[AVIS] Masque Electric?

Salut!
Il y unesemaine, je me suis acheté le masque Electric EG-5 http://www.ridespirit.com/data/produits/images/6NGOEC11G.gif

C’est du bon ou c’est fragil? Qu’estceque vous en pensez? Dites moi tout sur lui!

sinO

sa va c’est un bon rapport qualité prix

tu verra que si ta l’ecran rose il est super utile en cas de jour blanc , c’est un des meilleurs pour ces conditions.
Electric c’est une marque assé ressente qui fait du bon materiel.
Voila j’espaire que ma reponse te suffit! bon ride

Ok merci à toi
Et les autres, vous en pensez quoi?

sinO

j’ai un pote qui en a acheté un l’an dernier et il en est super content.
Donc apparemment c est du bon !

Moi j’ai l’EG1 avec 3 écrans, confortable et bonne ventilation. T’as pas à digérer le prix quand t’es pas Crésus, que du plaisir!!!

Ba je vais la tester bientot !

sinO

Je connais un gonze qui est sponso par cette marque et rien a redire dessus, c’est de la bonne qualité et un design vraiment sympa

Je confirme c’est du bon matos!
J’en ai acheté 2 l’an dernier (un pour moi et un pour ma copine qui commençait le ski ) et résultat moi jle trouve excellent et ma copine a adopté le port du masque
En plus je les avait eu quand ils etaient en promo avec 2 écran chacun
Encore une fois merci BenJ tout est nickel dans ta façon de bosser

Et par rapport à un masque Oakley ? certains ont pu faire une comparaison entre des masques similaires ?

A Frame & Wisdom, meilleur chant de vision et meilleure ventilation! me dit-on… et pour les autres on me dit rien

Salut,

Combien il coute le electrik ??

82,45€ au lieu de 97€ pour l’EG1 (écran chrome et plus encore )
75.65 € au lieu de 89€ pour l’EG5 (écran chrome…)
Va voir ici www.sunglasses-sports.com c’est notre partenaire, profite de la ristourne

ok merci

bien sur que c’est du bon
c’est quoi ces questions

Bientôt le EG à la maison donc je pourrais en parlait dans quelques temps!

des photos des photos des photos

Ricoshek, je suis sur la page de l’electric, mais je vois pas ou il est dit que les visières sont dispo en chromé… [pour moi chromé c’est vraiment tu vois pas les yeux sous le masque]

Sinon il m’intéresse bien si cette visière est dispo

Dernière question : si il ne va pas niveau taille une fois reçu, y’a moyen de faire un échange ? ==> pasque je trouve nulle part ici à Bordeaux pour le tester

Apres toutes ces reponses je pense que j’ai fait le bon choix !

En fait le classement des masque c’est:

  1. Oakley
  2. Electric
  3. Dragon

(??? )

sinO

Bha ya pas vraiment de classement en plus tu oublies Spy déjà à la place de Dragon alors bon…

Ba je ne connais pas trop…mais je pense apres avoir trainer sur des sites, forum que ces marque là sont bonne…je me trompe peut etre comme tu le disdonc va voir !

sinO