[VENDS] 32 Prion 41 2005

Elles sont toujours dispo!!

Les boots c’est tjrs le même problème pour les vendre…elle m’aurait interessé vu le prix interessant que tu proposes…mais sans les essayer je prefere pas prendre le risque…dommange que nous soyons si éloignés

Up pour toi !

Je suis tout à fait d’accord avec toi c’est essentiel d’essayer une boot avant de l’acheter!

Perso ce que je fais quand je trouve une bonne affaire sur le net c’est que j’essaye de trouver le modèle en shop pour essayer!!

J’en peux plus de voir trainer ces boots chez moi!!!

Je descends mon prix 63€ frais de port compris!!!

C’est la braderie!
Allez lachez vous!!!

17 messages en tout pour toi artich sur ce topic lol

Beh alors mesdames ? personne veut des bonnes boots pas cher ?
j’allucine les miennes je les ai payé 130 (32 exus)

a ce prix là c cado !

Si même ghost le dit c’est que c’est une bonne affaire!!!

Allez lachez vous!!!

puta*n à ce prix là… c donné… dommage que je ne fasse pas cette pointure …
allez up pour moi aussi… faut que ça parte…

Personne ne fait du 41!!!

Boots toujours dispo!!!

hello moi franchement je serrais bien interresser!!!

mais je te contacte des que je peux les acheter!!!
mais est ce que se serait possible de les essayer avant???

merci gros gros bizouxxxx!

Ben vu que je suis sur Lyon et toi apparemment dans les pyrennés ça va etre difficile pour l’essayage, mais si tu as un doute sur la pointure va plutôt dans un shop pour les essayer.

Au pire si vraiment t’as un doute je peux te les envoyer pour que tu essaye mais si ça te va pas les frais de port seront à ta charge…

Dans tous les cas tiens moi au courant

A plus!!

Toujours pas vendues!!!

up up up

Tu veut des offres.

euhm Je te donne 5 dollars, 25 entre gratuite pour un club quebecois, une fourchette, une telecommande de television, une lettre dentrée a luniversité, un sac de chips vide et un quadruplé de palette de chocolat suisse que je suis moi meme aller chercher en suisse… (ptete que opur un francais cest moin impressionant mais bon)…

…lol hihi t’aimes pas mon offre ??? mais au moins ta un free bump

Salut, toujours à vendre?

ouep

Up

J’en peux plus de voir ces boots trainer dans ma chambre je les lache à 55€ frais de port inclus!!!

Bonjour, ma soeur alias « giggles », m’as envoyer le lien vu que je cherche des boots d’occaz’. Par contre je fais du 39 (voir parfois 40) en pointure normal et aucune idée en pointure pour le snow (bien que pour le ski j’ai souvenir d’avoir toujours pris une pointure plus haute)

Ceci dit, j’ai vu que tu as écris ça:

Toujours à vendre?
Si oui, j’ai une proposition à faire: je peux m’arranger avec un pote de lyon, qui vas venir faire du snow avec nous, et vu que j’ai pas une garantie qu’elle me sois bien adapaté, je comptais pas mettre plus de 40€ à la base . Je en te demande pas de les baisser à ce prix, mais si tu n’as pas besoin de les envoyer, tu déduirais les frais de port des 55€? (Il me semble avoir vu que tu habitais à lyon) Donc en gros ça reviendrais a combien? (j’imagine que les fdp tournent au alentours de 8€=> ce qui conviendrait bien à ma fourchette de prix)

salut

Alors pour la pointure c’est clair que le mieux c’est encore d’essayer, c’est difficile de t’assurer qu’elles t’iront. Perso je fais du 39 et elle me vont bien!
Elles sont toujours à vendre, si tu veux d’autres photos ou des petites precisions n’hésites pas à me recontater!
Pour le prix je peux en effet deduire les frais de port et te les faire à 48€ Il me semble que c’est une bonne affaire.
oui oui j’habite bien à lyon, donc pas de soucis pour les recuperer sur place!

tiens moi au courant