[AVIS] Lunettes de soleil

Merci pour ces précisions. Tu bosse chez oakley ??

Perso, j’ai jamais critiquer les verres Oakley, c’est clair que la qualité est au rendez vous.

Cela dit, j’explique mon point de vue :

J’ai une paire de monster dog à ma vue depuis 3 ans donc plus sous garantie.

J’ai un problème à une branche qui est abimée et je voulais la changer. On me dis que ca m’en coutera 50 euros (sachant que la monture complète en vaux dans les 100) et que ca prendra 5 à 6 semaines d’immobilisation des lunettes car l’opticien ne peux pas changer la branche lui même…

Alors du coup, je me suis dit que j’allais peut être racheter une nouvelle paire de monster dog d’une autre couleur (comme ca j’en aurai des neuves et pour 50 euros de plus, sous garantie) et faire réadapté mes verres et là, on me dit qu’il m’en coutera une somme de remontage et 5 à 6 semeines d’immobilisation encore parce que Oakley utilise des clefs spéciales.

En gros, tu l’as toujours dans l’oignon parce que 5 semaine sans lunettes de soleil en juillet c’est galère et payer pour faire remonter des verres que j’ai déjà payé plus de 250 euros, ca me fait

A coté de ça, je connnais quelqu’un qui a de vieilles Ray ban (de toute facon je fais pas de snow avec des lunettes pour ca y’a des masques ) qu’il a depuis super longtemps et qui n’ont pas bougé (monture et verre).

Après, c’est pas adaptable à la vue tout comme Eletric, Dragon et autre et c’est surtout ca qui m’a fait choisir Oakley…

Voilou

Quelle fashion victime ce Ghost!

Je ne sais pas quelle est la couleur de tes yeux Ghost, mais sache que (ton ophtalmo te le dira)les lentilles de contact rendent les yeux plus sensibles aux UVdonc PROTECTION MAXIMUM!
Moi même je porte de lentilles et j’ai les yeux très clairs et sans bonnes lunettes de soleil, je déguste!
Ensuite, pour le look, il faut absolument que tu essaies et que tu flash! Dis toi que tu vas les porter très souvent et que as intérêt à aimer ta gueule avec!
Sinon, pour les guys, j’aime bien Arnette/ Oakley et Mundaka, que j’ai découvert recemment (original et pas trop brand fashion, c’est cool! )

euh j’aimerais vous confier un truc…

J’ai completement oublier mon rdv chez l’ophtalmo p !!! de m fait c
maintenant je vais devoir en reprendre un (j’espere qu’ils vont pas me faire payé celui que j’ai loupé sinon )

hey bornto je ne suis pas une fashion victim hein !!
ç’est pas pace que j’ai trouver une ptite paire de ray ban avec des verres polarisés gris fade que je suis fashion
(non je ne veux pas rentrer dans le moule de la mode )

sinon pandé completement d’accord, lunettes de soleil pour l’été et masque pour le snow

Bah c’était pas une critique! Je trouve ça touchant les fashion victimes!
Je suis une incomprise!

nous serons 2 alors

non mais moi je me sens pas du tout à l’aise ne serait-ce que dans les magasins de fringues fashions (j’ai des potes malheureusement) ça me fait peur.
Moi je n’aime pas du tout, mais je te geulais pas dessus hein
fait un bisou

Donc t’as pris des Ray-Ban Et tu montres pas ta paire si j’ose dire ?

Vi vi vi!

pas encore acheté mais essayé seulement j’attend de « voir » (au sens propre)

Je vous ferais voir ma belle paire après

Pour repondre a ghost rider, non je ne bosse pas chez oakley, maisj aime bien la marque
( mais objectivement tu peux aller voir ous les teste amerlok, ils st devant )
Pour la monster dog, on t a mitonné!!
la branche se change en 15 sec, elle est juste clipsée, jai eu la dog version ducati
par contre, pour la serie X metal, il est vrai qu il faut une clé particuliere
Si j ai un pb avec ma juliet c est direction oakley sav ou un opticien qui a le matos
pour toutes les oakley en plastique, ça se répare en 15 sec en mag, il suffit juste d avoir la nouvelle piece détachée

(Messages combinés automatiquement)

ahn j oubliis Pandemonium
pour tes verres corecteurs oakley a remettre sur une nvelle dog
monture identique a l ancienne mais autre colori
c est aussi clipsée, pas de clé
l opticien ta mitonné!!
ça se fait en 10 sec chrono!
Quand a la branche 50 € !!
ya des prix conseille oakley et la t es largement au dessus!!
donne moi les ref de ta solaire et je te donnerai le prix publoc conseillé

ben tu m’interesse on va faire ca par MP dans ce cas là

P.S. fait gaffe à ton orthographe s’il te plait MErci