[VENDS] 32 Prion 41 2005

Hello tout le monde!!!

Plus ou moins tout est dans le titre… je vends mes boots, c’est des 32 Prion taille 8 donc 41, C’est le modèle 2005, mais on me les a offert en debut de saison dernière elles ont donc qu’une saison!!!

Je ne les vends pas parce qu’elles sont pourris bien au contraire, mais je suis tombée sur une bonnes affaire, j’avais un peu d’argent donc voila j’ai pas pu resister Voila pour la petite explication…

Elles sont franchement en excellent etat (ce qui temoigne d’ailleurs de leur resistance) Il n’y a pas de vice caché, elles ne sont ni dechirées, ni decousues, elles n’ont même pas prit la marque des fix, à les voir elles font vraiment toutes neuves.

Je vous mets des photos:

Je pourrais remettre d’autres photos si vous me le demandez!

Perso j’avais vraiment bien accroché avec ses boots car elles sont tres confortables, supers légères, assez souples on se sent vraiment comme dans des baskets et pour le FS c’est

Le prix neuf est de 150€, je les vends à 68€ frais de port inclus

Evidemment c’est une excellente affaire…

J’AI BAISSE MON PRIX DANS LE DERNIER POST A 55€

Ben voui tiens, voila qu’elle revend mes cadeaux

Ceci dit; excellentes boots vraiment ultra légère et ideale pour progresser en park et flat

Pour la peine t’arrête de lui en faire

Ne lui donne pas de mauvaises idées!!!

Bon alors ça n’interesse personne???

Allez ben faites moi au moins des propositions, je suis prète à un peu baisser mon prix!!!

60 euros ports compris ?

Euh ben quand même faut pas exagérer!!!

je peux descendre à 70€ avec les frais de port et déja c’est vraiment PAS CHER!!!

Euh pour moi ça ne m’intéresse plus…

Si d’autres personnes sont interessés je repète je descends mon prix à 70 € frais de port compris

interressant, dommage que je sois sur du 39… tu devrais reussir a les vendre a ce prix là !

++

…Ben tu sais je fais du 39 et pourtant mes boots de snow c’est du 41 va comprendre…

Bonne chance à toi pour la vente de ta ISIS!!!

Tcho

j’ai des boots en 39 et je flotte dedans … va comprendre !

ça m’aurait interressé mais je ne veux pas prendre le risque d’acheter une paire de boots avec 2 tailles de trop alors que je ne l ai pas essayé … sorry

ah ben c’est sur je comprends bien… et je disais pas du tout ça pour te forcer la main!!!

Et d’ailleurs je conseille à toutes les personnes qui achetent leur boots sur le net d’aller essayer le même modèle en shop pour etre sur du confort et de la pointure!!!

Alors toujours personne???

Allez je baisse le prix une dernière fois, je pourrais pas faire mieux

68€ frais de port inclus!!!

A ce prix là c’est vraiment DONNé!!!

up

Franchement vous etes difficile!!
En plus elles sont vraiment en excellents etat!!
On dirait qu’elles sont neuves!!!

Pour info elles ne sont toujours pas vendues!!!