[AVIS]Platines pour scratcher

Voila avec l’olive on a décidé de se mettre au platines et pour être franc on y connait casi rien on a trouvé plusireur pack plutot intéressant pour commancer pas trop cher mais le problème c’est le mixer qui est pourri parrait’il :s

On hésites avec le NUMARK BATTLEPACK

Et le NUMARK STARTER PACK

Qu’est ce que vous me conseillez?Tout en sachant que je cherche à faire du bon scratch surtout,et que je débute!

Mais on pense vraiment prendre plus le battle pack qui lui à des platines à entrainement direct, ce qui apparamant est undispensable pour scratcher!
Si vous avez de meilleur choses à proposer n’hésitez pas!!

Ps:qu’elle est la différance entre des platines avec un bras en « S » et en bras droit?

Enjoy

Tu commences à scratcher, et tu prends celle avec laquelle tu es le plus à l’aise, mais perso prends un bras droit car si tu viens à avoir envie de changer de platines (pour les K2 par exemple…), et bin il te refaudra un temps d’adaptation, bon choix.

Rien de mieux que Technics (MK5G;),perso …

oui mais c’est chero sa !

moi jvai prendre les numark tt1650 et comme table de mixe une numark pro sm-1

dailleur si y’en a qui vende ! ??

t’sait pas lire j’ai écris perso…

Numark c’est d’la couille en boite…perso…

sinon Technics j’en aurai pour combien ? (en millieu de game)

t’sait pas lire j’ai rien ecri contre ton avi perso

…alors pour toi c’est Numark qu’il te faut !!! J’sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ça te correspondras mieux…

A mon avis si c’était de la merde les birdy nam nam mixeré pas tous avec desplatines numark et un mixer numark SM1/SM2 etc…

Bizou

…c’est qui ça ?.. qui connait ??..

Uhhhhh dans une tombe iFenek! dans une tombe!!!
Ben c’est 4 ga Français qui mixent comme des dieu!

Leurs site avec 3 vidéos de leur meilleur mixes

Les oiseaux qui font nam nam forever!

…aaaaaahhh…

dj pone , crazy b

un peu de culture quand meme