[AVIS] LUBIE OU PASSION

Ouai, c’est sur, il faut que le porte feuille suive , sinon, c’est la misère …
Mais quand on est encore jeune on peut supplier les vieux pour qu’ils rajoutent un peu !!! !!! mdr !!

je me répète probablement, mais je voulais juste intervenir pour dire à tous ceux qui veulent tester le mountainboard, c’est possible et gratuitement en plus.
Y’a pleins de petites assos dans plein de régions qui prêtent le matos et font essayer gratuitement. (pour les interessés je peux vous poster les coordonnées)
Et pis c’est un milieu où c’est pas à fond compèt, 95% des riders sont là pour le plaisir.
Les championnats c’est juste l’occas de se retrouver tous ensemble, et y’a plein de dates hors compèt.
Avis aux amateurs

Pour moi l’été est un gros probleme, je cherche un sport de « remplacement » enfin plutot un truc que 'jaccroche vraiment et qui me fasse éviter les crises de nerfs dut au manque…
en plus l’été je monte pas en summer camp, le park c’est pas trop mon truc alors vu le prix…

perso ce qui me bloque l’été c’est le fric, car les tunes que je gagne sont économisées pour l’hiver, donc j’oublie direct les sports genre kite, wake board…
je fais un peu de canyon mais il est vrai que ce n’est pas suffisant pour moi.
j’ai testé le mountain, le long board, la plongé…
meme si j’aime bien, je n’arrive pas à combler le trou de l’été ce qui me pousse à passer de loby en loby comme tu dis.
cet été je dois tester le surf, je dirai meme que je met tous mes espoirs dessus
et puis je me console un peu avec les concerts (cet été projet de partir 1 semaine en allemagne au wacken).

voila, enfin bon temps difficile qu’est l’été…

Pour ma part, je compte détrousser les sacs des mémés cet été afin d’avoir des sous et de bien m’amuser. Alors artichsnow, je te propose de te joindre à moi, dans ma mission commando: "sac à mémé ", afin que nous fassions un plan d’attaque
Sinon cet été, ça va être bosser pour le snow de cet hivers comme beaucoup je pense…

On est un peu tous dans le même état à cet pèriode! On veut tout tester, tout ce qui pourrait nous rapprocher un peu de cette sensation de libreté que nous procure le snow, le ski. Ralala c’est abusé quand même, tous les sports pires passionants sont aussi pires chèrs Heureusement que j’ai mes sponsos officilels pôpa, môman!

Perso le sport qui me fait vibrer l’été:

je l’ai trouvé! C’est le wakeboard! Et je crois que ça y est c’est devenu une passion! Maintenant je ne rêve plus que de la neige mais également de mes sessions de wake sur la grande bleue! L’essayer c’est l’adopter! D’autant plus que la progression comme en snow et plutôt rapide voir même plus! Après le 180 l’été dernier, objectif pour la saison à venir qui va bientôt commencer, 360 vague à vague, frontflip, tantrum et puis pour le reste on verra selon progression (je rêve là! comme si j’allais réussir à rentrer tout ca … )

Aussi la chute libre! Eté 2007, c’est décidé je me paie un stage d’une semaine, que je puisse sauter en toute autonomie et pourquoi pas ensuite m’inscrire en club! Ca c’est le sport qui me fait rêver! Si y en a qui sotn motivés, en temps voulu je parlerai du plan ici. Enfin c’est dans un an on a le temps…

Le kite aussi; depuis deux étés déjà que j’ai envie de m’y mettre, mais jamais eu réellement le temps de plus ma soeur s’est fait un stage l’été dernier et ça m’a encore plus donner envie! D’autant que la mon padre va acheter du matos donc faut absolument que j’en fasse un pour avoir les bases! Peut être cet été… ^fff j’aurai certainement encore pas le temps! Peut être en septembre… Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer! Je pourrai tranquilement apprendre le funboard avec mon père mais non la progression est pas bien rapide et pas la patience

Après y a tous les sports classiques pour se retrouver un peu en montagne, la rando pour s’évader un peu, le Vtt grave de sensas aussi…, via ferrata, etc…

Tous ces sports nous rendent dingues! C’est dingue
Dit pourquoi on peut pas vivre tout nu sur une île à profiter des plaisirs que nous offre la nature! Pourquoi il nous faut toutes ces sensasations pour vivre

Et puis également l’été c’est la pèriode des voyages, la découverte de nouvelles cultures et d enouveaux horizons!

Et y a aussi les jobs d’été histoire de renflouer les caisses après tout ça pendant 3mois!

Heureusement que cette année j’ai 5mois pour faire tout ça

ça je suis d’ak avec toi mon guigui!

Tu viens à la Bukolik cette année?

@ Girl: Et moi pourquoi je vis plus chez mes parents !!!

OUI OUI tu peux compter sur moi

alalalalala l’été…
ben pour moi sa va être d’une part paintball parce que bon c’est bien tripant va y avoir plein de manifestation à voir et à faire…
et ensuite sa va allez dans l’eau pour faire du bodysurf, peut etre une sortie en surfboat et bien sur je vais continuez l’aprentissage du surf qui je l’espere sera profitable en tout point!!!mdr

Moi des qu’il s’agit de sport de porte feuille de mon pere est grand ouvert …
(Quand il s’agit d’habits il l’est tout de suite moin!)

Bon du cou je peut pas me plaindre il finance mes envies sportives lol!!

quand il me les interdits pas grrrr

c’est clair que le porte feuille revient vite dans tous les sports. mais si tu habites en montagnes ou prés de grandes stations dans les alpes il y a des bikes parks avec des north shore. le freeride en mountain biek c’est vraiment bien aussi sauf que en été y’

(Messages combinés automatiquement)

c’est clair que le porte feuille revient vite dans tous les sports. mais si tu habites en montagne ou prés de grandes stations dans les alpes il y a des bikes parks avec des norths shores. le freeride en mountain bike c’est vraiment bien aussi sauf que en été y’a pas mal de marcheurs donc c’est un bon moyen de pas se faire d’amis et de prendre des coups de fusils.
sinon je pratique un peu de plache a voile .

Pour ma part ça fait 3 plombes que je veux faire du moutain bike mais c’est vraiment trop cher! Et puis y a la surf mais c’est chiant les vagues ça bouge moi je proposes un surfpark avec des vagues qui bougent pas!

Ba c’est normal tu cherches à rider absolument parce que 5 moi sans rider
Un conseil si tu veux te rapprocher du snow le plus possible:
-moutain board
-freeboard
-wakeboard
-surf
-kitesurf

(l’ordre n’est pas mi au hasard, ça va du plus proche du snow au moin sproche )

Moi c’est surf l’été à fond les boulons

Ben pour dire

Mountainboard j’ai RDV à la loge les zamis !!!

Freeboard ca devrait pas tarder (49 euros sur Ebay pis après un p’tit coup de tuning et ca devrait le faire)

Wake : W.E. du 8 mai première session prevue au TK de Port Barcarès (j’espère qu’il fera pas trop )

Pour le surf on verra cet été (d’ailleurs merci pour les conseils )

Bref ca y est je suis paré

L’été je t’attend

P.S. le sport l’été qui se rapproche le plus du snow ca reste … le snow quand même…

Les 2 A me voilààààààà

Moi perso je fait du vtt en champs de bosses l’été et de la dh aussi. Vraiment de la boulette, après c’est vrais que ca demande un peu de matos, mais perso avec des potes on arrive a se faire des vacances dh pendant 2 semaines l’été pour 200 250 euros par personnes par semaine, tout compris !

Et pis ouais ya les camps, que je projette de tester cette année aux 2A.

Alors là , moi je sais deja que je vais tout faire pour passer l’été a surfer

moi je vais passer mon été a m’entrainer et faire du paintball parce que j’ai bien envi de faire une vrai compétition chez les pro cette anné et j’en est peut être l’occasion donc je vais me donner toute mes chances!!!
de plus j’aime tro sa alors bon…mdr

Je me suis mis au MTB (mountainboard) l’été dernier et c’est vraiment u bon moyen de palier ton envie de snow parce que les sensation son vraiment proche de plus tu peu aussi bien tenter du freeride que du freestyle. J’ai même investi dans une board et c’est pas tres cher, voir meme tres abordable. Bon apres le seul inconvénient reste les chute c’est un peu plus douloureux!
Mais bon quel plaisir de remonter dans ses petites stations l’été et pouvoir à nouveau dévaler les pentes.
Note que l’avantage du MTB c’est que tu peux aussi en faire dans ton jardin une bonne pente un petit kick et c’est partie idéal pour s’entrainer et déchirer cette hiver ds les park!
Enfin tu dis que tu va tester donc je te laisse voir mais vraiment tu devrais t’éclater!!!

Le post date un peu, mais je suis exactement dans le même cas que toi et pareil si je craque pas c’est a cause des sous tout comme toi …
Moi en ce moment la saison de snow arrivant en son terme des les Pyrénées, je me demande si je change de VTT, ou si j’essaye le montainboard ou bien le wakeboard, tout en continuant a faire du surf mais bon le surf je suis tout de meme a 300 bornes de l’ocean donc me faut des long weekend alors je cherche un truc pour combler.
Voila donc pathologique ou pas je suis tout pareil que toi …
je dois dire que ca me rassure un peu :wink:
Allez a plus.

Moi je suis pareil … Ouf … En sport ( plus trop ) mais niveaux jeux vidéos ou autres. Je veux tout essayer, tou me plait. Simu de course de voiture, jeux de rôle, etc… Je suis à mettre dans le case touche à tous qui finie rien sauf pour le snow ou je reste fidèle !!!

Un truc sur l’eau ou tu es de travers, le kite ça peu le faire mais bon, sacré matos à trimballer …

Jcrois que le mieux en été ça reste quand même le snow ^^