[Avant première]

Voilà, le 27 septembre sort le film " Absinthe " ( vidéo Snowboard ) à Paris au théâtre du Temple, donc si cela vous intéresse, faîtes-le moi savoir, plus on est de fous, plus on rit !!!

Voici le lien →

" Absinthe ".

Alors les Parisiens, on se motive pour une fois qu’il y a quelque chose chez nous !!!

Pk pas me faire un ciné avec Turtle

LoooooL !

Fais gaffe je suis marié avec enfant !!!

Par contre je trouve pas de BA sur le lien que tu as mis

Oui, pas de soucis mon Snowze !!!

T’inquiète, j’ai aussi une femme, un enfant et un dans le ventre de Madame .

Oui, j’ai trouvé l’info, mise à part le teaser, il n’y a pas d’info supplémentaire, mais elle ne devrait pas tarder et puis je vous tiens au jus dans tout les cas .

Voici le teaser → " Absinte How/Were ".

Pour l’avant première d’Absinthe Cam et moi seront présents le 21 Septembre à Grenoble au cinéma le 6 Rex, les pré-ventes seront disponibles à La Glisse.

mmm ça mets l’eau à la bouche…

Bon je vais noter cette date sur mon Agenda car sinon je vais zapper (petite tête oblige !)

Faut voir si on peux réserver nos places et si ça te dit, on ira boire un coup après si t’es d’attaques !

Et ils sont ou les titi parisiens motivé pour une avant première ??

PS : Merci CamHk mais nous on est sur Paris

Oui, j’ai bien compris! Mais y a deux dates pour l’avant première d’absinthe à deux endroits différents

100% ok pour le(s) coup(s) à boire après .

Alors, je suis en contact avec " Absinthe " via facebook et il faut attendre encore pour pouvoir prendre nos places.

Par contre, pour ceux de Grenoble, vous pouvez les avoir au magasin " La Glisse " en pré-vente, donc CamHk y a plus qu’à .

Pour Paris, je vous tiens au jus .

sounds goood.

j’attends les infos.

Voici les infos livrées par Absinthe Films .

Ouverture des portes: 20h30.
Projection: 21h.

Théâtre Le Temple.
PARIS.

Ticket en vente sur place (pas de pré-location).
Prix: 6.- EUR.

Adresse:
Théâtre Le Temple (Métro: République).
18 rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris.

Pour ceux qui souhaitent venir, on pourrait se donner RDV direct là-bas genre 18h, pour manger et discuter avant d’y aller .
Tenez au jus les gars.

C’est ok pour moi

Ok, c’est good, on va faire une liste comme çà, par la suite on pourra se fixer un RDV, heure et lieu .

Présents:

• Snowze.
  • Turtle.
  • Khan ?

@vous .

yes je serai là.

thanks pour les infos!

Cool un de plus , on se tiens au jus pour le lieu de RDV et l’heure.

Je serais à celle sur Paris.

C’est dommage qu’il ne fasse pas de pré-ventes. Je ne pourrais pas y être avant 20h, j’espère qu’il n’y aura pas trop de monde.

Pour info, séance demain à Lausanne à 21h00 au Cinéma Atlantic
Plus d’infos sur leur page FB : Nowhere Absinthe

tu y vas Marie ? tu vas revoir sylvain bourbousson ?

j’y serai bien venu tient dont !!!

Yo

C’est à coté de chez moi, ça me dit bien

Par contre relou qu’ils fassent pas de préventes, faut venir grave à l’avance j’imagine

Pour info je fini le taf à 17H30 donc pour ma part RDV direct là bas vers 18H/ 18H30 pour manger et discuter comme tu l’as proposé

Ok, no soucy, rdv là-bas direct .

Moi je termine le taf vers 12h, donc après-midi shopping et nuit blanche en perspective .

P.S: je t’envoie un MP avec mon phone pour se capter.

Si c’est à celui de Lausanne, il y a de la pré-vente à Doodah Lausanne ( shop ) voici le lien pour l’adresse → DooDah..

Par contre pour Paris, pas de pré-vente, cela se fait direct au théâtre du Temple.

MP bien reçu et répondu !

Happy Hours 18H - 20H

Y a plus qu’a se trouver un bon ptit resto

Y a ma photo sur mon profil, ça t’aidera à me reconnaître

En espérant qu’il y aura pas trop de monde

Et les autres parisiens y se réveil !?