[AVIS] Fixes Technine ou Union

Ben écoutez, après avoir reçu le mail de confirmation le site m’annonce la gratuité au niveau des taxes…Je ne sais pas si l’info est à prendre avec des pincettes ou non, mais bon on verra bien ce qu’il en est…

Je pense qu’ils veulent parler des taxes americaines enfin bon tu verras bien

ok je viens de réessayer, j’ai 53$, ça a dû bugger tout à l’heure
si il y a des frais de douane, quand les paye t on ? à la réception du colis ou ils bloquent le colis jusqu’à ce que ce soit payé ?

et les délais de livraison ? si on les reçoit en avril, c’est un peu dommage

ouaip car je crois que quand tu achetes un truc aux US, ils rajoutent les taxes APRES et non sur les prix affiches

qqu’un sait comment ça se passe pour les frais de douane ?

Soit tu payes à la reception (si tu es là pour receptionner le colis)
Soit le colis est bloqué à la poste et tu vas le chercher et tu payeras sur place

Ils lacheront pas le colis tant que tu n’as pas payé

T’es pas mal non plus ds le même genre

De rien, j’ai pensé à toi qd on m’a donné l’info

Chez Union : oui.
J’avais tel en Italie (maison mère) pour savoir justement avant d’achter mes MC…

+1 => quasi sûr d’être choppé par les douanes par UPS

Comme la dit Whatwhat, il faut la plupart du temps aller à La Poste. Tu recois un courrier provenant de Roissy qui t’invite à y aller. En général tu reçois cette fameuse lettre une semaine après l’arrivée en France de ton colis.

Ouais TiLoLo!!! c’est moi qui ai fait tourné l’info à Mister Foug’!
je veux un pourcentage… en fait, non tu rentres dans la famille Union… maintenant il va te falloir une NS ou une Lib Tech/Gnu!

on devient des vrais caincains comme dirait Whatwhat

euh rassures moi, le colis arrive quand même à la Poste près de chez toi et non à la Poste de Paris ?

La Poste de chez toi…

merci pour les infos

dernière question : vous croyez que je peux leur envoyer un mail pour savoir s’ils peuvent envoyer via USPS Standard ? si impossible, s’ils peuvent mettre la mention Gift sur le colis ? quel risque à la douane ?

Tu peux toujours le faire mais ça m’étonnerait qu’ils acceptent car c’est une fausse déclaration de leur part. Ils n’ont rien à y gagner…
Les risques sont en plus d’avoir des taxes, une amende pour « fausse déclaration de valeur »
Ca m’est arrivé une fois

Tu peux leur demander pour USPS, par contre oublie de suite la mention Gift

En angleterre, tu recois ton colis normalement et tu recois ensuite une lettre te demandant de payer les taxes par la poste

ok je leur ai demandé
y a des bons commentaires sur les Force, juste plusieurs se plaignent apparemment du cap strap qui aurait tendance à remonter sur les boots, ça me gêne car pas possibilité d’essayer avant

c’est les modeles de l’annee derniere qui avaient un probleme, ceux de cette annee ont ete modifies et ils tiennent impeccable!

dac

lol !!! ! C’est coooool ! Quel travail d’équipe les mecs Merci bien en tout cas.

Ben pour le cambre inverse je pense attendre encore un peu, les cambres en W commencent à sortir progressivement, je voudrai bien tester le concept avant, on reparle d’asymétrie sur les boards, on revient 15 ans en arrière ? C’est l’hallu…Pis aussi j’ai une Bata neuve à éprouver avant

je confirme !

Oui c’est confirmé…j’ai lu ça. Je vais appeler directement les states cet après midi, enfin ce soir (là il est 03h du mat’ chez eux…) pour leur demander si c’est possible de passer par USPS. Après je vais pas me prendre la tête, si il faut payer 20%, ben je paierai 20%…