Vous aller vous maudir d’avoir acheter vos fixes cette année
Le matos coalition
Pour les girlzzzz
MERCI QUI??
Vous aller vous maudir d’avoir acheter vos fixes cette année
Le matos coalition
Pour les girlzzzz
MERCI QUI??
Euh ça va être pareil pour les boots ?
J’espère
Ah ouai pourquoi? T’as vu des fixs de l’année prochaine? Ca voudrait dire que j’ai bien fait d’attendre? Tu pourrais en dire plus stp… merci
T’enerves pas, il scanne, ça arrive (Fixs Burton 2006) …
Ah c’est cool j’ai aussi chaecké le topique sur les boards…vraiment sympa de faire des topiques comme sa…je sens que je risque de tout changer l’année prochaine…déjà que je dois changer de veste…
Merci Hokua
Pas trop d’innovation technique cet année on dirait (difficile à voir)…
On change pas une formule qui marche…
Par contre coté esthétique ils ont parfait tout ça !
Trop Belles
Franchement que du bonheur …MERCI HOKUA, t’avais raison je vais commencé à mettre des sous de côtés …parce que sa déchire tout …je me disais qui auraient de la peine à faire mieux ben…je me suis bien trompé…je voulais savoir si tu pourrais nous envoyer des photos de quelque wears…sans vouloir te déranger mais quand on voitca …on s’arrête plus
:ola:
C’EST TROP BEAU!!!
apparament , les cartels ont un strap a mi chemin entre celui des cartels de cette année et le superstrap de P1.
Le truc cool c’est la mousse des spoiler qui descend plus bas du coté extérieur , ça doit empecher la mousse de se décoller, et ça c’est bien
dois je balancer le matos pour les girls et les gosses?
J’ai pas tous suivi là, manquerait pas les prix, les mini rikiki prix
Ptet les girls mais te prends pas la tête non plus, tant qu’elles demandent pas…
T’aurais pas des prix sur la P1 Carbon 2006 ou les Cartel et Cartel LTD?
je t’en prends 10 de chaques…
Pas mal mais graphiquement y’a rien de plus que cette année je trouve
Elle ressemble pas mal a l’année derniere!
Beau boulot Hokua!
j’suis pas un shop j’ai pas de prix moi!!!
Perso l’an prochain cartel dorée!!! fiouuuu elles dechirent
trop bien dis moi …
Je pensais pas que autant de gens bavaient devant des catalogues ou de gros americains font tout pour vous faire croire que tous les ans c’est la revolution du matos de snowboard !!
C’est bon il fait arreter je ne pense que ca soit vraiment necessaire de changer de board tous les ans !!!
Mais vive la societe de consommation…
c’est vraiment le bling bling style qd meme
il parait qu’ils vendent le gros pendentif et la bagouse en or en option avec…
ouais mais perso je prefere avoir des super fixations qui sont vraiment au top niveau (pour l’instant trouve mieux que burton et viens me voir avec) et si en plus elle peuvent etre belle et bien différentes des autres
je vous le repete moi l’an prochain j’ai la cartel OR!!!
J’ai ajouter les fixations des filles!!!
Les C60 je les aimes aussi en rouge
Mais pour ceux qui veulent s’acheter des fix 2006 sa va pas être un peu chéro au début?
Si, il faut les acheter en 2007, mais à condition de pas regarder les Fixs 2008 bien sûr