[AVIS]Platines pour scratcher

bon bain beber , jai ipoteké la maison moi

…Lollllllll…alors c’est bien Numark ? Heinng ???..

En tout cas je voulais te remercier Beber ,grâce à toi j’ai vraiment découvert les Birdy Nam Nam

(eh oui Beber la campagne…mais c’est si bon…au moins ici t’as pas d’clones tous en New Era avec le total vestimentary code…

…J’connaissiais le son mais pas les gars…avec un nom pareil aussi…mais clair qui font plais’,les pauvres ils sont chez Numark…

A voir leur talent ils devraient pouvoir changer de matos assez rapidement…

Si tu veut je peut te lacher leurs dernier album par msn ça prend 15 min si t’a le haut débit!Ainsi que quelques vidéos

J’ai trouveé la gemini T02 qui a de très bonnes critiques!Pour débuter elle a l’air super!

A votre avis c’est de la bonne? sur sonovente je m’en sort a 350 € les 2 turntables et ca me laisse 200€ pour la table!Et ca rentre dans mon budget!

bon ben apres tout se que j’ai entendu sur numark , jvai opter pour des MK2
merci pour les conseils

Et les cellules elles tombent du ciel?!!! lol ca coute bonbon surtout vue la taille du diamant

Ben elle y -est la cellule la non?

Vous connaitriez pas par hasard un logiciel pour scratcher et mixer svp (gratuit ou pas, mettez le prix si vous le connaissez ) ?
J’aimerais d’abord commencer mes zik sur l’ordi, et attendre pour m’acheter des platines à 200€…

Beber, j’ai écouté Birdynamnam, ça tate ! j’adère

Fiou, ma question tient toujours …

T’a virtual DJ en logiciel

Merci, je vais voir ça.

Sinon je continuerai comme avant à la barbare avec audacity (en étant le plus précis possible mais bon avec ce logiciel on est limité).