[AVIS] Nouvelles Fix APO

Ouais on attends toujours les voitures volantes de l’an 2000…

Sinon une fix magnétique… non ?.. bon

Pour ce qui du système classique, faut bien reconnaitre quand condition extrème les straps font un peu la gueule nan

Moi perso je les ai testées et je les ai trouvées vraiment confortables et bien sécurisantes au niveau de la tenue du pied. Après le poid c’est vrai qu’elles sont un peu lourdes mais j’ai pas trouvé ça choquant
Deplus le plastique à l’air d’être pas mal costaud.

Fin en gros moi j’aime bien, mais si elles reste un peu chero

Euh je vois pas ce que tu veux dire … ???
Perso j’ai jamais eu de problemes mais bon a -50° et par grand blizzard je sort pas

et par +50° je sort pas nan plus

ben tu vois tu prends entre les deux, allez un -18 ça ira, avec mes drakes les straps sont bien raides et deviennent un peu galère à mettre avec les gants (zont du mal à courber) alors je me dis que de ce côté y a peut être matière à améliorer… (ça doit être du fait que j’approche la 40é dès que je peux, j’essaie de me simplifier la vie^^)

tiens au fait dans l’interview sur le blog de l’ucpa Régis parle d’un « Apocalypse Snow 4 » je cite « C’est presque encore un scoop : il va y avoir un « Apocalypse Snow 4 », le scénario est prêt et le budget quasi bouclé… »

Le tournage a déjà commencé, et d’après les premières infos yaura des tonnes de riders, des vieux, des jeunes, y compris des skieurs. Bref, ça s’annonce bien Il me semble qu’il y a un sujet ici d’ailleurs, à voir dans la recherche .

Déjà un sujet… c’est bien ce que je pensais

Yep, c’est vrai, on attend toujours les voitures volantes de l’an 2000, et aussi les skate volant comme dans Retour vers le Futur
Mais en même temps, on a déjà des trains sans roues.
On a aussi des voitures sans volant. (joystick ou même auto-guidées)
On ne peut pas dire avec certitude qu’un jour les voitures n’auront plus de roue, plus de volant etc… C’est du domaine de la science fiction.
Mais ce qui est plus sûr, c’est que si les technologies le permettent, alors il y a de fortes chances que bcp d’entreprises s’y essayent.
Pour les fixs magnétiques… héhé, ça a déjà été essayé

Et ben !! En vla un topic qu’il est bien marrant

Alors merci à tous ceux qui ont craché sur APO, merci à tous ceux qui défendu APO, merci aux mecs de chez APO pour s’être exprimé !

Un bien beau topic comme ça faisait longtemps qu’on avait pas vu (depuis le linchage des board Burton)

PS : moi j’ai ridé les sample l’an passé et j’avais aimé ! Pour une première fix, moi je dis chapeau, parce que ça n’est pas une coque de plus qui ressemble un peu prêt aux autres, mais bien un nouveau concept

Et pour ceux qui pensent que c’est un fake de Flow ou K2, ben j’ai bien envi de leur dire qu’ayant tester les trois concepts, j’ai quand même pas eu le même feeeling !

Pour le poids, laisser leur le temps d’évoluer, c’est quand même la première année ! Après, on aime ou n’aime pas, ça c’est sur…

PS2 : tant qui nous font pas un truc comme la Flow Team ça va…

@bwomp : tu serais pas un collègue à Seb gardies ??

PS3 : pour les voitures volantes vous êtes à la dèche les gars, moi j’en ai déjà une !!