[AVIS] Fixes Technine ou Union

Tinkietes au US ils sont assez cool
perso j’utilise souvent le chat online sinon j’appel directement
y a toujours moyen de negocier (compte à peu pres 40$ avec USPS priority mail)

ah oui j’ai posé la question sur le forum, c’est pour ça que j’ai pas de réponse pour l’instant, j’avais zappé ça

Ben moi je leur ai envoyé un mail direct, sur leur adresse help, pas de news pour le moment. Doivent être à bloc lol !

Bon j’ai phoné les US, hier soir, suis tombé sur une charmante jeune femme à qui j’ai essayé d’expliquer mon cas, « voudrait envoyer par USPS…comprenez UPS ils sont chers…tout ça… ». Ben pas possible …L’insolente. Par contre ils sont rapides, ils m’ont envoyé le colis hier entre 19 et 20h (heure française), soit, entre 11h et midi chez eux…

ok moi j’attendais la réponse avant de commander, j’avais pas vu que la réduc à 50%¨s’arrêtait hier
c’est pas grave ce sera pour une autre fois

Après avoir pris une board t9 dont je suis vraiment satisfait je viens de prendre les fix t9 icon donc encore une foi c est l’inconnu mais vu que je n’ai pas était déçu de la board autant essayer les fix.
surtout vu le prix sur ebay 130€ fdp compris pour le haut de gamme t9 donc on va voir.

Je viens des le voir effectivement elles claquent. Envois moi un mp ou fais nous partager ton expérience quand tu les auras testé. Et c’est quelle board que tu as de chez T9 ?

Fixations reçues Lundi Livrées à mon travail aujourd’hui même. Ce soir je monte tout ce beau monde sur ma jaune et noir

Trop despi les livraisons depuis que ce n’est plus gerer par ces allemands de GLS…
4j ouvrés au mieux c’est trop top

Balances les photos maintenant

Cool mec!

Ce soir j’me calfeutre chez moi, je manges pas, je monte tout ça et je vous enverrai des tofs des engins en questions . Ce we je test tout ça et je vous donnerai mon ressenti sur ces fixes, no soucy

P.S. : claire qu’ils ont été rapides les p’tits gars de chez Sierra.

la team goon town 149.5

franchement bonne board pour 300€ je demande à voir mieu dispo chez blue tomato ca doit etre les seul à faire t9 en europe je croi

j’espere que pour les fix ce sera pareil mais je m attend pas à etre deçu.

Il y-a aussi Hotzone et PlanetSports qui diffusent du technine en Europe, que ce soit en matos et/ou en wear. Ravi que la board te plaise, j’aimerai en tester une une fois pour voir ce qu’elles valent

elles devraient deja être faites ces photos maintenant !

lol ! Patience mec, j’ai le carton juste sur mon bureau ! Tu veux la tof du carton ? !

Ayé !!! Les fixations sont montées. Première impression, la légèreté des fixations est vraiment bluffante. En comparaison avec mes Rossignols HC 2000 elles font vraiment poids plume. Normal, rien de comparable avec les matériaux utilisés. De plus la finition est là et elles ont de la gueule.

Question montage et réglages rien à signaler, c’est facile à mettre en oeuvre, le réglage du strap se fait sans outils, le spoiler épouse la boots à merveille, et le plus terrible c’est qu’une fois arrimé sur la board, on a l’impression de n’avoir rien aux pieds.

La déformation des fixations est vraiment celle que je recherchais, afin de mieux solliciter la planche. Elles sont souples et ont l’air cependant très réactives tout comme l’avait signalé fouganza. Bon bien sur, il s’agit de premières impressions, dans un appart’ en faisant quelques press, mais je ressens déjà plus de manoeuvrabilité qu’avec les autres fixes dont je dispose, même si le serrage est là. Cependant…Vu que je dispose de Boots Salomon qui sont plus fines extérieurement que d’autres boots, j’ai un peu peur que le toe strap se barre, je les ai donc reculé au max, et placé la bande sur le dernier trou dispo, je verrai bien si ça tient une fois devant le fait accompli…

Conclusion, j’ai hâte de voir le potentiel de ces fixations sur neige. Enfin voici quelques photos des Contact…Et merci encore pour vos conseils les gars

**N.B. : les fixes sont livrées sans le chat !

Sympa la petite carte de garantie à vie…

Le tout monté sur la board

Je vous ferai un petit topo la semaine prochaine, après avoir éprouvé le tout là où il faut……Sur ce, bonne soirée !

Je timagine avec la meme banane que ta board !

Tilolo je crois qu’on va se faire des petits prets prochainement
Je rapporte une paire de titan et une paire de feedback en coques
On vient de me preter une Never Summer Evo 155
et avec un peu de chance, jaurais la Arbor Draft en cambre inversé + la draft classique

Ca sent le test matos à gogo tout ça

PS : je crois que sierra ta livré un chat avec les fix…

Vi effectivement ! lol J’ai le smile quand je la regarde toute montée. Et pas de soucis pour le trip mon pote, saletteeee, t’as raison niveau test matos on va être gâtés ! Mais où tu récupère tout ça mon whawhaaat ?!!

nickel ton ptit set
je vois que la livraison a été rapide, qu’en est il des frais de douane ? combien pour le total ?
allez, en attente de ton test live