[AVIS] APO MTD 154/157

J’hésite a m’acheter une APO MTD pour Freestyle et un peu de piste

Je suis actuellement sur une A. Snowboard Blink 156" FT

1m72 pour 56kg
Mon stance (basic): 15 -15
Je suis un peu plus orienté freestyle cependant j’aimbe bien faire de la piste

je peux la toucher a 180euros au lieu de 439

Vos réponses sont les bienvenues!

En tout cas je serai toi , j’en prendrai une un peu plus petite que celle que tu possède deja car 172, pour le park, tu pourrai prendre 152,voire 154, mais je trouve encore ca grand!

un test ICI

le truk c que je veux pas faire du Park, mais j’avais en tête de prendre la 154 de toute facon ! ca correspond niveau poids, et c bien maniable

maintenant je vais aller voir le teste pour savoir si cette board vraiment le coup

Bein pour moi c’est pas la board de l’année mais elle marche quand même plutot bien dans l’ensemble et si elle est neuve, à ce prix là, tu fais une excellente affaire.

Ok j’ai lu le test, mais il ne correspond pas du tout a mon gabarit mais elle semble pas trop mal,

a la base je voulais me prendre la Custom pour 330euros, m’enfin quand j’ai vu que je ne pouvais pas adapter mes fix dessus… bref
une 154 me conviendrait alors?

Moi je te conseille 2cm de moins…

Meme si on s’écarte, ya une Line 154 a 180euros…

Ca vaut peu être mieu de me ranger sur une poly (bon ok orienté freeride) vu que je fais pas du park toute la journée non plus, nan??

La MTD est orientée park mais accroche finalement très bien sur piste.(attention le test parle de la version wide qui ne m’etait pas necessaire mais depuis, je suis monté sur la version classique et c’etait beaucoup mieux…)

Pour la poudre, c’est pas terrible mais bon c’est pas ce qu’on lui demande.

La Line est une polyvalente pour la progression générale. Moins technique que la MTD c’est un peu le 4X4 des boards avec un shape directionnel prononcé mais un flex relativement souple pour une bonne tolerance en FS.

PErso, si tu veux te mettre au park, je dirais que la MTD est plus adaptée en 154 ca restera polyvalent pour une utilisation sur piste.

Okay thank you, je crois que je vais me prendre la MTD, j’hésitais entre les deux, et niveau quote elle est vraiment tres proche de ce que j’ai avec ma A.
Merci pour les conseils en tout cas

en fait la Line je peux l’avoir à 180 euros
et la MTD je peux l’avoir à 220euros

ué j aurai dis method aussi ca a l air de bien correspondre a ce que tu recherches ué en 154 cm ca me parrai bien ou 152 ca le ferai aussi.voila et pense a nous dire ce que tu as acheté

j’ai testé la MTD et j’ai bien aimé : légère sous les pieds, assez souple pour le park, twin tip et bon comportement sur piste
ça devrait te convenir

et ci ça n est pas indiscret pourrait tu me refiler le filon pr ta Method à 180roros car je serais bien interessé!! D autant plus que je viens de voir que tu étais chti mi donc à priori pas très loin de chez mi!
Merci!

En plus la MTD de l’an prochain est super jolie, je l’ai testé ce matin, dans la poudre en 57 elle va plutot bien, et niveau freestyle elle a des avantages aux niveau de la repartition de souplesse, le tail et le nose sont super souple pour les press et le patin très rigide pour tenir la route. un conseil prends la 54.