bon bain beber , jai ipoteké la maison moi
Fenek
Juin 25, 2006, 6:23
22
…Lollllllll…alors c’est bien Numark ? Heinng ???..
En tout cas je voulais te remercier Beber ,grâce à toi j’ai vraiment découvert les Birdy Nam Nam
(eh oui Beber la campagne…mais c’est si bon…au moins ici t’as pas d’clones tous en New Era avec le total vestimentary code…
…J’connaissiais le son mais pas les gars…avec un nom pareil aussi…mais clair qui font plais’,les pauvres ils sont chez Numark…
A voir leur talent ils devraient pouvoir changer de matos assez rapidement…
beber
Juin 25, 2006, 9:14
23
Citation (iFenek! @ 25/06/2006 - 8:23):
…Lollllllll…alors c’est bien Numark ? Heinng ???..
En tout cas je voulais te remercier Beber ,grâce à toi j’ai vraiment découvert les Birdy Nam Nam
(eh oui Beber la campagne…mais c’est si bon…au moins ici t’as pas d’clones tous en New Era avec le total vestimentary code…
…J’connaissiais le son mais pas les gars…avec un nom pareil aussi…mais clair qui font plais’,les pauvres ils sont chez Numark…
A voir leur talent ils devraient pouvoir changer de matos assez rapidement…
Si tu veut je peut te lacher leurs dernier album par msn ça prend 15 min si t’a le haut débit!Ainsi que quelques vidéos
J’ai trouveé la gemini T02 qui a de très bonnes critiques!Pour débuter elle a l’air super!
Avis Global
Je possede cette platine depuis plus d’un an sans avoir eu aucun probleme dessus.
Le plateau est stable, le couple est suffisant.
Je scratch meme avec depuis un moment sans soucis.
c’est une tres bonne platine pour DJs qui veulent progresser facilement sans avoir a acheter du matos hors de prix.
Gemini TT 02
Par camelrhum le 01/11/2005 à 15:19
Avis Global
Bonjour à tous, j’ai acheter cette platine depuis janvier 2005, celle ci me sert à scratcher intencivement (entre 1h à 3h/jour). Le couple est largement siffisant pour scratcher, même très exité ! Il suffit de trouver la teknik ! c’est à dire ne pas avoir les doigt qui transpire. Si le plateau ne repar pas bien lorsque vous scratchez, prennez votre vynil et tordez le vers vous (doucement otrement il casse !) cela permet à l’aire de mieux passer entre le vynile et la feutrine donc de mieux glisser. Une cellule fournit ! il m’est arrivé de taper dans le bras et de tt faire déraillé, tout ca pour dire que la cellule est bien solide. Pas d’arrêt du plateau lorsqu’elle est chode contrairement à la numark tt200. Voilà, acheter là, elle vaut le coup pour son prix 167 euro sur sonovente.com/
Gemini TT 02
Par Loukez le 24/04/2005 à 15:08 Pratique la musique comme un loisir.
Avis Global
Je l’ai acheté en février 2005 dans le pack scratch GEMINI pour découvrir et m’éviter un achat trop important au départ, elles sont superbes et j’en suis très comptent pour ce ke j’en fait pour le moment!
le moteur est a entrainement direct mais pas si puissant ke sa, c limite mais très suffisant, il fo pas appuyer comme un fou sur le plateau. les cellules livrés ne sont pas super, au bout d’1 mois j’en ai crashé une, je me suis donc tourné vers les SHURE M44-7, incomparable!
pour conclure très belles platines pour découvrir
A votre avis c’est de la bonne? sur sonovente je m’en sort a 350 € les 2 turntables et ca me laisse 200€ pour la table!Et ca rentre dans mon budget!
bon ben apres tout se que j’ai entendu sur numark , jvai opter pour des MK2
merci pour les conseils
Et les cellules elles tombent du ciel?!!! lol ca coute bonbon surtout vue la taille du diamant
beber
Juin 25, 2006, 6:32
26
Ben elle y -est la cellule la non?
maxx
Juillet 31, 2006, 7:29
27
Vous connaitriez pas par hasard un logiciel pour scratcher et mixer svp (gratuit ou pas, mettez le prix si vous le connaissez ) ?
J’aimerais d’abord commencer mes zik sur l’ordi, et attendre pour m’acheter des platines à 200€…
Beber, j’ai écouté Birdynamnam, ça tate ! j’adère
maxx
Février 20, 2008, 1:51
28
Fiou, ma question tient toujours …
beber
Février 20, 2008, 1:56
29
T’a virtual DJ en logiciel
maxx
Février 20, 2008, 2:08
30
Merci, je vais voir ça.
Sinon je continuerai comme avant à la barbare avec audacity (en étant le plus précis possible mais bon avec ce logiciel on est limité).