[AVIS] Les tricks les plus stylés

Aller je rajoute une vingtaine de minutes du Jon olsson invitationnal , sa parle un peu pendant les cinq premières minutes mais ensuite .

**Par ici les amis

Ouai et le cameraman c’est le frerot d’andreas hatveit !! Plutot impresionnant le cameraman hein !!? En tout cas dans la famille hatveit ya aussi sa :Skifilm.com !! Enfin ya toute la construction mais sa vaut la peine d’attendre !! Chapeau

Pour moi,en snow**, ce sont:

-Sur le pipe:FS Air, Alley-Oop et dérivés(simples mais tellement quand bien executés!)

ici, FS Air crail

ici, Alley Oop 540 si je ne m’abuse!

-Sur kicker:Front Side 540

FS 540, ici sur une corniche!

Bah, je sais pas très original!

Sinon,
j’aime bien les gros drops, style 40m de haut! je sais, c’est pas un trick!

riderminch, tu parle de figures comme celle là?
ici, à priori un « Andrecht Handplant »!
C’est clair que ça claque!

Le ski FS je connais moins mais les vidéos de Jon Olsson déchirent trop! Merci les gars!
Sorry for the rider’s names which miss…

hé hé la photo du alley oop 540 c’est la burton jussi oksanen (2003). 1 de mes "ex-planche"que j’ai adoré…
sinon oui c’est bien de cette figure que je faisais allusion

les triks en rail ou ça part en nollie, genre nollie five o sur un handrail (si il y à encore un petit 180 out ca peut être joli aussi si c’est smooth)
en pipe les air to fackie ou alley oop (genre les tail grab to fackie que fait toujours danny kass) sinon j’aime bien les trucs un peu louche genre handplant ou autres.
les trucs avec des bonks si c’est smooth ou encore le truc que fait toujours MFM en flat,…

sinon là il y à pas des trik énormes mais ces gars on un tellement bon style (trop propre leur triks)

ici

dsl je suis pas sur d’avoir deja posté ce truc mais c’est trop bon

Pouah, niveau de cochon, taiiiiiiiiiiiin !!!

Et puis un park avec autant de bonks, c’est de l’ordre du fantasme

Ben en rail franchement nollie lipslide 2-7 out j’aime bien !! Enfin niveau des noms jsuis pas très fort mais jpense que vous avez compris !

salut a tous !!

ya pas a chercher lol ! le triks qui a le plus de style sur la terre c’est sur un gros big air nos grab jamb arrier tendu suivi d’un teal grab jambes avent tendu !

nose grab-teal grab !

en plus c’est super facil , plus tu est propr plus c’est stylé !
y’en n’a plain dautre des triks gavé stylé,

180 front nos grab (jambe arriere tendu)
rocket air (les deux mains sur le nos jambe arriere tendu)
180 back
etc etc …

a bientot sur les snowpark :!!:

Putain énorme le park

Chris Bradshaw est terrible.

en rail je pence qu’un peti swith 54 nos press sa le fait lol !
en sur un A en sotan monter plat …

Yeaahh, nigga nigga… En plus backé par du Young Jeezy … booom booom !!

les lipslides, 270 out

ahhh je viens d’en voir quelques un pour les X-games et franchement pour moi l’un des plus stylé c’est leone-footed 360 (back ou front)**
faut vraiment etre malade pour tenter ça !!!

Le 360 front one foot de Heikki Sorsa aux Air and Style

Pour moi, je dirais Cork 1260 de mister Bang Bang, mais disons que j’apprécie plus une figure haute & smooth que un max de rotations
Un bon Backside air ou Stalefish a plus ou moins 9 mètres de Mister Terje Haakonsen de la hauteur de l’amplitude …« Ou au temps suspend ton Vol »…D’ailleurs les Ricains adorent je trouves les Rotations , alors que les Finlandais & Norvégiens je trouve envois plus des figures a des hauteurs de Malades …

See ya

Rinnngg = Erreur de ma part un 1080 mute pour Mr Bang Mikkel

Un japan enchainé avec un stify double grab (pas sur pour le nom) en 180° back sur un big air

compltememnt ou f cette video… respect au cameraman!

Mais c est du ski… …Sympa mais c 'est du ski , j ai du mal…A part Monsieur Thovex…Mais les bipedes…Hummm…

Bon sympa quand même, mais j’aurais préfére un truc de Rider, See ya

Po po po encore un snowboardeur qui n’est pas pour la cohabitation avec les bipèdes attention sinon on va te mettre en cage comme lui :

ps: même pas je suis parti en vrille :rasta: