Je voulais savoir si vous auriez des suggestion de bon modele de mp3 player qui resiste au froid et a la neige(au cas ou) pour le snowboard evidemment merci davance
Edité par jpTitre taggué, penses à lire les règles de la section ipod dans une poche , entouré de coton hydrophile (protège de l’humidité et du froid
Enfin j’l’ai fait j’ai toujours pas eu de probleme
et si tes parano trouve toi du kevlar non je blague mais un boitier compact asser rigide que tu peux bourré de truc qui reduit les shoc pour ton lecteur mp3 et glisse le tout dans une de tes poches et le tour est jouer
calle le dans une chaussette !!!
y a aussi un autre endroit, mais celui la il est fort sombre
My lovely Ipod… Mais pour rider jprends celui de ma soeur parce que jveux pas casser le mien
euh sinon t as les telephones portables qui font mp3 (w800i et w900i) qui resistent super bien au froid et aux chocs et la qualitée de son est meilleure sur le w800 que sur un ipod
perso je ride soit avec mon w800 ou mon ipod
Han la voleuse…c’est pas bien sa!
Moi perso j’aime pas du tout iPod, au debut sa aller mais aujourd’hui c’est TROP commerciale, chaque mois il y a un nouveau ipod qui sort alors que c’est la meme chose, juste la taille qui change souled quoi…Moi je dis Stop Foutage de Gueule par Apple…Il y a de tres bonnes marques de mp3, mieux qu’Ipod et moin cher (Archos, Philips - c’est du bon en ce moment - Creative…)
Si vous voulez des infos sur les mp3 voici LE site reference, www.generationmp3.com
sinO
Je te conseille Philips, bonne qualité
Creative sans hésiter
On ne change pas une équipe qui gagne…iPod toujours et encore. Mais si c’est vraiment pour faire du snow alors prends un shuffle, parce que par exemple moi j’irais pas rider avec mon iPod Vidéo 60 Go…
Sinon pour la qualité des autres, c’est vrai qu’il y en a des biens. Mais le iPod reste le iPod, le design en plus, le style, la marque, iTunes, etc…
Et évite les Creative ou en tout cas le programme de synchro avec le creative, parce que même Windows Media Player est mieux
sinon investis dans une clé usb à 25 euros c’est moche mais aumoins t auras aucuns regrets si elle prend la flotte
Il y a aussi le MP-X de la marque Jens of Sweden, qui est spécialement conçu pour le froid et l’eau.
Il y a aussi deux versions, une 512 et 1go mais il reste quand meme chère… ~95€ le 1Go.
Enjoy
Et ça c’est bien le plus important, hein .
D’où? Sa va tranquil’, dis plutot que c’est de la m*rde!!
J’avoue le programme est bof mais sa sert a rien d’une et puis les créatives sont aussi bien que TES Ipod c’est jusque que c’est pas signé Apple j’crois
Faut pas abuser non plus
ipod c’est bien mais c’est reuch ( over méga reuch méme ! ) moi perso j’ai un créative muvo Tx et franchement pas déçu ni par le prix ni par la qualité et encore moin par la résistance ! il est petit il passe partout et surtout ua de la place dessus !
+ched
PS: a m**t Apple et leur Ipod tout en mousse
Chacun ses goûts et ses moyens… On peut toutefois se respecter et pas dire ouais telle marque c’est de la m**
Perso, j’ai un Ipod et il va au delà de mes espérances: musique, photos, vidéos…jme gave avec
Désolé si vous êtes pas d’accord avec moi, mais je sais de quoi je parle…Je bosse là dedans…
Pour les Creative je connais très bien, ma soeur en a un et désolé mais le style c’est iPod->copier->coller et ajouter un soft à 2 balles pour mettre sa zik dessus. Je trouve moyen le marketing
Par contre en France, peut être bien que les iPod sont chers, mais franchement en Suisse iPod c’est pas plus cher qu’un Creative, surtout si t’es étudiant, tu peux avoir des rabais
Et je parle de la marque car en informatique, pour ceux qui ne le saurait pas, tout le monde croit que Apple c’est nul, mais tout le monde se trimbale un iPod. Mais ou je veux en venir, c’est que Apple a été le premier à lancé des lecteurs MP3, des PDA (trop tôt d’ailleurs, ça n’intéressait personne à cette époque…), les PC à interface graphique, et j’en passe. Et la qualité de la pomme est bien reconnue. T’as un ennui avec ton iPod, tu renvoies et il te revient soit un pod tout neuf, soit le même, mais en ordre.
Et pour ceux qui disent que c’est marketing les iPod, je croient qui doivent pas très bien connaître le monde de l’électronique multimédia et de l’informatique
Moi je l’ai acheté en Suisse et oh magie, les taxes sont moins chères… J’ai pu avoir l’Ipod 30Go pour le même prix que l’Ipod nano en France!!!