pour avoir le choix il suffi de s y prendre tot, si t sur de ta taille.
j ai achete une barron es en 164 ya 2 ans, debut octobre, j ai appelle le shop en disant que je la voulais. mi novembre je l avais.
si tu ty prend en octobre c est bon, soit juste sur que le shop ai recu le matos. si ya pas ton coloris, voit avec le shop pour qu il commande. celui ou je vais me le fais a chaque fois. Donc s’ils n’ont pas le coloris, vois avec eux, c est plus cool de faire marcher le commerce local. surtout que les prix sont a quelque euros pres les memes partout (en dehors des us …)
juste un truc, ya 2 ans, j ai achete un cargo pant burton jaune (le premier quils ont sorti avec de bonnes couleur flashi), je l ai pris en l, au shop ca allait, je rentre chez moi, je l essaye avec mes boots, et la, le drame. c est bien mais avec 2cm de plus en longueur ca serai mieu, je le ramene au shop, il me font un avoir et ils me commandent le XL. deux jours apres, ils m appellent et me disent que ce n est pas possible. j ai fais un regards de chien battu a la vendeuse, m’dame je suis un pauvre etudiant, remboursez moi svp. op c etait bon.
je mail burton europe, ils me repondent sous 24h, on en a plus, le seul que nous avons distribue chez un shop francais est deja vendu.
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
j appellais un pote au us, 2 semaine apres je l avais … les « decatlhons » distribue du burton la bas donc forcement ya plus de stock …
par contre faire gaffe, ca la saison commence en octobre au us, donc si tu dois commander la bas, faut le faire vite, en janvier ils n ont deja plus grand chose.