[AVIS] Lunettes de soleil

Je le prenais pas mal,j’éclaircisais juste un point pour ceux qui était pas au courant!

Mais moi personnellement je vous conseille fortement Mundaka,car c’est du top matos et je vous dis,à un prix de ouf!Puis faisons travailler les français un peu,calmos les ricains!

Les lunettes prend de l’indice 3 sinon ca sert pas à grand chose… et prend égaelement un verre polarisant c’est tout confort et on voit moins la réverbération du soleil sur la mer, et la neige par exemple et toute surface réflechissant la lumière…

Pour ce qui est des marques choisis en fonction de ta morphologie toutes les lunettes ne vont pas à tout le monde.

Merci de tes sages conseils
Je vais essayer quelques paires samedi pour voir, je pense m’orienté finalement vers du ray ban (pour faire original ) sauf si je craque en shop sur une autre marque
De toute façon il me faut l’avis de l’ophtalmo pour les lentilles parce que je suis vraiment une taupe

moi j’ai acheté des quiksilver preacher…
j’en suis super content pour le prix, sa vaut le coups

pareil j’ai des quik (15 ros au lieu de 110 ) et elles sont pas mal, le verre ne vaut pas un verre oakley mais c’est de la bonne came quand même et la forme est sympa
par contre, je connais pas le nom du modèle

bah ça va ta t’a fait une affaire toi je suis limite jaloux

mais oakley c’est vraiment costaud ? ça me parait plutot fragile et surtout HORS DE PRIX

ouais ça va c’était un bon plan mais en fait j’avais les mêmes avant que j’ai oublié dans une poste, je suis revenu 5 minutes après, bien sûr elles n’étaient plus là

après j’ai eu ce plan pour les mêmes donc voilà

sinon Oakley, j’ai arrêté, c’est en effet hors de prix

quelqu’un pourrait me parler de lunettes de soleil oakley ??
sont elles performante? sont elle solides ?

parce que tout ce que je sais c’est que c’est cher !

j’aime pas trop cette marque mais je suis pret a acheter s’ils elles sont performantes

C’est du haut de gamme mais c’est cher, ya pas grand chose d’autres à dire, si t’as les thunes hésite pas, sinon …

C’est claire la morphologie de ton visage va grandement jouer sur ton choix, saches aussi que les verres polarisant coutent plus cher (pour compléter ce que la dame a dit)

C’est tout le problème d’oakley…Et puis Ghost, ne te focalises pas sur une marque en particulier

Il me semble avoir lu que tu portais des lentilles et que tu etais myope comme une taupe . Il y a beaucoup de marques , et la bagarre est dans le look . La vraie protection pour tes yeux c’est ray ban car tu n’as que deux yeux … là , c’est un conseil de santé et pas de preférence de marque . Ray ban est aux lunettes ce que rolex est aux montres , au delà de la mode .

Je n’arrive pas bien à saisir ce que ray ban a de mieux niveau verres et protections que les autres marques. ???

En même temps, question look, ray ban est loin d’etre attractif uniquement pour la protection ! les solaires sont vraiments déchirantes !!

Pour t’aider un petit peu, tu n’aimes pas les Electric ? Ils font de bonnes lunettes !
Enfin, je dis sa mais je dis rien
http://www.electricvisual.com/splash.php

gosth david guetta aime les ray-ban

  La différence je ne peux pas te l'expliquer , et j'aurais bien aimé . Perso , je ne met pas de lunettes de soleil , et ne ride qu'avec un masque . Je lui donne ce conseil car c'est ce que j'acheterais . Ray ban a une grande histoire , a équipé l'us air force , et vu les contraintes liées au soleil à leur niveau , la qualité est reconnue dans le monde entier . Ensuite , comme tu dis , l'esthétique déchire ! ALors pourquoi pas ? Bon , d'accord c'est pas une marque pur snow , mais bon ...

Effectivement, j’ai des EC-DC polarisés donc je peut dire qu’au niveau des verres c’est de la bombe…Par contre petit reproche à la monture, ça paraît fragile…Alors faut y’aller doucement, perso les miennes quand je les manipules j’entends des petits craquements typiques des montures plastiques…C’est pas rassurant (peut être un défaut de fabrication ?). Mais bon hormis ce « détail », elles protègent super bien et sont classos

Pour continuer dans les avis et conseils, les Ray Ban faut les ménager aussi et ne pas les mettre n’importe où…J’ai remarqué que les branches, voire aussi la monture se déformaient facilement. Tout dépend bien entendu comment tu traites tes affaires…Ceci dit les verres sont tops, et t’auras pas de soucis là dessus. Ensuite il faut aimer la marque.

Il y’a aussi Arnette, pour en avoir eus deux paires je peut te dire que ce sont des lunettes robustes, qui protègent tout autant bien tes yeux que les marques cités ci-dessus (pourvu qu’elles soient polarisées) et qui en plus ménageront ton portefeuille. A méditer… Y’a aussi SPY qui vaut le coup d’après les dires d’un ami

Le mieux reste quand même Vuarnet, c’est super classe et puis super protecteur !

!

Allez pour déconner 5 minutes :

on a pas la même définition de la classe

Merci des conseils

Ray ban vs Oakley en utilisation hiver, meme qualité tout court ya pas photo !!!
Oakley sans hésiter.
une categorie 3 laisse passer en moyenne 15 % de lumière
le black iridium chez oakley 9 %
une categorie 4 c’est du 5 %
le verre oakley filtre plus

le verre le plus connu chez ray ban, le verre vert,( G 15 ), c est un verre minéral, donc inrayable pratiquement mais lourd et cassant, donc pas le mieux pour une pratique sportive

Le verre Oakley , c est de la plutonite, un dérivé du polycarbonate, materiau extremement résistant
Et au niveau qualité optique sur des tests americains , le verre Oakley arrive en premier …
si vous voulez absolument des verres solaire minéraux, je vous invite à aller voir chez Serengeti ou Maui jim
perso, a coté ray ban c est de la camelote…
c est juste interessant pour le style…

l autre coté interessant de oakley, c est un des rares fabricants a maitriser les solaires à la vue en verres galbées ( utile pir la reverberation )

J ai une juliet depuis 5 a, jamais de soucis avec !!

(Messages combinés automatiquement)

Ahh, pour les parigo
ya les ventes privées oakley 2 fois par an a chatillon
on y trouve des solaires à 50 % !
et encore mieux , des blousons teknik a - 60 % !!!
j y ai pris un blouson oakley niveau 1 avec doublure zipée alvéolée
elle se gonfle à l aide d uen valve
plus jai froid, plis je souffle !!
et je deviens une montgolfiere !!
plus serieusement, 150 au lieu d un peu plus de 400 dans le commerce
renseignez vous au niveau des surf shop
si vous connaissez un peu les vendeur , demandez…
il y a tjrs d invit ki trainent !

Edité par Pandemoniumfaudrait voir à faire attention à ton orthographe, tu n'es pas sur ton portable ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)