner qu’un mp3 soit cassé, si tu te prends des gamelles