Avez vous déjà skié avant de faire du snow ?

Toi t’es d’un autre siecle. Tu dois être vieux

J’ai fait du ski en classe de neige puis avec mes parents une petite semaine.
Après j’ai fait pas mal de surf (sur mer) et de bodyboard.
Et une fois revenu à la neige plus envie d’avoir les deux pieds qui partent dans n’importe quel sens.
Et maintenant plus moyen de me mettre sur 2 planches pour glisser

je suis pas d’un autre siècle, mais j’ai juste commencé le snow sur une board burton, avec des sangles et une ficelle pour avoir un nose

j’ai juste commencé il y a 19 ans

des burton à sangles, et même des DURETs, je ne sais pas si beaucoup connaisse ses planches, mais ses sont des planches mortelles , avec des koflach en guise de boot, et des fixes en plaques.
et la plupart des stations interdisaient le snow, certaines stations faisaient même des pistes speciales snow, mais on ne devaient en faire que là.
peut être que l’on était un peu trop rebel à leurs gouts
mais bon, le prochain qui me traite de vieux je l’enmene sur uue piste de boarder ou on va faire un peu de poudre " à l’ancienne"

et puis on verra qui est vieux

et puis je n’ai que 28 ans, et toutes mes dents

pour ma part j’ai fait du ski quand j’étais petite jusqu’un jour ou je suis tombé ou j’en avait marre de porter les skis les batons de me trimbaler avec des chaussures de cosmonautes alors j’ai fait comme mes grands frères j’ai chaussé les boots et c’est parti … depuis ben voila je n’ai plus refait de skis. j’aimerai bien en refaire pour voir comment ca fait !! Pet etre un jour

Haaaaaaa la bonne époque Quand les filles regardaient les snowboarders comme des anges descendus de la montagne . Haaaaa que de bons souvenirs . Et puis faut pas oublier nos amis les bipèdes. Nos amis, les skieurs, qui crachaient sur la trace faites sur la neige par terre a chaque passage d’un snowboarder . Que de bons moments. Je ne parle mm pas des regards au resto . Maintenant les extra-terestres c’est les Snow-Blades

Même si ca ne fait que 3 ans que je tape dans la poudreuse . Rien que pour tous ces petits « plus », moi je suis partant pour une piste a l’ancienne.

OUIIIIIIINNNNNN!!![/COLOR]
La personne qui a mis qu’elle fait rien du tout c’est mouaaaaa euhhh!!!

Ben vi, moi je vais m’y mettre que cet hiver…

 Avant je n'ai fait qu'une sortie d'un jour avec d'aut' piti nenfants, (j'devais avoir 8 ans....), où j'avais fait du ski.  
C'ke j'me rapelle, c'est que j'étais très mal à l'aise avec toutes ces piles de vêtements pour pas avoir froid, pis ces satanées chaussures de ski toutes rigides!!!! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/blase_1287.gif) 

Avec ma copine, on était parties du groupe, allées tout en haut d’une piste, et pis j’me rapelle cette descente manumentale, incontrôlée, terminée dans un groupe de personnes:vert: , seul recours pour m’arréter!!!
J’te raconte pas le gadin!!, m’en suis rappelé pendant longtemps!!!
sinon, après, j’ai fait de la luge, ça c’est dément aussi quand on est petit!
voilà!

euh comme des anges avec des planches SIMS baggy XXL, bonnet à la DV, c’était plutôt l’esprit TRASHER, donc pas trop des anges

et les anciens bipede, + 60 ans qui gueulaient quant on passait, du pur bonheur

mais bon, une autre époque

Mdr, a quand la célébration des anciens du Snow un 11/11 pour le snow

Pour ma part j’ai fait du ski de 3 a 10 ans, et je me demande encore comment j’ai pu faire
J’ai voulu retester apres 8 ans de snow, ben…j’arrivais a peine a tourner et je ne savais plus deraper lol

mdr. J’ai pas particulierement envi de rechausser des Robocop Boots (je vais me faire siffler par certains membres) mais je suis sur que je passerais plus de temps dans les sapins avec une jambe de chaque coté ou sur les mamies qui trainent sur les pistes . Alors je prefere garder mon snow et contourner le sapin ou tout autre obstacle vivant ou non

Moi j’ai commencé le snow l’hiver dernier et c’était mes premiers sports d’hiver… Donc pas de ski avant evidemment… Et je ne suis pas prêt d’echanger le snow contre quelle que ce soit d’autre…

J’ai fait pas mal de ski avant d’attaquer le snow, et à la réflexion j’aimerais bien m’y remettre mais pour ça il faut du temps

Moi j’ai commencé par le ski (parents oblige)… et puis un jour on ma proposer de faire une journée d’intiation au Snow… déja je me debrouillai mieu que les autres ( ) la pluspart on abandonné au bout de 3-4h et moi j’ai persisté et HOP! j’me suis mis au Snow!

Et depuis jai du refaire genre 4-5 jours de ski mais pas plus…

Ma curiosité n’étant pas assouvi . Et ne pouvant plus me ronger les ongles , je pose la question qui me taraude depuis quelques jours . Qui a répondu ?
**[quote]
je fais ni l’un ni l’autre (qu’es’tu fou sur ce forum ?)
[/quote]

Non pour savoir quel est le ou la seul(e) intrus

cherche et tu trouvera…

(wouaaaa!!! vous avez vu ce que j’arrive a sortir?!?! vite vite!!! un éditeur, des photographes, des gogo danseuse!!! )

(note à part : penser a aller chez tchin tchin d’affelou acheter des lunettes pour doaiim, 2lunettes pour le prix d’une, sa devrait lui suffir largement… … )

moi je suis fidèle, , c’est donc mes skis qui gardent l’exclusivité de mon amour

snow & ski

Ben parceque il n’y a pas que le snow et le ski sur ce forum
T’as vu il y a aussi roller, skate, kite, …
mais c’est vrai qu’il n’aurait aucune raison de répondre

Ma réponse
Jamais de ski avant et jamais de ski après, je touche même pas au batons

_Tu sors les batons du coffre de la voiture ?
_Non
_Allez …
_Non !
_Fais un effort …
_Non ! j’y touche pas à tes batons de ski !
_ …

Le ski ne m’attire pas et ne m’a jamais attiré, mais j’aimais la neige.
Par contre la première fois que j’ai vu du snow ça m’a fait TILT, c’est ça qu’il me faut !

(edit) la quote n’avait pa repris le sondage

Alors cette question est interessante!! Je suis toujours monté au ski depuis que je suis tout petit(6ans) et mon pere m’as mis direct o ski jusqu’a 14ans. IL ne voulais pas que je commence le snow par peur que je le ralentisse. Et il avait raison!!!

Ainsi, a force d essayer de le convaincre j ai touché mon 1er snow a 15ans mais comme gt biped deja, ben mon pere ma loué une planche ALPINE. Et la kel massacre!! jme suis coupé un morceau de langue en faisait une faute de care en plein shuss et jme suis tordu le genoux. Donc javais compris que le snow c t petre pas fais pour moi.

De plus, mon niveau au ski etait la fleche de vermeille et le chamoix de bronze et j avais testé le cabri aussi.

Cependant, pendant mon époke de bipédie je faisais du roller agressif et gt pas movais et a 16ans, je suis passé o Skate. Et quand je suis monté o ski jai reloué un SNOW et grace au roller pour lé rotations et au skate, pour la position jai pas trop galéré. Maintenant, je ne fais que du SNOW mais je trouve que les chutes en SNOW sont plus traitres que les chutes en SKI!!

J ai eu plus souvent mal en SNOW k en ski (antorse de la cheville, doigt cassé, cassage de tete sur une barre de Slide, coupage de respiration…) mais je m éclate quand meme.

Cependant, je pense qu un jour jvais rechausser des Ski freestyle pour essayé dé pires Rotations…

t’es trop fort toi. Je croyais être dangeureux mais t’es pire
Faudra qu’on se fasse qlqs pistes un de ces 4 Mais comment vous faites pour :
Les entorses en Snow et plus fort se couper la langue. A la base on ferme la bouche quand on descend. Et puis mm si tu ouvre la bouche, la langue estau fond et en plus ya les dents avant elle Ca protège pas