[AVIS] LUBIE OU PASSION

Salut tout le monde

Voila nous sommes en pleine transition inter saison et je me demande si vous etes tous dans le meme cas que moi (ou alors si c’est pathologique ( ) )

En fait je suis en train de me demander quoi faire cette ete (Mountainboard, surf, VTT, Kite, ) et tous les jours, je passe mon temps a regarder des choses et d’autres pour faire des sports que j’aime ou que je ne connais pas et que je pense aimer!! (je m’exprime pas trop bien la !!)

Un exemple : Debut de semaine derniere, je pensais a peut etre faire du wakeboard cet été . Du coup, ruage sur tous les sites de wake que je trouve, comparatif de prix etc. puis 2 jours plus tards, c’est le kite surf. Et rebellote…

suivi du VTT , changement de matos ou pas quoi prendre, puis le Mountainboard evolution, DH seulement cette année ou achat d’une voile, puis le Morey, le surf …

Et c’est comme ca tout le temps.

En gros, j’arrete pas de passer d’une lubie a une autre sans cesse pour pouvoir m’eclater cet été et la seul chose qui m’empeche de craquer a chaque fois c’est… LES SOUS

C’est grave docteur???!! D’autres sont-ils dans le même cas que moi?? Est ce que c’est du au ralentissement du snow??!!

Enfin en gros est ce que vous aussi vous avez des lubies parfois et est ce que vous craquez facilement pour vous acheter des choses que vous regretté plus tard???

Merci pour vos avis.

Bon je retourne me coucher après avoir pris mes boules roses

pour moi ce n’est pas un remplacement du snow mais la recherche de liberté dans tes loisirs que tu recherche.

je fait pareil, trop de trucs, pas le temps ou pas les sous.

kite, canyon, moto… mais j’ai jeté mon devolu sur le longskate, la sensation est enorme et surtout l’ambiance sur les freeride et compet est asse exceptionelle. mais ça pourrais bien etre escalade aussi ou autre

Tu n’es pas obliger d’acheter, tu peux louer et tu verras après si tu aimes ou pas! Si t’essaies pas, tu peux pas le savoir!
Mais pourquoi tu ne ferais pas du snow cet été?

C’est prévu mais le prob c’est que je peux pas et faire un snowcamp et partir en trek au maroc comme je devais faire l’année derniere (ahh le soleilll)

Du coup j’ai 3 WE en fourgon prevu aux 2A mais c’est pas suffisant comparé aux X sorties que je fas par hiver…

C’est pour ca
¨P.S. desolé trompé de compte c’est PAndemonium en fait pas sa chiri

Moi je suis un peu du meme avis que Krush, c’est a dire que pour pouvoir m’éclater en mes quelques sorties snow de l’été ba je loue différent truc, ca me permet de tester un peu tous les sports et psuis on rencontre plein de gens, c’est super intéressant de voir la différence de mentalité entre les différents sports … Ca peut dégouter de certain sports, quand tu vois des fois que l’esprit de compétition est tjrs présent alors que toi t venu pour tamuser !!!

Mouais c’est vrai pour les sports de plage parce que la montagne je suis a coté mais par exemple, les sports de montagne style montainboard et VTT FR, je fais depuis longtemps mais je me demande toujours comment ameliorer les choses d’années en années.

Et le pire c’est que si j’ai rien ameliorer l’année d’avant, ca revient la suivante arghhhh

Ouai jsui daccord avec toi, si tu pratik tte l’année un sport tu vas louer le matos, ca me viendrais pas à l’idée de louer un snow pendant tte la saison, mais je croyai que tu voulais tester de new sport, c’est pour ca que je t’ai parler de l’option"location" jenre kite etc… perso jai aps les moyens dacheter le matos pour chaque sport qui me passe par la tete deja que ma tete a du mal a suivre alors le porte monaie …

Sur je ne compte pas acheter tous les sports qui me tente mais si je m’ecoutais (et que j’avais le budget) je le ferai rien que pour me faire plaisir!!

Pour le kite, le parapente, tous ces sports, je suis presque demuni de savoir qu’il faudra prendre des cours (hyper chers soit dit en passant) alors que j’ai envie d’en faire tout seul tou de suite.

MAis bon la nature est mal faite… on a pas d’ailes

pour le parapente jsui comme toi !!! je kiff trop ce sport mais le probleme cest qu’il y a beaucoup de parametre a prendre en compte comme la météo par eemple et que ca peut etre assez dangereux je me suis fais prendre une fois dans un tourbillon (je sais pas comment sapel ce phénomène mais moi japel ca un tourbillon:p) et ba jai pas trop rigloer, vaut mieu etre entouré de pro

J’aimerais bien stp que tu arretes de parler sur mon compte!!!

Et puis moi je te le dis: tes lubies c’est pathologique!!! et en plus c’est contagieux… (tu m’as fais acheter un mountainboard l’an dernier je te rappelle)
Alors je craquerais pas
Tu auras beau passer deux heures par jour sur internet à faire tous les comparatifs et me saouler avec le wake, le kite, le vtt et j’en passe tu ne m’auras pas!!!

Ca sent la rupture!!
Non je dec’! Si t’as beaucoup de sous achetes, mais loues d’abord

Ouais t’as raison après tout !!

Direction locatiooooooonnnn

lol comment changer un homme en 3 lignes MDR

Moi je trouve ça très bien Artichsnow que ton copain te fasse participer à ses passions. A ta place, je dirai OUI pour le kite, le wake, vtt ect. y’a tellement d’hommes qui aiment rester chez eux dans leurs pantouffles.

Il faut d’ou de meme avoir le portefeuille qui va avec lol, je crois que cest surtout ca qui lui fait défault …

moi c’est snow snow snow ou alors je recherche des activites qui peuve etre bien ss pour autant acheter du matos (trop chere) mais se qui m’attire le plus c’est de rencontrer de plus en plus de nouvelle personne meme si je suis super timide j’adore

Je suis pationnée de vol et chute libre !!

Tout ce qui est parapente, ULM, deltaplane, parachute etc ect

Une pation que ma transmi mon pere qui a fai du parapente des sa création!!

Malheureusement je suis pas majeure et comme il a eu deux accidents tré grave il ne veut pas me laisser passer mes brevets de vol! (je trouve pas ça juste!!)

Donc j’ai eu droit a un saut en tendem des vols en ULM et tout mais j’doit attendre d’être grande pour voler de mes propres ailes!!

En tout cas voila ce qui me pationne et à des moments quand ça va pas fort … m’obssede !!

rejoindre les étoiles!! ihih (meme si on les voit pa en plein jour )

(Messages combinés automatiquement)

pour répondre au sujet en gros je veut tester et maitriser tout les sports de vol!!

mdr en relisant ce que j’ai écris je me sens totalement or sujet!!

Non mais en gros ce que je veux dire c’est que quand on est pationné de sport beh on a du mal a ce contenté de ce qu’on a et ce qu’on fait!!
on veut toujours mieux, toujours plus etc etc …
et au fond on accepte mal qu’on nous parle d’un truc qu’on ne maitrise pas ou qu’on a jamais tenté et on veut donc tout faire a la foi et la c’est le drame!!!
(c’est ce qui spass pr moi avec les sport aériens…)

Euh voila j’croi avoir un peut éclairé le fond de mon message!! lol!!
puis si vous me sentez encore or sujet c’est que je sais pas m’exprimer et on mettra ça sur le compte de la chaleur!!

Pfou moi alors j’suis un boulet!

Ben oui et non les sous me manquent mais c’est surtout que j’arrive pas a choisir ce que je prefere du coup je veux tout et la

@chacaloutte : ouais d’abord je suis pas un pantouflard et c’est tant mieux mais ne t’inquiete pas elle rigolait a mon avis parce que vu tout ce qu’elle me bassine pour qu’on aille faire du wake pour le week end du 8 mai …

@ pupuce

moi aussi je trouve ça tres bien qu’il veuille faire des tas d’activités,
le probleme c’est qu’il me donne trop envie et que j’ai pas le portefeuille qui suit!!!

et puis d’ailleurs ça ne l’empeche pas de rester bien souvent à rien faire dans ses pantoufles!!!