[AVIS] que faire pendant l'été ?

Bon mise a part allez au 2 alpes ou faire du trampo jme demandait comment faire du snowboard l’été ? et ci c t possible par exemple de creer une piste avk d bache et de leau ! sa pourrait etre fun !merci d’avance pour faut reponse et si possible avk des explication + des toff !!

sur la dune du pila mais par contre ta interet a pas tenir a ta board XD

Pour ce qui est des baches, je ne te le conseil pas de trop …Car ils suffit d’un faux plit et Gamel!

Vas dans des parcks fermé, ou alors, un tit w-e au deuzz !

Soit tu vas sur des glaciers comme au 2z’, soit tu vas sur les pistes artificielles comme a Noeux les Mines (59) mais le truc c’est que ca reste du plastoc, soit tu vas dans les frigos du nord (en france a Amneville ou alors en Belgique/hollande) mais rider indoor, ca me rend clostro

A mon avis, a part faire une petite semaine de glacier l’été, faut oublier un peu le snow et faire des sports d’été wake, VTT, longskate, skate…

…mountainboard, freeboard…y’a toujours moyen de rider même sans neige , pis c’est un bon entraînement pour l’hiver!

quelqu’un a déja essayé le snow sur pistes artificielles?
Est-ce que les sensations sont comme sur la pow ou alors c’est complétement différent?

Les parents d’un pote à nous ont investi dans un z’oli bateau donc cet été ça sera du wake pour Chris pendant que moi je me ferai dorer la pillule sur mon pti transat jaune et blanc!! Et oui, c’est pas trop mon truc de me faire grignoter les pieds par les tortues de mer (koi que… ya pas beaucoup de tortues dans les lacs non?)… Et à choisir, je préfère mourir grillée comme un knacki que noyée comme une crevette pas étanche !!

, m’enfin une tite crevette pas étanche grillée ça peut être pas mal non plus…

J’ai jamais essayé donc mon avis ne sera pas objectif mais très franchement j’ai peine à croire qu’une piste artificielle puisse délivrer les mêmes sensations que la powpow

Après faire du snowboard pour moi c’est aussi synonyme d’être à la montagne, d’avoir beaucoup d’espace, des paysages… Les salles indoor ça doit être une expérience marrante mais bon c’est quand même très différent pour moi à première vue.

Tu devrais essayer des sports d’été comme le longskate, le mountainboard, le freeboard, le wake : ça se rapproche pas mal des sensations du snow tout en te faisant découvrir de nouvelles façons de glisser

Moi j’ai deja essayé, à snowworld en hollande, c’est à 1h30 de chez moi en voiture et ca vaut le coup, c’set kler que ca n’est pas comparable à de la bonne pow mais, on a deja une belle denivelée et un bon snowparck. C’est deja mieux que rien et c’est de la vrai neige! Pas du plastocks !

Aussi non, cet été, je pense aller aux 2 alpes quelques jours, histoire de se dégourdir les jambes ! Et aprés, je vais asouvir mes besoins a snowworld

Ouééééééééé vive la dune du pila!!! Mais si tu tien à ta board (ce qui est surement le cas) tu prend un skate tu vire les trucks et tu monte avec ça franchement j’ai testé c’est exelent!!! (et ça marche)
A++

Ok Ok, je pense que demain je vais aller testé ça quand meme pour voir!

j’y avais pas pensée!!! qui vient a la dune cet été ??? une ptite sessions serai cool nan??? avis au amateur

Ceci dit, dites vous aussi que les frigo, bien que vous permettant de vous degourdir les jambes ne sont rien d’autres que de grosse machine a rechauffer la planète…

A bon entendeur

pour moi cet été ca sera squatt en vendee chez papa maman : planche à voile, ski nautique, bouée tractée, c’est cool les vac chez les parents ca change de la recession de toute l’année
il y aura aussi un saut en parachute avec mon cheri mais si et seulement si je reussi mon concours …

tu fais du skate ou du surf

Faire la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Putin je suis deg, je vien d’apprandre que à cause de mon genou opéré récament je ne pourrais aller faire la fête de la music et faire la fête
Et dir que toute les gonz’ de montpellier comptaient sur moi

Et les piste artificielles yen a dans le sud ouest???

Merci pour tout faut conseil !! jpense que je v tester le wakesurf avk un pote sa peut etre enorme cette été sur le lac .

nop mais a brest je meintient qu’il y en a un!!!