[AVIS] Burton Moto

Je surfais sur le net quand j’ai decouvert les Burton Moto et la ca a été le choc elles sont trop belle .Sachant que je commence je voulais savoir si ct des bonnes boots.
Merci.

Edité par Emotitre taggué

pour faire une réponse courte, oui se sont des bonnes boots.
apparement tu commence à rider (à moins que je me trompe…) mais ce sont des boots qui vont très bien pour les débutants donc le seul conseil que je pourrais te donner c’est vas y!

J’en ai jamais fait, j’aimerais bien m’acheter des bonnes bootss pour commencer.Je les ai trouvé a 128euros donc voila…

+1 pour Emoragik, fonce !!!
c’est des super boots, tu n’auras aucun problème avec elles. En tout cas, j’ai débuté avec et je n’ai jamais eu à m’en plaindre. En plus elles sont relativement polyvalentes, donc tu ne t’enfermes pas dans un style de ride, ce qui est mieux au début au moins.
Bon ride A+

J’ai des Burton Moto, et je débute… Je les aime beaucoup, alors achètes les sans te poser de question.

J’en ai et j’en suis content!
Attention, à cette saison tu peux esperer les avoir un moins cher… avec 30% elles tombent à 110€ (128 c’est beaucoup pour la saison…)

Je ride ce modèle depuis maintenant 4 saisons, et j’en suis globalement satisfait

Je n’ai pas un niveau de fou, mais je pense que tu auras une bonne marge de progression quand même avec ces boots.

A noter quand même qu’au bout de 3 bonnes saisons (entre 20 et 30 jours de ride chacune), le chausson s’est pas mal tassé et maintient beaucoup moins mon talon (je compte les changer la saison prochaine).

Sur le modèle 2007 il y aura le laçage rapide (« Burton Speed Lacing »), mais elles seront sans doute plus chères que des modèles 2006 destockés

Si t’en as jamais fait… Jte conseillerais de louer uen première fois pour voir si la sensation de glisse te plait Apres fait comme tu veux …

J’ai moi aussi ces boots burton depuis 1ans que j’ai eu en promo a 130.