[Avant première]

Mais est-ce qu’on peut prendre les places d’avance directement sur place? Ou au pire le matin même?

Logiquement non, on devra faire la queue , mais je pense qu’aux vues des photos des autres avant-premières, il y aura de la place pour tout le monde .

donc RDV lundi soir .

je serai de la partie.

Wui j’y suis allée !! Même que c’est Sylvain (mais le mien) qui a gagné la board hihihihi vive la pièce droit xD (arbre droit version vaudoise ^^)

Et oui j’ai vu Sylvain Bourbousson et Romain De Marchi qui était bien beurré

ouai ils ont fait la même chose à grenoble ! ahaha le piqué droit mdrrr ! c’est cool et une board de plus ahah

Cool pour la board, comment on fait pour la gagner, il m’en faut une .

Avec vos dires, j’ai vraiment hâte d’y être à Paris, une belle nuit blanche en perspective, reprise du taf à 4h du mat pour moi !!!

Aller les derniers Parisiens, on se motive .

H-24 !!!

Cà va être du lourd je pense aux vues des reports précédents .

@ demain les gars !!!

Pour gagner il te faut rester le plus longtemps en équilibre sur les bras ,la tête à l’envers… enfin à Lausanne c’était le défis…

T’es sérieux ?

ouai ouai j’ai vu des photos c’est bien ça

à une époque j’aurais eu mes chances

Aha ouais Romain était effectivement éméché. C’était cool cette avant-première. Vous nous donnerez des nouvelles de la Yes spéciale Absinthe.

Le défi était aussi le même à Grenoble…le fameux poirier

Romain De Marchi était aussi en pleine forme le soir de l’avant première, à se demander si le sponsor de la soirée n’était pas 1664

Exact, j’ai vu cela aussi en photo, donc c’est mort, c’est pas moi qui l’aurais, tant pis .

Aller, H-7 pour le lancement sur Paris .

Yes t’inquiète on t’en donnera des nouvelles !! En plus la neige tombe tombe alors ça ne devrait pas trop tarder

Avant première sympathique sur Paris !

Présentation du film avec Jp Solberg, Jules Reymond, et le frenchy Sylvain Bourbousson (+ 1 autre suisse) coté rideur mais aussi David Vladyka et Patrick Ambruster de la production

La vidéo très Big Mountain avec de beaux mur, en gros du pure Backcountry et du jib pour casser le rythme

Lot de cadeaux (bag board, wears, sac à dos, porte clés) envoyé dans le public
Et pour gagner la board, cette année ils ont innovés: un homme devait leur ramener un soutif le plus rapidement possible (j’aurais du embarquer ma nana )

Dédicace des rideurs et pour finir Redbull offert, et Vodka Redbull pour ce qui avait une carte VIP !

Merci à Turtle et ces amis d’avoir partagé ce moment avec moi

Enjoy !

• 2 suisses, et pas des moindres: Romain De Marchi (sobre ) et Nicolas Müller

Perso j’ai trouvé la vid assez classique mais efficace

Juste un petit bémol sur la diffusion, ils auraient pu nous passer la version HD parce que le DVD sur grand écran ça fait un peu bouillie de pixels…

Bonne petite soirée en tout ca, c’était marrant de voir tous les mecs se jeter sur leur gonzesse pour la désaper le plus vite possible

Y a pas de quoi Snowze, le plaisir est partagé .

Très bonne soirée avec ambiance bonne enfant, le film une tuerie, pour ma part rien à redire même si j’ai pas gagner la board ( faut dire qu’elle a été très rapide, lol ) , mais j’ai tout de même eu le droit à ma vodka et mes dédicaces !!!

Le plus dur pour moi fût de faire nuit blanche car j’ai commencé le taf à 4h du mat, oulà, je deviens vieux !!!

En attente de la première de Deeper, Snowze, tu y vas ???
On se tiens au jus .

Ben écoute, pour l’instant y a pas d’info pour savoir comment avoir des places, car d’après Publicis, ils ne fournissent pas de place pour ce type d’évènement, car ce sont des projections privé (dixit le directeur de Publicis cinéma)

Donc, j’attends des infos et puis je verrais

Je te tiens au courant en tout cas