La plupart doivent le savoir , un site concurent a eu un model dupraz d1 special donc je me demandais , a quand la board snow-fr? (surtout que c’est le premier des forums de snowboard francophone)
La plupart doivent le savoir , un site concurent a eu un model dupraz d1 special donc je me demandais , a quand la board snow-fr? (surtout que c’est le premier des forums de snowboard francophone)
Une poly une freeride une freestyle? 149 155 161? On va pas faire cinquante board ca reviendrait trop cher pour le peu de vente! Perso j’acheterai pas! meme si j’aime Snow-fr!!
pas obliger d en avoir 50 lol.
un modele unique genre dupraz d1
C’est plutot symbolique dans l’idée je pense Krush
oui c’est ça en plus ça peut etre sympa lors des plans
Je pense que tu rêves un peu trop là… Snowkhan ne serai pas trop d’accord je pense (!!), il ne veut pas faire de ce forum du business…Et ce n’est pas parcequ’un site concurrant fait des boards ou des skis que SnowFr doit en faire. C’est mieux de rester dans le trip stickers, t-shirt…
Et pourquoi pas un magasins SnowFr aussi…?
+1
Une board ça fait beaucoup chère, mais effectivement des t-shirts ça serait pas mal et abordable pour tous. Et pour les plans ça serait terrible, imaginé vingt rider en station avec un beau t-shirt Snow.fr.
Trop fort.
Y’en a déjà hein
+1 SinO la politique du forum est claire de ce côté la,NO BUSINESS.
Stickers et t’s ok mais après
On est pas skip* (machine? )
C’est clair, de toute façon, ça ne marcherait pas le coup de la planche.
Celà-dit, si la question est d’arborer fièrement les couleurs de snow-fr, je crois que le meilleur plan reste le t-shirt (ou le sweet-shirt capuche, ça pourrait grave le faire) et les stickers que chacun pourrait coller sur sa planche!
Sans faire de biz’ je verrais bien quelques trucs comme des sweats ou des stickers, c’est clair. Ca serait vraiment cool un effort de ce coté la surtout que j’aime pas le design des t-shirts actuels
D’accord avec toi seven’ je vais en parler à SK pour le design de t-shirts.
Et éventuellement ouvrir un topic dédié.
La team a a peine assez de thune pour avancer les stickers alors avancer les boards…
Après, Seb connait bien Regis Rolland
PS : je deplace le sujet dans les suggections
Seven je pense que bientot on aura des surprises dans quelques semaines…Le Staff nous concocte quelques surprises. Deja lorsque Snowfr va avoir des Stickers ca va etre bon !
Et pour les t-shirts c’est vrai que moi aussi je ne suis pas trop op là…
On pourrai peut-être faire un concours pour le t-shirt… à la Skipass (zut j’ai dis le mot interdit ) Moi sa me brancherai bien. On est quand même une grande communauté donc je pense qu’il y a moyen.
on aura une board le jour ou les membres acheterons des tshirt « in snow-fr we trust » a 29 euros
la production d’une planche de snow coute pas loin de 10 000 euros
pour une production de 100 planchons
oui si tu crées une planche mais si tu fais un partenariat avec une marque, là c’est beaucoup moins cher, surtout que ce serait (enfin je le vois comme ça) une série limitée d’une board existante comme skipass avec la D1 (ça sert à rien de le cacher tout le monde le sait )
alors je ne suis ni pour ni contre, il faudrait se renseigner du coût de cette opération, en sachant que la marque est gagnante aussi car ça lui fait une pub énorme
je verrais bien avec Impérium, Unity ou autre, une marque de riders en fait, « petite » structure qui ne demande qu’à être connue et développée et ça leur donnerait aussi un coup de pouce
bon pour l’instant, faudrait déjà des stickers, on verra après
La conception d’une board snow-fr serait une bonne idée mais cependant ne serait-elle pas la fin du concept du site ?
Est-il vraiment nécessaire de perdre de l’argent là dessus, alors que si chacun veut une board où le snow-fr paraît, il suffirait peut-être, pour ceux qui aiment bien, de coller un stickers voir plusieurs sur sa board, ou alors si cela est possible ( Modo d’accord ) de se faire son propre design et de se le faire dessiner sur sa board ! Là serait plus un challenge pour chacun de montrer son dévoument pour le site !
Moi je dis au lieu que ce soit les modé qui se cassent les pieds à nous faire plein de chose peut-être à nous de leur retourner l’appareil et de montrer qu’on aime notre forum
Enfin en attendant pour moi le plus important c’est les stickers, c’est le plus visible, parfait sur une board ou une voiture, faudrait lancer un concours de design ou un truc comme ça
ouais bonne idée
mais sans moi car chuis une quiche en dessin, je dessine une souris et on me dit : « pas mal ta vache »
donc je vais éviter de tout gacher mais je donnerai mon avis sur les propositions
moi c’est a peu pres ça sauf que moi c’est " a t’aime l’air abstrait?? ta du talent!"