[AVIS] a Quand la board snow-fr?

oui je pence que pour l’instant il faut ce concentrer sur les stickers

a quand le concour ?

Hopeu laaaaa… y’a des idées qui fusent par ici

Histoire d’être complètement transparent je vais vous dresser un petit bilan :

Les stickers
On est en train de mener deux projets de stickers en ce moment, un sticker haut de gamme qui claquera fort (et qui sera sans doute payant vu les cout de fabrication), et un sticker « standard » produit en grande quantité, gratuit pour tous, pour faire un max de communication autour du site.

Les t-shirts
On va probablement changer de méthode car aujourd’hui lancer une série de t-shirts nous oblige à sortir trop de sous d’un coup, et on garde trop longtemps du stock. En plus on ne peut pas beaucoup varier les déco ni faire de coupes pour les miss. On va sans doute passer par un prestataire qui va nous bouffer une marge énorme mais l’avantage c’est qu’il y aura beaucoup plus de choix (plus de designs, plus de coupes, et même des sweats). On bosse sur les design, vous aurez des news bientôt

Les boards
Cette idée je l’ai eu il y a 2 ans car j’avais une connaissance (un shaper, un vrai) sur Cannes a qui il restait des plateaux. On a pas réussi à le motiver à reprendre la fabrication de snowboards (il est à bloc dans le kite maintenant ). Je ne suis pas opposé à cette idée, mais comme l’a dit Hokua on ne pourrait pas se lancer seuls. Si une marque (j’aimerais mieux bosser avec des petites marques style Imperium, Unity, Unic, …) nous propose un deal où on a rien (ou presque) à débourser, pourquoi pas… Mais disons que le but n’est pas non plus de faire tout comme les collègues d’à côté, Snow-fr est né à la base pour apporter du changement

Je savais bien qu’ils avaient tout prévu
Sérieux ce n’est que des bonnes nouvelles tout ça Par contre ce qui serait cool c’est qu’on soit consultés sur les graphismes des fringues et stickers

100 balles et un mars aussi ?

T’inquiètes Sk gère

Heu et un écusson a broder sur sa veste (par maman ou mamie ) ? C’est pas possible sa ? (c’est juste une proposition)

Je suis pas contre l’idée d’un concours pour de prochaines séries (sticks & tish) mais pour le moment on va gérer ça nous même.

Par contre, tous ceux qui ont du temps, du talents, et qui veulent s’investir un peu sur les projets en cours, n’hésitez pas à me contacter par email ou mp, je vous fournirai les détails ainsi que les éléments dont vous avez besoin

Non c’est pas possible et tout simplement parce que je viens de décréter que c’était moche.

Et sinon, les stickers, ça sera dans longtemps? J’ai hate d’en foutre un sur ma board

Moi j’en foutrais sur ma gratte