En tout cas je serai toi , j’en prendrai une un peu plus petite que celle que tu possède deja car 172, pour le park, tu pourrai prendre 152,voire 154, mais je trouve encore ca grand!
Bein pour moi c’est pas la board de l’année mais elle marche quand même plutot bien dans l’ensemble et si elle est neuve, à ce prix là, tu fais une excellente affaire.
Ok j’ai lu le test, mais il ne correspond pas du tout a mon gabarit mais elle semble pas trop mal,
a la base je voulais me prendre la Custom pour 330euros, m’enfin quand j’ai vu que je ne pouvais pas adapter mes fix dessus… bref
une 154 me conviendrait alors?
La MTD est orientée park mais accroche finalement très bien sur piste.(attention le test parle de la version wide qui ne m’etait pas necessaire mais depuis, je suis monté sur la version classique et c’etait beaucoup mieux…)
Pour la poudre, c’est pas terrible mais bon c’est pas ce qu’on lui demande.
La Line est une polyvalente pour la progression générale. Moins technique que la MTD c’est un peu le 4X4 des boards avec un shape directionnel prononcé mais un flex relativement souple pour une bonne tolerance en FS.
PErso, si tu veux te mettre au park, je dirais que la MTD est plus adaptée en 154 ca restera polyvalent pour une utilisation sur piste.
Okay thank you, je crois que je vais me prendre la MTD, j’hésitais entre les deux, et niveau quote elle est vraiment tres proche de ce que j’ai avec ma A.
Merci pour les conseils en tout cas
en fait la Line je peux l’avoir à 180 euros
et la MTD je peux l’avoir à 220euros
ué j aurai dis method aussi ca a l air de bien correspondre a ce que tu recherches ué en 154 cm ca me parrai bien ou 152 ca le ferai aussi.voila et pense a nous dire ce que tu as acheté
et ci ça n est pas indiscret pourrait tu me refiler le filon pr ta Method à 180roros car je serais bien interessé!! D autant plus que je viens de voir que tu étais chti mi donc à priori pas très loin de chez mi!
Merci!
En plus la MTD de l’an prochain est super jolie, je l’ai testé ce matin, dans la poudre en 57 elle va plutot bien, et niveau freestyle elle a des avantages aux niveau de la repartition de souplesse, le tail et le nose sont super souple pour les press et le patin très rigide pour tenir la route. un conseil prends la 54.