Bonjour,
J’ai fais ce sondage pour savoir les marque que vous préféré !!!
Merci de voter !!!
Edité par MammouthJe t’ai modifié un peu le titre du sujet, je l’ai taggué et j’ai arrangé la question du sondage afin que ça soit plus clair
Bonjour,
J’ai fais ce sondage pour savoir les marque que vous préféré !!!
Merci de voter !!!
Edité par MammouthJe t’ai modifié un peu le titre du sujet, je l’ai taggué et j’ai arrangé la question du sondage afin que ça soit plus clair
si deja tu sonde met toutes les marques
APO Method 157"
A. Snowboard Blink 156"
et ouai c’est kler que c’est mieux de mettres toutes les marques
**Apo Snowboards__Selekta__ 05/06
**A. Snowboards__Method__ 99/00
**A. Snowboards__Method__ 01/02
**A. Snowboards__DV__ 94/95
**Apocalypse Surf__Graffiti__
Je dirais que tu es plus Apo toi comme marque
Tas oublié Imperium ^^
Il n’a pas oublié que ça !
C’est pas qu’il a oublié quelque chose, mais simplement que les sondages sont limités à 15 réponses… Donc pour ceux qui sont mécontents à cause qu’ils ne trouvent pas leur marque, il suffit de cocher « Autre » et de préciser en indiquant dans une réponse au sujet la marque de leur board…
Bon bah pour moi c’est deux Nitro et une Burton, mais la plus ridée étant la Burton…
Bon point en tout cas le monsieur a mis Libtech ca aurait gueuler sinon lol
ouai alors moi j’ai une nitro que je ride plus a part si les conditions son vraiment deg mais bon même quand les ruinettes étaient fermées, je ridait quand même avec une autre board dessus malgré les pierres… alors l’autre planchon sus-nommée c’est une ROME Agent…
Moi c’est Nitro et pas Nirto
On se moque pas des gens comme ça
Moi j’ai coché « Autre » en pensant a Flow, je sais que leurs fixs sont pas top (quoi que les NXT sont pas mal a mon gout) mais je trouve que leut board sont vraiment terrible
Flow ZEN 161 04
Pour la peine tu me payes un coups puis moi je t’en payes un, car je suis gentleman
C’est bien parce que je dois me faire pardonner
Désolé pour le " Nitro "
A snowboard method et puis la petite nouvelle burton jussi pas encore testé heuuu dans pas longtemps vite vite j en peuu plus allez ca chime ici je peu participer lol