[AVIS] Les tricks les plus stylés

Pas besoin d’une figure hyper dure.

Un frontside 360 indy peut être hyper stylé quand c’est bien tweaké!

Je joke, pour moi un Freestyleur en Ski, c 'est plus un Bipéde

(Messages combinés automatiquement)

Method Air ou Stalefish…Bien Haut, Bien Long, So Smoothies

Mais je te rejoins sur le 360, et même un 180 quand c 'est pas rentrer avec les bras qui battent l’air

**Par ici sa gère en flat .

Un bon gro nose manual to 180 bien fat razant une coline comme fond souvent les skieur tel que Candide Thovex sa dépote graaaaaaaaaaaaave

j’en ai vu un là il est pas mal non plus il me semble que c’est un3-6 double stiffy**…en fait c’est un 360 accompagné de deux desaxement de 90° dans un sens et dans l’autre (me suis-je bien fait comprendre???)

il me semble que le nom est bon mais je suis pas sur
DARTH MAUL a l’aideeee !!!

un shifty tu veu dire…

yes scuze c’est le shifty c’est sa!!!

quelle est la différence avec un stiffy (si ça existe)
Thanks

eu ba je croi pas sa existe! shifty c’est le principe de casser la rotation pour la relancer après dans le même sens! relancer dans le sens inverse je sais pas si c’est le même nom…

Hello

Alors le shifty = tu demarres un rotation en front, mais tu reviens sur ton point de départ (trick sk8)

Stiffy = Action d’avoir les jambes tendues sur un saut (Jake blauvet dans that) genre je marche dans les airs

@ shadow = je cherche mais je trouve plus le terme, mais je vois bien ce que tu veux dire …si je trouve je repasse no soucis

le shifty j’aime trop ce trick il est vraiment stylé, c’est l’un des objectifs de cette année .

http://fr.youtube.com/watch?v=1DWWlDrjch4
http://fr.youtube.com/watch?v=uH5IfTg7uK4

Pour mieux visualiser le trick

Mouai, c’est vite ça…

Un shifty c’est quand tu fais un faux mouvement de rotation. Par exemple tu fais un saut droit et tu fait pivoter ta board comme si tu allais faire un 180° (front ou back). Tu peux très bien le faire en même temps qu’une rota. Style un shifty 180° (généralement shifty inverse par rapport au spin, donc shifty front pour 180 back).
Après tu peux encore faire un shifty shifty « rotation ». Par exemple 3 back, mais juste avant (ou pendant, mais moins style) tu te paies un gros shifty back, puis shifty front. C’est du plus bel effet quand c’est bien réalisé… parce que si t’es pas bien stable c’est soit t’auras l’air d’un pigeon (pour pas dire un canard) qui prend son envol soit c’est gamelle assurée

Pour le stiffy c’est plus ou moins vrai, mais c’est résumé… Le stiffy en fait c’est une « évolution » du tweak. Quand tu tweak un grab, tu tends une jambe (style indy nosebone), mais quand tu tends les deux jambes c’est un stiffy. Bon en général ça se fait en indy et donc le indy stiffy se dit tout simplement stiffy par facilité de langage

@Shadow, le nom du trick que tu cherchais j’imagine que c’est le shifty shifty 360

Ouai je pensai directe en rotation: 540 double shifty sa envoi du lourd
Stiffy connaissai pas!

@ Mammouth : Merci pour tes conseils, Le freestyle est tellement tech que un décalage de 10 ° degres d’une position change le nom…alors la Shaun white envois un split tomato Ketchup (O secours ), merci car des fois trouver le nom même en sachant le nom des tricks de façon individuelle c 'est pas easy

@ Shadow …et bien tu viens d’avoir la réponse

@ Chekrob : Comment ça tu est pas déja en train de t’entrainer

Alors trick style : Fakie 3-60 Backside le tout grabbé en Stalefish …ce trick est Zoli

Bin en fait j’ai essayé une fois le shifty et j’ai une vidz de mon rattage avec d’autre trick pas trop moche. Mais j’arrive pas a les charger depuis mon camescope

thanks mammouth c’est bien le bien le shifty shifty 360 je tente de retrouver la video d’ou je l’ai vu et je poserais un lien pour que tout le monde puisse voir de quoi je parle

++ les gars

Pour moi (et c’est personnel!), un des trick les plus stylés resteun bon gros 180 back(grabé ou non d’ailleurs) sur une grosse table!
Entre la difficulté de ne pas trop tourner trop vite et l’adrénaline que procure ce trick où on ne vise la recep’ qu’assez tard dans la rotation, ça me fait toujours quelque chose quand j’en vois (/rentre de temps en temps ) un bien équilibré, qui prends son temps, replaqué comme une fleur!
Old school powaaa!

+1

http://fr.youtube.com/watch?v=uH5IfTg7uK4

c’est celle la, je l’avais posté dans mon message

Toute la technique est d’être over fat et bien stylé et sa déchire
en backountry sa fait son effet

Sinon ya ossi le nollie bien fat de MFM qui assure grave

moi perso un bon gros trick que je kiff c"est le 720 back en double Stiffy… chai pas si vous voyez un peu le truc mais bon …
ouai sinan ce serait un triple backflip en grabant l"extérieur de la board… et un espèce de truc bizarre genre un 3-6( ou plus si vous avez un bon kiker) et tu grab coup a coup la board (genre disco, stayin’ alive ) c"est un peu bidon, mais bien stylé et sa impressionne les meuf xD

ou pour en rajouter une couche, un ass slide sur les tables de pique-nique des 7-laux sa pete sa mere !!