[AVIS] boots KIMBERFEEL

Bonjour,

qqn a t-il déjà testé ces boots « bon marché »? est ce correct pour une utilisation occasionnelle?

Edité par Pandemonium MErci de tagguer ton titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ca existe encore ca ???

C’est ce qu’il me filait en location quand j’avais 10 ans (avec des hot Hammer ) donc je te laisse imaginer le temps que ca a…

A priori, je te dirais de laisser tomber surtout que pour moins de 100 euros, tu peux avoir mieux en fouillant un peu. Précise un budget, on va t’aiguiller

J’ai (encore) des Kimberfeel et je cherche à les changer justement

Je pense qu’il vaut mieux mettre un peu plus cher dans des boots, tu vas les garder au pieds toute la journée.
Ça vaut le coup d’investir un peu plus que d’acheter des boot ‹ bon marché ›

pour conclure : prend autre chose.

Mon budget est très restreint ( < 50€), je ne connaissai pas du tout la marque et les ayant vu sur cdiscount en vente flash à 23€, je vous demandai au cas où ct des boots correctes…merci de vos réponses

Si t’as moins de 50 euros à mettre dans des boots, tourne toi peut etre vers des occaz récentes !!

Tu chausses du combien car ma copine à de super boots à vendre pas très cher et de qualité si ca peut t’aider

par là

ce n’est pas pour moi c’est pour mon copain…il chausse du 41…je m’étais déjà tourné vers de l’occas, j’en ai acheté sur ebay mais n’y connaissant rien j’ai acheté des boots step in (ce n’était pas indiqué dans l’annonce)…snifff…donc si qqn cherche des boots step in rossignol, j’en vends…

Ben les boots de ma copine, c’est un modèle homme en 41 !!!

Et c’est du 32 donc chausson thermoformable et tout et tout !!

Si tu veux plus d’info, suis le lien que j’ai mis sur mon message