[AVIS] Masque Electric?

electrik sont de trés bon masques offrants une bonne visibilitée. J’ais rouler en mx et en mtb avec et je suis trés content je pense en commander un bientot pour le snowboard.

tiens regarde de plus près

pour plus de renseignements envoie un mail à Benj c’est le gars du shop,

merci bcp pr tes réponses, je vais contacter Ben-J en direct par pm…

Salut,

Hop, un petit message pour vous tous vous remercier de la confiance que vous faite en commandant vos masques sur mon site.

Comme le dit Ricoshek il ne faut surtout pas hésiter, pour m’envoyer un MP, j’essayerai de vous répondre dans les plus brefs délais.

Pour info, je rappel que chez Electric, vous avez deux modèles le EG1 et LE EG5.

Ils sont quasiment pareil niveau look, par contre le EG5 est un peu plus grand que le EG1

Bonne journée à tous et à très bientôt.

Benj

spécial lien Snow-fr: ICI

oakley reste le top du top pour moi

Benj, je pense que tu voulais dire l’inverse, c’est l’EG1 le plus grand.

Euh, ouii c’est ça le EG1 est plus grand que le EG5

Moi je me suis acheté le EG5, il vraiment sympas… il se positionne trés sur mon casque et il a un look d’enfer … ( j’ai pris le vert jaune rouge )

Serieux j’ai acheter mon EG1 white l’annné derniere et il est nikel , j’ai 3 ecran … il est confortable , resistant.
Niveau rapport qualité prix c’est top.
Et franchement il a un look de tueur !

A+

Pour rien gacher, moi qui bosse avec eux, ils sont vraiment sympa
allé un ptit de plus, pour les gens d’eElectric à Hossegor.

J’en ai vu pour la première fois , dans une boutique à Strasbourg, ils ont l’air pas mal
il y avait aussi des Smith

HiHiHi, super ce masque !

Au fait, Sunglasses Benj parle nous un peu de toi…tu travailles seul dans ton magasin? Tu a quel age? Tu fait du snow ? etc quoi…
PS: t’inquiete je ne te drague pas!

sinO

j aiun electric eg1 , c’est dela tuerie j 'ai encore ridé avec cette aprem

Salut,

OK, pour ceux que ça intéresse, je peux faire une petite présentation, de ma life. Je m’appelle Benjamin, mais tous le monde m’appel Benj. J’ai créé il y a maintenant un an et demi ce site internet, pour vendre des masques et lunettes. Pour cela, j’ai mit en pratique mon expérience d’opticien en station de ski (trois ans à Châtel, et un an à Tignes), et mes connaissances informatique. Et ouais, je travail du début de la chaine jusqu’à la fin. C’est-à-dire, que je m’occupe des contacts avec mes fournisseurs, des contacts clients, des expéditions, de la maintenance du site, de la comptabilité, enfin je fais tous…, dans mon petit bureau de 20m², situé dans les montagnes au dessus d’Annecy. Je n’ai pas de Shop réel, mais j’ai un partenaire qui me représente, c’est l’opticien de Tignes.
Sinon, j’ai trente balais, et c’est cool, je m’éclate bien dans ma vie, ça le fait !!! Et je ne pratique pas le Snow, mais le ski depuis au moins 23-24 ans. Depuis que j’habite dans le coin je traine plutôt du Grand Bornand, mais cet hiver je vais investir la station de La Giettaz, parait t-il que ça le fait…
Enfin, voilà, pour une brève présentation de moi, et mon activité…

A bientot

super nickel benji, et ton masque a toi c’est?

euh, ben j’en ai plusieurs, alors je possede un Electric, un Dragon, un Smith, UN Quik, Et un Bollé, , mais je ride pas avec tous, mais ça me permet de les preter à mes potes qui viennent passer un weeek end à la montagne, mais aussi de tester ujn peu le matos

(Messages combinés automatiquement)

petite Info, ou aussi petite Pub a partir d’aujourd’hui, pour l’achat d’un masque Electric, vous recevrez en plus du second écran une casquette Electric, mais aussi plein de stickers…

Ils ont un site internet Electric ?.

(Messages combinés automatiquement)

c’est bon j’ai trouvé

http://www.electricvisual.com/

encore une question (je sais je suis chiant)
pour ceux qui ont acheté un Electric, vous pourriez les prendre en photo (porté sur vous ou pas) des fois la photo rend mieux que les présentation de site (niveau couleur écran, masque)

merci

j’ai pas pu me retrenir j’en ai pris un …

merci