[AVIS] Burton Mission

Que pensez vous de ces fixes, les burton misson

Burton mission

Edité par Emopost édité, photo ajoutée

salut stringox

tu pourras lire le test de la mission 2004 : ICI

sinon jettes un oeil sur les autres posts de cette partie du forum (les posts qui en parlent sont , tu trouveras pleins d’infos sur cette fixs.
Mais bon c’est de la balle donc si c’est dans ton budget, fonce ou attend le modèle 2006 (si t’es pas pressé) !!!

Mais bon à cette période, si tu les achète à ce prix là, vaut mieux attendre celle de 2006 (hé oui c’est la fin de saison)
@++

enorrrrrrrrrrmes!!
j’ai eu l’occaz de les tester il y a quelques jours… elles sont vraiment géniales! super tenue, plus du tout de fourmies au pied… que du bonheur!!

et pour les mamzelles, les missions deviennent les LEXA mes bientot futures fixs

Les P1 sont l’équivalence homme des Lexa

Et les Lexa… C’est de la grosse bombe !

Bon bah la c’est de la bonne fix, en plus c’est du Burton, et cette année(tout comme l’an prochain) c’est de la bombe. Donc c’est une fix freestyle, un peu plus souple que la Cartel, mais surtout moins chère…Mais parce que tu comptes te l’acheter? Parce que si c’est le cas, regarde aussi celle de l’année prochaine ici, parce que si tu as l’argent pour je trouve que celle de l’année prochaine ont l’air mieux, mais c’est une question de goût

en fait, je me suis commendé ma board, c une burton raven. et je trouve que la couleur grise de la mission va bien avec la couleur du dessin tribal de la board.
On me l’a conseillé, et je vous demande votre avis
je vois qu’en peu de reponse, tout le monde est unanime et me dit que c de la bonne fixe. bien entendu je la paie pas ce prix la

Je pourrai pas attendre la gamme 2006 parce que je vais surement partir d’ici peu me faire une session. alors je suis assez pressé

Clair si tu peux en trouver une paire à bon prix, tu peux foncer la Mission est une fix qui a un rapport qualité/prix vraiment impressionnant

En plus tu as le Capstrap sur le modèle 2005

Le seul petit défaut (et encore je pinaille), c’est que les boucles sont moins « coulissantes » que sur les models au dessus chez Burton (boucle « Smooth Glide » à partir des Cartels).

Mais bon en même temps tu peux toujours demander dans ton shop s’ils peuvent pas commander des boucles de Cartels et les remplacer, souvent ils en ont pas mal en stock et je crois qu’ils ne les paient pas (à vérifier)

Bon Ride

heu en fait on a pas mal de stock mais sur les boucles de remplacement des missions et des customs. les pieces des fixes haut de gamme sont dispo sur commande.
les pieces gratos sont donc mission et custom
les pieces payantes sur P1 C60 et Cartel