[AVIS] que faire pendant l'été ?

c’est vrais !!!?
fitchiou je savais meme po
tien je vais enmener ma board lma prochaine fois que j’y vais
après une session de surf, une session de snow

Dune du pila ça marche pas mal mais ya pas que la board qui a mal en général une seule gamelle et tu peux être sûre d’être brulé à plusieurs endroits

le probleme… c’est que personne ne le connais a part moi… maybe je l’ai réver…

Sinon cet été, skate surf fete :rasta:

et taf

A carmaux y’en une piste artificielle a Cap découverte!

tu vas peut être rire mais si elle est découverte… la neige fond nan??? j’ai l’impression que je suis entrain de dire une belle connerie on met sa le coup de la XD

t’inkiete ça arrive

cool!! mais ça a l’air un peu n… euh… familial!
enfin peut etre que je me trompe…

Sea, Sex and Skate

Je répète que les pistes en plastoques c’est de la GROSSE MERDE !!

Ouais, c’est vrai …Avait pas penser ca

Bon alors pour avoir testé la piste artificielle de Carmaux, j’annonce : c’est vraiment…de la merde!!! j’crois kon peut rien dire d’autre, dsl! C un géant tapis vert mouillé où tu te ballade en bleu de travail pour pas te rapper le cul, ni trop te mouiller!
Les seuls trucs ki valent le coup version snow sont les glaciers ou l’autre hemisphere!!!

Mais sinon en été, mon avis est kil faut profiter des autres glisses : c’est l’occaz de tester le surf, le wake, le kite… Niveau prix je vous l’accorde c pas donné! Mais le surf reste le moins cher (mais les debuts sont difficiles !!! , ou faut tenter le bodyboard : moins cher, moins dur et trippant ), apres le wake sur cable c pa trop cher et ca se rapproche vraiment des sensations de snow, et le kite…ben les cours sont tres chers, et puis apres faut investir ds du matos…
Bref ya plein de possibilitéessssssss!!! sans parler de skate, long…

PS : pr la dune du pilat : recupere un vieux bodyboard plutot qu’un snow!!! Moins craignos pour ta board!!!

Dès que mon club a mis à l’eau son nouveau boat (un tit X5 presque neuf), c’est reparti pour ma seconde saison de wake!

lut tout le monde !

Le wake ca doit etre génial à faire mais … Prés de chez moi y’a pas moyen, ou faut connaitre un type qui a un boat! Moi, c’est pas mon cas! Mais j’avoue que ca doit etre vraiment génial d’essayé …En été, je bouge sur les glacier ou je fais du jetski et fait la fete

M***de j’y était à paque mais pas cette été
Mais penser a moi quannd vous serez sur votre PILABOARD !!! Vous raconterez (j’ai des vidéo mais je sait pas comment les mettre.
A++

pour moi c’est surf, longboard et spinboard!!

Ba sinon tu fais comme moi tu vas en nouvelle zélande
Bobshare fait comme moi et on s’en pleint pas

Sinon ba oui les pistes artficielles où la critique n’était pas mauvaise dans snowsurf à part le prix et le probleme du rebound^^

Indoor mais bon comme pandé je suis un peu clostro dans ces trucs

Tu sais un jet, bien que limité pour les trickos en wake vu que y’a pas moyen d’avoir une fixation de la corde assez haute, c’est nickel juste pour cruiser ou pour tater du wakeskate (moins cher que le wake d’ailleurs environ 100 ros la board et juste a prendre des vieilles pompes de skate ), c’est largement suffisant

Ca serait chouette que tu m’informe pour la nouvelle zélande, j’aimerais bien y’aller, parrait que c’est super beau à voir et y’a beaucoup à rider!

Et pour le wakska, je me suis informée et ca à l’air vraiment génial aussi …

Vous allez a snowpark ?

Moi cet été c’est pétanques, sieste et apéro