[AVIS] Burton Moto

pour avoir le choix il suffi de s y prendre tot, si t sur de ta taille.

j ai achete une barron es en 164 ya 2 ans, debut octobre, j ai appelle le shop en disant que je la voulais. mi novembre je l avais.

si tu ty prend en octobre c est bon, soit juste sur que le shop ai recu le matos. si ya pas ton coloris, voit avec le shop pour qu il commande. celui ou je vais me le fais a chaque fois. Donc s’ils n’ont pas le coloris, vois avec eux, c est plus cool de faire marcher le commerce local. surtout que les prix sont a quelque euros pres les memes partout (en dehors des us …)

juste un truc, ya 2 ans, j ai achete un cargo pant burton jaune (le premier quils ont sorti avec de bonnes couleur flashi), je l ai pris en l, au shop ca allait, je rentre chez moi, je l essaye avec mes boots, et la, le drame. c est bien mais avec 2cm de plus en longueur ca serai mieu, je le ramene au shop, il me font un avoir et ils me commandent le XL. deux jours apres, ils m appellent et me disent que ce n est pas possible. j ai fais un regards de chien battu a la vendeuse, m’dame je suis un pauvre etudiant, remboursez moi svp. op c etait bon.
je mail burton europe, ils me repondent sous 24h, on en a plus, le seul que nous avons distribue chez un shop francais est deja vendu.

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

j appellais un pote au us, 2 semaine apres je l avais … les « decatlhons » distribue du burton la bas donc forcement ya plus de stock …
par contre faire gaffe, ca la saison commence en octobre au us, donc si tu dois commander la bas, faut le faire vite, en janvier ils n ont deja plus grand chose.

le net c’est très bien. pour faire ses courses, acheter des disques, pleins de trucs… mais pas des chaussures!
please.

Salut ,
moi je viens d’acheter les moto 2006 dans un shop prés de chez moi et pour le prix le confort et hallucinant !!! en plus c’était une fin de série donc 50 % je les ai eu à 80 € !!!Je pense que ce sont de très bonne boots !

Pour la taille je chausse du 41 pour des baskettes mais comme pour mes anciennes boots g du prendre du 42 qui me vont juste comme il faut et sans prévoir des chaussettes épaisses ou quoi que ce soit juste la bonne pointure !!!

Ceux sont de très bonne boot’s à ce que m’a dis un compagnon de chambre d’internat Donc si tu les veux vraiment tu peux les yeux fermés !

Je ne vois pas pourquoi …J’ai acheté mes boots moto sur le net sur un site autrichien, blue-tomato.at parce que justement en France et dans les shops que j’ai visité ils n’avaient pas ma pointure ou la couleur était pourrie, ou le modèle était épuisé etc…Bref, je les ai reçu dans les temps, en parfait état, dans la couleur que je voulais et la taille que je voulais. Et j’ai déjà commandé des shoes de skate je n’ai pas eus de problèmes non plus. Donc…Si c’est une board là je dis pas les risques sont bien plus importants lors du transport…

Hormis cette remarque, mon avis est le même que les autres, ce sont des boots abordables et très confortables

Moto moi aussi j’en ai, y a peut être mieu mais elle sont très bien m’enfin faut essayer avant !!!

Vas y fonce !!!

Deterrage quand même

Bon que que le sujet est ressorti, je tiens a preciser que si la plupart d’entre nous critiquent les achats de boots sur le net c’est parce que tu ne peux pas essayer et que beaucoup de gens se plaignent de ne pas pouvoir rider toute la journée à cause de boots inconfortables.

Après, si votre choix est d’aller essayer les boots en une certaine couleur dans un shop et d’en acheter une sur le net, c’est un minimum pour vous mais c’est quand même pas très sympa pour le shop… (sauf bien sur si c’est pour la bonne cause )

voilà…

Moi je me suis acheté les MOTO de cette année donc je les ai pas testé encore mais rien que le confort et 20 X mieu que mes anciennes nitro WRATH!!

Ben je suis aller à ABS à lyon il ne les ont plus qu’en noir pour ma pointure (modèle 2007) et le vendeur m’as dit qu’il était dur de les commander à l’unité (politique de burton d’après ce qu’il m’as dit), du coup je vais les commander sur le net. Donc dans ce cas l’achat sur le net est mon seul choix.

En tout cas quand je les ai mise j’ai eu l’impression de mettre des chaussons

Ou peut on se procurer ce modèle sur paris ?
J en recherche à un prix défiant toute concurrence, héhé !

Quand on a pas le choix, on a pas le choix…

Pouyr t’en procurer sur Paris, y’a Ridespirit, Hawaiisurf, etc.

Mais ne t’attend pas a trouvé des prix diffrent selon les shops, les prix ont fixé par B. et sont les mêmes partout

et après il y a les gestes commerciaux mais là… c’est chacun pour sa gueule

Bah moi j’ai craqué sur les Moto faute de moyens, sinon bah s’eût été les Ruler mais je dois dire que les Moto 2007 sont vraiment vraiment top.
Un confort parfait, t’as vraiment l’impression d’être dans tes pantoufles.
Ensuite le nouveau système de laçage il gère! Il est très pratiques, je m’imagine déjà gants au mains à les ressérer C’est le même que sur les SL9 à 350roros
Et puis, en noir et blanc…raa je les aime
(Et puis pour les revendre, burton c’est ce qu’il y a de mieux )

Tout dépend de la marge définie par le shop, et bien entendu les éventuels réduc’…

Je pense opter pour ce modèle pour :

• son rappot qualité / prix qui m a l’air honnête ;
  • et pour son ésthétisme, qui m’a séduit, un coup d foudre en qqs sorte

J’ai une question sont elles souples? (les moto)
Parce que moi mes boots sont bien vieux et vu que le budget va être chaud à noël et que je veut pouvoir rider la saison qui vient, je vien de voir dans snow surf q’ils étaient à 170€ seulement, pour des boots c’est pas chère payer surtout pour des burton, et donc je veut savoir si ces boots sont souples, assez souples pour pouvoir tweaker les tricks à fond!

Voilou!