Salut a tous!
jvais acheter ma board et j’ai encor des petites hesitations.
jsuis a la recherche d’une board pour faire du flat, donc assez souple, pour un peu de park et aussi pour essayer de suivre mes potes en FR!
En gros une FS polyvalente souple avec laquelle jpourrai bien faire du flat.
Mais ce qui m importe le plus c est de pouvoir bien m amuser avec ma planche et bien faire le con
Une board souple, qui facilite les declenchements, joueuse, qui pardonne un peu les erreurs, facile a rider, pas trop physique et qui se debrouille sur piste!
j’hesite entre la:
NITRO Team 152 pour (329 euros)
APO Mtd 154 (299 euros)
BURTON Custom 154 ( a peu pres 330 euros)
que t’es pas de fixs Burton ce n’est aps grave.
il existe des disques 3D qui vont avec les autres fixs et qui te permettre de mettre n’importe quelle fix sur les board burton.
et rien à voir avec du pro-burton mais sur tes trois planches citées, elle remporte la vitoire…
C’est pas parce que t’as pas des fixes Burton que tu peux pas monter tes fixes sur la Custom. Faudrait vraiment que T des fixes d’il y a 10ans pour qu’elles ne se montent pas sur la board.
Pour ce qui est de la Custom, oui c’est une excellente board polyvalente (et je ne suis pas pro Burton, la preuve j’ai 3 board et pas une burton) et c’est toi même qui la propose…
D’autre part les 3 boards que tu nous présentes ici sont toutes les 3 d’excellentes boards.
Tu mesures combien parce que tu proposes 3 petites tailles ?
pour avoir essayé la custom et la mtd dans des tailles d’environ 160, j’ai préféré la mtd, je l’ai trouvé plus vivante que la custom super aggreable mais qui est trop facile (bon gaffe je compare une burton de 2002 et une apo de 2006)
bon je mesure 1.73m ( yen a qui dise que j’triche avec ma coupe mais c pas vrai!) et un petit 62Kg.
pointure 42… jserai tenter par la TEAM parce que jfais confiance a NITRO ( j’ai une Punisher) et que le graff me parle plus mais sinon ce qui m’importe c’est bien faire du flat ( rotat, ollie, …) mais pouvoir aussi tater de la POW.
Si c’était pour faire uniquement du flat , je serais parfaitement d’accord avec toi :
Team en 152
Mais tu annonces vouloir suivre tes potes en FR et là ça va vraiment coincer…
wai donc c’est pour ca que jpenche plus pour pour la TEAM qui est une FS polyvalente alors que la MTD est une FS… ca me permettra de pouvoir les suivre un peu…
pour la burton j’hesite vraiment parce que je sais que c’est une reference en matiere de polyvalence mais jsais pas pourquoi je bloque dessus…
et pour 2 cm ca va vraiment changer ou pas ?