[AVIS]Platines pour scratcher

Voila avec l’olive on a décidé de se mettre au platines et pour être franc on y connait casi rien on a trouvé plusireur pack plutot intéressant pour commancer pas trop cher mais le problème c’est le mixer qui est pourri parrait’il :s

On hésites avec le NUMARK BATTLEPACK

Et le NUMARK STARTER PACK

Qu’est ce que vous me conseillez?Tout en sachant que je cherche à faire du bon scratch surtout,et que je débute!

Mais on pense vraiment prendre plus le battle pack qui lui à des platines à entrainement direct, ce qui apparamant est undispensable pour scratcher!
Si vous avez de meilleur choses à proposer n’hésitez pas!!

Ps:qu’elle est la différance entre des platines avec un bras en « S » et en bras droit?

Enjoy

Tu commences à scratcher, et tu prends celle avec laquelle tu es le plus à l’aise, mais perso prends un bras droit car si tu viens à avoir envie de changer de platines (pour les K2 par exemple…), et bin il te refaudra un temps d’adaptation, bon choix.

Rien de mieux que Technics (MK5G;),perso …

oui mais c’est chero sa !

moi jvai prendre les numark tt1650 et comme table de mixe une numark pro sm-1

dailleur si y’en a qui vende ! ??

t’sait pas lire j’ai écris perso…

Numark c’est d’la couille en boite…perso…

sinon Technics j’en aurai pour combien ? (en millieu de game)

t’sait pas lire j’ai rien ecri contre ton avi perso

…alors pour toi c’est Numark qu’il te faut !!! J’sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ça te correspondras mieux…

A mon avis si c’était de la merde les birdy nam nam mixeré pas tous avec desplatines numark et un mixer numark SM1/SM2 etc…

Bizou

…c’est qui ça ?.. qui connait ??..

Uhhhhh dans une tombe iFenek! dans une tombe!!!
Ben c’est 4 ga Français qui mixent comme des dieu!

Leurs site avec 3 vidéos de leur meilleur mixes

Les oiseaux qui font nam nam forever!

…aaaaaahhh…

dj pone , crazy b

un peu de culture quand meme

C’est le quel le model de chez technics que ca fait 50 ans qu’il ont rien changés!!
Vous savez la le model qui tu tout!!
Bon en gros iFenek! vu que tu jure que par technics donne moi le nom du model stp!

bon alors les histoires de sponso vous oublié a part qbert tout le monde est sur mk2 a la maison!!!
enfin maintenant mk2 n’est plus la propriété unique de Technics donc si un choix doit se faire part sur Vestax ou Stanton!!!
Numark = real shit et je peux te le dire j’en ai lol sans parlé des mixers ki te pettent a la gueule apres quelques utilisation.
Donc :

Turntables :

  1. Vestax PDX 2300 MKII
  2. Stanton STR8 150

Mixer:

  1. Rane et loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn devant les autres
  2. Stanton (cross optic)
  3. Vestax

Cellule:

Ortophon

Oublie les pack c bien pour le mix mais le scratch c’est horrible ton vinyl met 2minutes pour repartir!!! sans parler des mixers qui ont des crossfaders de merde juste bon a mixer en soirée pr tes potes cet ete…

puis si t’as beaucoup de mp3 sur ton ordi explose ton budget en rajoutant un piti boitier magique RANE qui te permettera de scratcher et mixer dessus en temps reel!!! enfin c’est pas si chere que ca si tu compte 20€ par vinyls x2 parce que le beat jungling se fait sur 2vinyls identique et tu vera que c’est tres tressssssssss vite rentable

Tu aurais les prix du matos que tu propose?
Une fourchette de prix quoi ou même un rateau

ben platines 500€ environ (chacune) et mixette entre 250 et 600€… le bidule a mp3 600€.
va sur CE SHOP c’est une mine d’or pour les prix et infos sur le matos…

mais bon les platines c’est comme le snow : si t’achete de la merde tu ride de la merde

T’a quel model de numark, parce que ce que tu me propose la pour commancer ça fait vraiment chero!!Et j’aurais jamais assez de tunes donc pour l’instant je tape dans du bon bas de gamme ^^
Tu vend pas par hasard tes platines?Puisque c’est de la merde
Si oui combien?!

j’ai les tt200 et j’ai envi de les jetter contre le mur dès ke j ouvre le fader et ke le vinyl ne part pa a fond tout de suite!! elles ont de la chance d’etre si lourde!!!
puis des platines ca ne dure pas 1saison et apres tu les revends : ca se garde plusieurs années, tu les auras surement encore dans 10ans donc investi du massif de suite un conseil pour les mixettes c’est un peu different tu peu te faire la main sur une petite Stanton SA3
en tout cas c’est un conseil moi perso je regrette d’avoir pris les TT200 mais c’etait il y a 4ans et la licence MKII etait encore en exclu chez Technics et ca me fesait chier d’acheter chez eux lol

Si tu viens les chercher a Strasbourg on peut toujours s arranger mais un colis a 30kg mini plus l’encombrement ca te coutera aussi chere que des neuves lol

La un mec fait une paire de stanton STR8-80 a 300€
C’est de bonnes platines sa ou c’est de la daube?
Si quelqu’un qui s’y connait bien peut me faire un petit résumer des occaz qui valent le coup sur ce site

va sur le site que je t’ai donné (lien sur les Stanton sa3 du post plus haut) tu veras beaucoup d’avis sur chaque produit