[AVIS] blunt 155 pour m'amuser

Si tu veux t’as la Blunt qui est une board pour débutants mais plus orientées freestyle que la Clash. Les deux étants en entré de gammes

Ensuite la Dominant est une board entrée-milieu de gamme qui est une board pure freestyle et jib. A moins de prendre grand, avec une Dominant, tu oublies la pow, le carving ou ce genre de trucs. Mais elle remplit son programme parfaitement, à condition d’aimer les boards molles.

Après tu as la milieu de gamme, la S7ven. C’est une très bonne board au vue de son prix. Pour moi c’est un des meilleurs rapport qualité/prix dans les boards freestyle. Elle passe vraiment partout, autant en backcountry qu’en jib, elle va très bien partout.

Ensuite milieu-haut de gamme, t’as la Un…Inc qui est une sorte de S7ven améliorée, si je peux me permettre le terme. Elle est plus accrocheuse et passe vraiment mieux partout. Elle croche plus sur la glace par exemple.

Maintenant à toi de voir ce que tu veux, avoir une bonne board et payer un peu plus cher ou alors payer pas trop cher et avoir une board pas super…Le seul truc que je vois si tu veux une bonne board et pas trop chère, qui ressemble à une S7ven, c’est la Five de iFenek, qui coûte 200 euros.

Jviens de voir une Apo Amanite 155 à 340 euros, cette planche c’est une freestyle ça peu être pas mal ??? Moi en deuxième planche j’en veux une la plus symétrique possible

ahah pas de chance pour les sevens fallait s’y prendre plus tot!
La mienne est partie à 2xx € avec les fixs et celle de HOKUA est partie aussi a 2xx€ (sans fixs mais dans un meilleur état)

Dommage

PS: Oubli APO

C’est fragile c’est ça ???

C’est plus fragile que la concurrence… pour le prix prend autre chose en tout cas Apo ca devient interessant quand ca ne coute que 200€neuf

Clique ICI pour une bonne Burton Five en 154cm (shape d’une Uninc et flex d’une Seven )

la five je pense cest le meilleur compromis en ce moment même

Ouaip me suis meme freiner pour ne pas lui proposer ma TT Riot qui serait peut etre trop péchu pour lui…

Bon merci pour toute vos infos j’ai hésité pas mal pour les occas pis allé tans pis si jme suis planté jpeu avoir une blunt neuve 155 pour 300 roro alors je la prends après si c’est trop ci ou ça je la vendrais. Merci de vos avis la seven était une meilleur idée mais bon …

Sinon nickel le post kk part sur le site qui montre les bases du free style sur ucpa machin, mais elle fait qu’elle taille leur planche elle sont tous petite on dirait, comme quoi 155 bien mou c’est ce qui me faut pour mamuser en flat ya vraiment pas besoin de plus, quand ya une tonnes de neiges je sortirai la custom pis la c’est plus descendre à donf qui me plait lol elle jpeu rien lui reprocher.

Merci pour toute vos infos elle reste dans ma petite tête

dire que tu aurais pu avoir pour 50€ de moins une SUPERBE SantaCruz TT Riot avec laquelle tu te serais moins fais chier qu’avec la Blunt

Le mec…Pour 200 euros t’avais une board qui en vaut normalement presque 450 et qui n’existe qu’au Japon et tu prends une board bas de gamme à 300 euros…Je comprends rien

Ouais ben jamais pas les bords pointues si c’est le style japon … On dirai une alpine

Dtoute manière elle sera vite vendue si elle me gave

He, Hokua, une fashion victim Mais tapes pas pour une fois