Voilà, j’ai enfin décidé de choisir une ROME Agent et je me décide d’aller au salon du snow chez croconuts 68 (aujourd’hui et demain) en me disant que je verrais la belle pour en faire mienne mais voilà ils ne font plus ROME cette année !!!
Le vendeur me propose soir une
APO amanite,
APO family,
APO MTD
Nitro Suprateam
Nitro prolight…
Alors voilà maintenant je ne sais pas quoi faire…la ROME « surpasse-t-elle » ces planches ? …je vais sur paris à la fin du mois donc je peux aussi négocier un 15% comme là si je pends la Rome…
oui 15% car ils ont un salon du snow jusqu’à demain…c’est pourquoi je suis en plein dilemme, Rome agent ou une de celles proposée au dessus…
j’ai oublié aussi la amanite LTD qui m’était proposé…
mon programme : essentiellement flat, jib , freestyle (polyvalente) dans la peuf quand il y en a…
Ca fait 7 ans que je ride plutôt en freeride et j’ai envie de me mettre au freestyle…
(Messages combinés automatiquement)
maintenant je ne sais plus…il m’a juste dit que c’est la remplcante de la suprateam, maintenant je peux me tromper
mais est-ce que l’Agent est beaucoup « mieux » que les autres ou c’est kifkif ? car si c’est très équivalent alors autant en prendre une autre…ou bien attendre et acheter l’agent
Pour info je trouve la Agent assez similaire à la misfit de chez nitro et à la familly de chez apo. c’est 3 bonnes boards freestyle assez rigide qui passe bien en peuf avec lesquel tu peux envoyer du très gros en backcountry et sur les bigs air ( ya qu’a regarder les pro qui les rides. Pour le flat et le jib en revanche elles sont un peu moins efficace qu’une graft ou une autre board équivalente.
La amanite et la mtd sont des boards Fs polyvalente un peu plus accessible que les 3 précédentes.
Si comme j’ai lu t’as une certaine expérience et un bon gabarit je te conseil une des trois (misfit , agent et familly) qui te combleront sur pistes ou en peuf et en park.
Et Si tu monte sur paris tu pourras trouver la nitro et la apo au vieux campeur a 50% mais c’est le millésime 2008
Option a une très bonne réputation grâce à leur savoir-faire.
Regarde du coté de la Option Franchise 157 wide et de la Option Fortune 157 wide (les deux boards ont le même shape qui est en réalité mid-wide; la Franchise est plus chargé en Carbone). Tu as le test de ma Option Franchise 161 '08 ici