T’inquiète sa chime souvent ici mais stop au off topic
Santa Cruz
Ce sondage aurait été interressant si les réponses etaient sur lamarque actuellement possédée et ridée**
Nitro et nidecker mais cette dernière marque n’était pas proposée
Et actuellement je ride avec une nitro punisher
Pas facile de répondre à ça… je suis perso plus attiré par des boards particulières que par des marques… ceci dit, APO et Bataleon sont tout de mêmes mes coups de coeur.
Ca aurait été tout de même bien de ne pas oublier quelques très grandes marques dans ton sondage…
Attention : sondage limité à 15 choix … cocher autres si vous ridez autre chose
Le sondage c’est quoi ? marque préférée ou marqueridée? c’est different me semble t’il !!
Sinon pour moi c’est APO line FT …
Pas de marque préférée.
Je ride une Burton et j’en suis content, mais j’ai eu d’autres marques de boards avant et j’en aurais certainement d’autres après.
Il y a des boards qui m’attirent chez différents fabricants :
- Bataleon Enemy
- Rome Anthem
- Unity Pride
- Unic Justice
si tu veux faire un sondage sur les marques, pense déjà qu’il n’y a pas que ça comme marque. vu que ton sondage ne regroupe pas tout, difficile à dire. et en plus beaucoup d’entre nous ont des boards préférées mais de différentes marques.
ben moi je n’ai pas testé assez de boards pour me prononcer sur une marque preférée, en plus en general on accroche sur un modèle precis pas sur toute la gamme de la marque!!
pour l’instant je suis assez nitre, je ride une black widow et je vais recevoir ma nouvelle T1 dans la semaine!!!
Ouaisj’ai pas une board en particulier moi j’ai plutot mes 3 coups de coeur de l’année.
Rome Agent pour la technicité et la polyvalence.
Ride DH pour la legereté et la tolérance sur toute neige.
Bataleon evil twin pour la Triple base bien sur et son coté ultra ludique.
On sent bien le Freestyler énervé
Sinon +10000 pour ces 3 boards que j’aurais personnellement présentées dans l’ordre inverse
put* y’a même pas quechua dans le sondage
BOYCOT BOYCOT
désolé… ça va encore énerver quelques âmes sensibles
avant je rider sur Burton !!
maintenant, ALLIAN (peter strom), tout le monde l’oublie cette marque !!!
Ele ne tombe pas à l’oublis t’inquiètes j’ai encore proposé à un gars hier de voir ce qu’elle vallait !
Je rides la plupart du temps en Burton Custom, mais j’ai aussi une Elan Royale bien vieille et bien molle mais avec laquelle je m’amuse beaucoup et bientôt une microboard Hammer.
Ah yes la microboard, tu en donneras de tes impressions
No problemo alex, je montes samedi en station, même avec le monde qui aura (en plus c les vacances par chez moi) il faut que je teste ça !
Nitro power!!! mais personnelement j’adore aussi bataleon pour en avoir tester au mondial du snow
Hate de rider avec des gens du fofo, pour l’instant 100% titop
Yes ça gère tilolo