[AVIS] Burton Moto

Je surfais sur le net quand j’ai decouvert les Burton Moto et la ca a été le choc elles sont trop belle .Sachant que je commence je voulais savoir si ct des bonnes boots.
Merci.

Edité par Emotitre taggué

pour faire une réponse courte, oui se sont des bonnes boots.
apparement tu commence à rider (à moins que je me trompe…) mais ce sont des boots qui vont très bien pour les débutants donc le seul conseil que je pourrais te donner c’est vas y!

J’en ai jamais fait, j’aimerais bien m’acheter des bonnes bootss pour commencer.Je les ai trouvé a 128euros donc voila…

+1 pour Emoragik, fonce !!!
c’est des super boots, tu n’auras aucun problème avec elles. En tout cas, j’ai débuté avec et je n’ai jamais eu à m’en plaindre. En plus elles sont relativement polyvalentes, donc tu ne t’enfermes pas dans un style de ride, ce qui est mieux au début au moins.
Bon ride A+

J’ai des Burton Moto, et je débute… Je les aime beaucoup, alors achètes les sans te poser de question.

J’en ai et j’en suis content!
Attention, à cette saison tu peux esperer les avoir un moins cher… avec 30% elles tombent à 110€ (128 c’est beaucoup pour la saison…)

Je ride ce modèle depuis maintenant 4 saisons, et j’en suis globalement satisfait

Je n’ai pas un niveau de fou, mais je pense que tu auras une bonne marge de progression quand même avec ces boots.

A noter quand même qu’au bout de 3 bonnes saisons (entre 20 et 30 jours de ride chacune), le chausson s’est pas mal tassé et maintient beaucoup moins mon talon (je compte les changer la saison prochaine).

Sur le modèle 2007 il y aura le laçage rapide (« Burton Speed Lacing »), mais elles seront sans doute plus chères que des modèles 2006 destockés

Si t’en as jamais fait… Jte conseillerais de louer uen première fois pour voir si la sensation de glisse te plait Apres fait comme tu veux …

J’ai moi aussi ces boots burton depuis 1ans que j’ai eu en promo a 130.
Et je peut te garantir que le confort y est, mais le mieux reste de les essayer car les pointure varies selon les mark.
Tu peut deja aller les voir et les chausset mais comme l’a dit erem, attends un peut rien ne presse tu as encore le temps avant la nouvelle saison.

ps: va voir la, les moto en white a 110€

Je sais j’y suis deja allée .Je doute encore sur mon choix.J’hésite entre les Profile de chez Nitro et les Prion de chez 32 (les deux sont chez ridespirit)et bien sur les burton moto.Le choix est dur!!

tu les a essayé??
« sont trop belles… » c’est bien, mais faut qu’elles t’ailles à toi et pas qu’elle fasses joli…
J’ai des motos. je les trouve pas forcement très jolis mais après avoir essayé du 32, du nitro, du salomon, … à la fin ce sont les moto qui on le plus plu à mes pieds.
Sincèrement, je pense que l’avis de tes pieds est le seul argument valable pour l’achat de boots.
Rock n’ roll
c*

déjà pour acheter des boots, le mieux c’est de les essayer pour voir comment tu te sens dedans. t’as pas forcement le même pied qu’une autre personne donc c’est pas parceque un tel ou un tel va trouver une boots super bien que ce sera pareil pour toi.
ensuite, sur le choix entre tes trois paires de boots, je te dirais les moto…

Mon frere a un vieu model d il y a 7 ans, un pote en a depuis 2002 et un autre en a achete l en dernier, j ai eu l occasion de les rider plusieurs fois.

je connais pas trop les bas de gammes des autres marques, mais celle ci sont vraiment genial, et te permetront de progresser pendant un moment. elles sont legeres et bien foutu.
je les conseilles a tout les debutants, surtout ne pas mettre 75 euro dans des boots en ce disant que ca ira pour le debut.

Entierement d’accord!.. sauf si c’est du moitié prix

Salut à tous voilà je me pose une question qui est la suivante :

Comment taille les burton moto c’est à dire si vous deviez comparer votre pointure en tennis et en boots sont elles similaire au niveau taille ?

Sinon je pense essayer les motos en shop pour la taille et ensuite commander sur le net car il y a un plus grand choix.
Je ne risque pas d’avoir de mauvaises surprises non ?

La taille ds un shop est la meme que si je les reçoit par la poste il n’y a pas de risque d’aprés vous au niveau de la taille ?

Merci par avance.

QUE tu achetes sur le net ou dans un shop la taille c’est la meme! elles sont fabriquées au meme endroit!

après il fuat tomber sur un bon site de vente en ligne! fait une recherche sur le forum tu trouvera ton bonheur

Y’a pas de risque niveau taille…
Après, perso si tu les essaies en shop, tu fais chier un vendeur, voir plusieurs, tu leur prends de leurs temps ect. pour les acheter par la suite sur le net, perso je trouve pas ça « joli joli », sauf si sur le net t’as 50% de moins… et n’oublies pas de compter les frais de port aussi

Salut moi je ne demande pas que mieux que d’acheter mon matos dans un shop mais souvent tu n’a pas le colris que tu veux donc lenet reste le meilleur moyen de vraiment trouver les articles que l’on désire.

Si c’est juste une question de couleur, en début de saison, tu as quand même du choix…

Bha, c’est toi qui voit, mais pour des motos, c’est un produit facil à choper dans n’importe quelle shop, tu devrais pas avoir de problème à trouver bonheur.

Surtout que dans une shop, t’as pas de surprise, lorsque tu reçois le colis chez toi, y’a toujours un risque. Mais puisque tu as l’air décidé d’acheter sur le net de toute façon, et si c’est pour gagner 10 balles…

Je te rassure je suis pas à 10 balles prés.

Mais ta remarque est halucinante c’est juste pour une histoire de choix que j’aimes bien le net.