[AVIS] Les tricks les plus stylés

**THEcop-coll venant tout droit d’un autre sujet qui a été fermé…

MDR ! Le zouli déterrage, n’empêche que c’est le bon sujet… mais pour reprendre dans ton premier post… ces tricks n’existent pas dans la réalité… du moins pas encore parce que je ne les ai pas encore fait, j’attends un peu avant de montrer mon vrai talent et mettre tous les autres sur le cul.

Sérieusement, stylés ou pas, je vois pas l’intérêt de reprendre les tricks d’un jeu… puisqu’ils n’existent pas.

PS : et puis un joli Copié/Collé au passage…

Sérieusement ceux qui parle de triple back ou quoi arrêter de jouer a Shawn White.
Sérieusement c’est pas des tricks qui sont rentrés tous les jours voir très peu. Et généralement mais ça c’est mon avis, je trouve ça excessivement moche !
Je préfère un énorme late 180.
Moins ça tourne plus c’est jolie

Moi hier soir j’ai fais un triple 360° backslide ass plant on the top of cork 5 to one foot sur une table de 20m avec cerceau en feu, j’ai replaqué niquel ça race, et j’ai rajouté à la récep’ une jolie toupie, pour finir en switch, et faire un manual de 100m de long…

et t’as impressionné les meufs de ça déchire sa race? waaaaaaaaaaaaaaah !

Allez hop on arrête de mettre n’importe quoi dans ce topic, ok ?

PS. Au fait Alex je te savais pas aussi fort à Rouquin Snowboarding…

Figures toi que moi aussi… mais après j’ai éteint la manette de la xbox !

Le topic c’est les tricks les plus stylés, pas les tricks replaqués, j’ignore pourquoi tout le monde s’acharne sur rider of jah Le triple backflip dans quelques années y’ora plus que ça pour épater les meufs

Je vous rappelle que y’a quelques années encore le double cork relevait du trick imaginaire, alors sait-on jamais… Peut-être que d’ici une dizaine d’année les riders s’enverront en switch double rodeo one foot au Air & Style

les gars, c’est pas parce qu’un trick est « fat » qu’il est stylé. Moi je fais du kayak freestyle et certains « pro paddler » en sont revenu limite aux trick de base, mais en travaillant plus sur le style donné à la figure. En gros on ne cherche plus a impressionner, mais on recherche plutôt le coté esthétique et le rendu est vraiment pas mal du tout. Cependant on a pas abandonné les gros moves

Je suis d’accord, une figure vraiment cool est une figure esthétique avant tout !!!

Celles qui ont des pires amplitudes sont troop classes je trouve, Avec juste un bon grab allié au 540, et à la limite une petit vrille … Nan mais, on peut dire ce qu’on veut mais pour moi la même figure peut-être vue différemment simplement avec l’environnement ! Un park tout moche, un merveilleux park, une cassure avec des sapins autours, un paysage plus ou moins jolie un temps plus moins stylé, l’éclairage, selon la prise de vue …

Enfin moult différences qui peuvent amener une beauté au trick ! du simple grab au pire rota !

C’est vrai que le cadre et le temp joue beaucoup sur la beauté et le style de la figure!!

J’y pense, c’est mon topic et j’ai meme pas essayé de répondre a ma question…

Alors perso je dirais un gros Bs 5 en melon, le tout avec un max’ d’amplitude et bien dexasé
Sinon, Le Switch Bs Rodeo 5
Et finalement les Late Cork, surtout en 1080, sa gère ! Après je trouve qu’on peut allier monstre trick et style mais sa reste un avis personnel, je vous parle pas d’un 1080 Late Cork tout crasseux donc on reste dans le sujet

euh… t’as pas un exemple sous la main ???

Ben pendant le Burton European Open de cette année a Laax :

Burton European Open 2010 Slopestyle

Tu peux en voir deux dans la vidéo, à 15secondes et à 55secondes.

Et franchement sa a vraiment contribué aux appréciations des juges, après pour le nom, c’est celui qui était annoncé par les speakers (ok c’est pas souvent les meilleurs informateurs mais là sa me semble logique) puis c’est aussi carrément diffèrent d’un double cork.

Bref on s’en tape du nom, le tout c’est que c’est vraiment très classe

C’est vrai que c’est pô mal. Le meilleure des deux est celui à 55sec, le premier on voit pas trop.

Sinon pour moi ça serait un gros 36 front stalefish

Effectivement c’est stylé et la vidéo aussi d’ailleurs. Mais tu crois qu’il te compte un late cork en contest ?? Je pense que ça passe pour un rota normale…

moi c’est un bon 180 bien haut et bien long en back country!!!
sa me fais triper d’arriver a donf en switch c’est mortel!!!

A vrai dire, je sais pas, mais Peetu à gagner avec un « late cork » dans son run alors C’est celui a 55sec d’ailleurs !

Mais je pense réellement que c’est un figure que l’on va voir de plus en plus souvent et de plus en plus poussée dans le style ! Par contre maintenant je veux voir sa en ski aussi (un hand-drag to rail aussi mais stop le Hs maintenant) !

Stalefish ou melon bien tweaké et désaxé allié à une rotation 540 (pour la réception en switch). Bon après c’est vrai qu’avec un bon style, beaucoup de tricks paraissent mieux.
Concernant les double cork, celui de Jp Solberg dans Ready sur une musique funky est trop stylé je trouve. Si on veut aller plus loin, la tentative de Romain De Marchi dans Neverland est hallucinante etc etc… On pourrait faire un sujet dérivé : « quel est le double cork le plus stylé? »

pour moi ce serait un bon gros stalefish en 180 back mais suuuuuper lent !
j’y arrive pas mais sur stoked, c’est magnifique !