[AVIS] Fixes Technine ou Union

Voilà je voulais savoir les impressions de ceux qui ont pu tester les fixations de la marque Technine. Dans un avenir pas vraiment proche, je compte changer de fixes et m’orienter sur des fixes bien flexibles vraiment orientées FS sans pour autant être des saucisses non plus quand même. Je pensais plus particulièrement aux modèles MFM, MFM Pro et Street Pro…

Perso jamais tester mais je trouve que les prix appliqués sont particulierement bas… mis à part le modele MFM, on est loin des prix standard du marché
S’agit il d’un signe de qualite et materiaux utilisés un peu plus cheap ???
C’est egalement très peu repandu, j’en vois pas bcp qui les rident

Perso pour le FS, j’ai testé les Titan RK, c’est super mou et tolerant

Les Titan RK de chez Flux ? Tiens j’y avais as pensé, ben je chercherai des tests sur cex fixes là, à moins que tu ais déjà des liens à me filer, merci mon whawhat

D’autres avis sur les Technine ?

Demande à Karim de te preter une paire de RK ou de Distortion

En angleterre, ils quiffent bien, il semble que ca soit de pure fixes de FS/jib.

Union contact aussi, demande a fouganza ce qu’il en pense L’avantage de flux c’est que c’est des fixes poru petits gabarits

De la boulette!!

un fan ne renie pas son idole

Bon allez c’est bon vu les retours sur Union, et plus particulièrement le modèle Contact (merci fouganza pour les infos et ton test ) j’ai fais mon choix. Reste plus qu’à trouver où les acheter (autre paire de manches). Merci en tout cas pour vos avis.

Union et bientot en libtech comme 80% des ricains lol

Check ça Fixs Union

Tu va rejoindre la secte Union comme certains disent

Je viens de checker ton lien, malheureusement pour moi, ils n’ont plus que du L/XL… (ça fait bien c**elles étaient en promo en plus). J’ai trouvé un autre site en ligne, je leur ai envoyé un mail pour les tailles (le choix des tailles n’était pas dispo, je ne sais pas pourquoi) donc je croise les doigts, mais merci pour ton aide c’est cool .

Et oui Milky du coup mon sujet sur les Technine s’est transformé en sujet sur les Union !..Comme quoi…Comme je l’ai dit à fouganza, elles correspondent pile poil à ce que je recherche, souple et réactif. Maintenant faut que je les trouve.

après recherche les technines sont souvent des fix chewing gum et à bas prix
tu peux les toper à combien les unions histoire de voir ?

Union Contact : prix standard → 179€. Sur le site fourni par white touch elles étaient à 159€ …Sur ebay chaud d’en trouver en M, en fait y en a pas dans cette taille, les autres sites européens semblent être à sec mais j’ai pas eus le temps de tous les faire…Je continue de zieuter régulièrement, mais si vous avez des bons plans je suis bien entendu preneur .

Pour les Technine, le modèle MFM Pro me semblait adapté, programme similaire aux Contact, le prix moyen de ces fixes là se situe aux alentours des 200€ (à peu de choses près). Ensuite il y’a le modèle Street Pro plus polyvalent, puis les modèles Mass Appeal, TNine etc…Mais là je me plonge dans l’inconnu le plus total…

Aux USA il y a des grosses reduc sur les contacts, meme avec des frais de port et de douanes ca peut etre vraiment pas cher, faut arriver a se les faires livrer en France par contre, ou connaitre quelqu’un qui te les envoies de la bas.

Pour les technines, sur tu vas sur www.goneboarding.co.uk ou www.snowboardclub.co.uk et que tu crees un topic ils pourront t’aider, c’est rependu par ici ces fixes.

on parle d’UNION par ici ?

Effectivement je suis allé voir sur plusieurs sites ricains, les Contact au prix le plus bas que j’ai trouvé pour le moment, livrables en international : 125.30$ soit…99€ !..Bon, si je rajoute les frais de port (soit 58.38$) je remonte à 183.68$ soit 145€…Et je n’ai pas compté les éventuelles taxes…

HOP, p’tite édition du post + édition du topic (j’ai changé le titre du coup ) : l’adresse du site en question…SierraSnowboard

Au pire tu as 20% de taxe grand maximum, ca fait du 175euros… C’est pas mal comme tarif

+1