[AUVERGNE] Boire un coup

Tout est dans le titre donc voilas proposé des plans pour ce retrouvé et discuté autour d’un chti canon

Et pourquoi pas essayer une ch’tite soirée vid et apéro

A bon entndeur

Bien vue le fred

Sa peut ce faire reste as trouver l’endroit, définir la date et rassembler les snow-friends de la région. Tout reste à faire quoi

Je crois qu’on va ce faire un tête à tête

me serais bien jointe à vous mais bon si ça se fait à Clermont c’est quand-même presque 1h de route pour y aller de chez moi, et le retour avec de l’alcool dans le pif (donc risquer des points sur le permis, et pour une récidive ils sont violents les poulets ) …
et puis en ce moment suis trèèèès occupée par l’ouverture de mon cabinet, plus les 4 bébés chats qui ne sont pas encore sevrés donc c’est pas trop la bonne période pour descendre à Clermont faire la fête koi
mais sûrement un peu plus tard dans l’année, sans compter les plans ride au Mont Dore

Je suis toujours partant pour boire une pinte … mais je vis dans le Sud…

C’est habité l’Auvergne?

rien qu’à Clermont-Ferrand (préfecture de l’Auvergne) 140 000 habitants (recensement 2004) …

Je plaisante c’est magnifique l’Auvergne

AHHHH je préfère ça !!
sinon tu es bien entendu le bienvenue pour une binouze en Auvergne

une voire plus

Ont as jamais dit que c’était à Clermont mais en auvergne donc sa peut être sur Vichy sans oublier qu’ont n’est pas obligé d’organiser une seule bringue au contraire même.

Avec plaisir sur Vichy
mais soyons objectifs Fred, tu monterais sur Vichy d’Issoire juste pour quelques bières ?

pour moi c’est tout bon alors

Pourquoi pas, si il y as du monde de motivé

Je pensais as un truc, on pourrait aller boire une binouze après la session glandage a glisshop quand les petits gars de vichy viendront

j’y pensais aussi
je pense que Romain va de toutes façons aller négocier avec glisshop pour la fracture de sa board … mais il me semble qu’en ce moment il bosse à mort (dont le samedi, or c’est mon seul jour possible pour la glandage à Glisshop ) pour rattrapper les heures de boulot perdues à cause du Mondial …

en plus, j’ai gagné des soins dans un institut à Clermont donc ça serait l’occaz de se faire chouchouter en massages à 4 mains, puis crackage de CB à Glisshop, et qq binouzes pour bien finir la soirée

Il faud que j’y passe pour commander ma nouvelle biatch

next les bitche

Tu sais tu as le droit de faire des phrases niglou

@ peroquet 26: Tu as un nouveau portable l’histoire qu’on ce check au concer de massillia

Sinon il y en a qui vont a glisshop vendredi aprèm ou samedi il faut que j’aille voir pour ma nouvelle biatch